Lire tous les avis SUP DES RH SUP DES RH

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients SUP DES RH.

Les aspects positifs de cette école, ce sont la qualité ...

Les aspects positifs de cette école, ce sont la qualité des intervenants et la cohérence du programme avec le diplôme. En revanche, j'ai vraiment haï mon expérience au sein de cette structure.

J’étais en arrêt maladie. Une maladie grave qui a menacé ma vie. Si j’ai manqué à mon devoir de transmission des arrêts de travail "à temps" à l'établissement scolaire, l’école a clairement manqué à son devoir de faire preuve d’humanité.

Ma CARE (CRH) m’appelle en urgence pour m’engueuler pour ne pas avoir transmis mes arrêts de travail. Faute que j’admets, mais on me traite directement de “menteuse” et de m’être mise en arrêt uniquement pour “esquiver l’entreprise.” On ne me demande pas ce que j'avais, on m'a juste accusé de but en blanc.
Trop faible pour répliquer, je fonds en larme pour qu'on me dise arrêter de pleurer “car on ne vous comprend pas quand vous pleurez”. Je demande des informations pour qu'on me raccroche au nez avec “au revoir XXX”.

Or, avec du recul, je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit pour mériter un tel traitement. Et puis, bien sûr, tout se passe au téléphone/visio, pour qu'aucune trace ne puisse être retrouvée.

J'ai manqué à “mes obligations” mais l'école s'en fout certainement des risques psychosociaux et de votre état de santé. Dommage pour une école en ressources " humaines”, qui devait vous former à ce sujet d'actualité. En tant que futur RH, je ne recommanderai jamais cette école. Aujourd'hui, je pars ailleurs pour des meilleurs horizons.

Pour les futurs étudiants, je ne vous recommande pas l'école, car ils ne seront pas là pour vous soutenir en cas de problème.

Par Christine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/03/2024

Cet avis intitulé « Les aspects positifs de cette école, ce sont la qualité ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus