Robin
Écurie que je conseille vivement!
Si vous cherchez un accompagnement plus personnalisé, une ambiance plus familiale et un lieu alliant rigueur et bienveillance, alors c’est cette écurie qu’il vous faut.
Merci aux tuteurs, aux profs et bien sûr aux directrices, sans lesquelles l’année n’aurait pas eu la même tournure. Cette écurie m’a apporté une aide précieuse, que ce soit au niveau du travail ou au niveau psychologique.
Ceci a majoritairement contribué à ma réussite en PASS et m’a ainsi permis de me préparer au mieux à ce concours et d’affronter cette année qui n’est pas des moindres.
Je la conseille vivement!
Expérience prouvée le 05/09/2022
Cet avis intitulé « Écurie que je conseille vivement! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.