Carla
Écurie géniale !
Je ne peux que recommander cette écurie à tous les étudiants qui souhaitent s’engager dans des études de médecine. Les directrices, les professeurs, les tuteurs et tutrices m’ont été d’une aide et d’un soutien exceptionnel , toujours disponible pour répondre à nos questions et nous remonter le moral.
L'organisation est géniale, avec des supports de cours clairs et QCM qui nous préparent parfaitement aux examens.
De plus l'ambiance au sein de l'écurie est chaleureuse, collaborative et familiale, un atout majeur et d’une grande importance pour aborder ces études.
Un grand merci à eux pour leur engagement et leur soutien!
Expérience prouvée le 12/07/2024
Cet avis intitulé « Écurie géniale ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.