Thibaud
Mon année a Sup Provence
Cette écurie m'a permis de bénéficier d'un accompagnement de qualité aux côtés de professeurs, de tuteurs et de directrices. Les membres de l'équipe pédagogique nous écoutent attentivement et nous orientent efficacement vers la voie de la réussite. La première année étant intense en émotions, en stress, en fatigue et, en solitude, les accompagnants sont à notre disposition pour considérer nos ressentis, nos problèmes d'apprentissage etc. Enfin, une ambiance à la fois familiale et sérieuse règne dans cet établissement, ce qui permet à l'ensemble des étudiants de rester motivés, de se donner à fond et de dépasser leurs limites au cours de cette première année décisive.
Expérience prouvée le 19/06/2024
Cet avis intitulé « Mon année a Sup Provence » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.