Aller au contenu principal

Luz

il y a 11 mois
5

J’ai eu la chance d’être accompagnée par SupProvence ...

J’ai eu la chance d’être accompagnée par SupProvence tout au long de ma première année de médecine, et je recommande vraiment cette prépa. C’est une structure à taille humaine, où l’accent est mis sur l’entraide plutôt que sur la compétition, ce qui rend l’année beaucoup plus agréable.

Les professeurs sont très disponibles et à l’écoute et les tuteurs sont vraiment engagés et particulièrement précieux pour progresser en anatomie.

Mention spéciale aussi pour la préparation à l’oral, qui est très bien pensée et m’a permis de gagner beaucoup de places au classement final.

Merci encore à toute l’équipe de SupProvence!

Date d'expérience le 17/07/2025

Être notifié

Partagez votre avis Sup Provence

Evaluez votre expérience client Sup Provence. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 15 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J’ai eu la chance d’être accompagnée par SupProvence ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.