Luz
J’ai eu la chance d’être accompagnée par SupProvence ...
J’ai eu la chance d’être accompagnée par SupProvence tout au long de ma première année de médecine, et je recommande vraiment cette prépa. C’est une structure à taille humaine, où l’accent est mis sur l’entraide plutôt que sur la compétition, ce qui rend l’année beaucoup plus agréable.
Les professeurs sont très disponibles et à l’écoute et les tuteurs sont vraiment engagés et particulièrement précieux pour progresser en anatomie.
Mention spéciale aussi pour la préparation à l’oral, qui est très bien pensée et m’a permis de gagner beaucoup de places au classement final.
Merci encore à toute l’équipe de SupProvence!
Date d'expérience le 17/07/2025
Cet avis intitulé « J’ai eu la chance d’être accompagnée par SupProvence ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.