Lire tous les avis Sup Provence Sup Provence

Sup provence… cette écurie répond à toutes les attentes d'un étudiant de paces, soit un étudiant souvent stressé, angoisse, décourage parfois même ! Les directrices, les professeurs et les tuteurs encadrent chaque élèves d'une façon différente qui convient à celui ci et seulement celui ci. Finit les grosses écuries qui connaissent a peine votre nom car vous avez signé votre chèque en début d'année Chaque élève est aidé que ce soit au niveau moral ou au niveau du travail des qu'il en a besoin et même en dehors des « horaires d'ouverture » J'ai eu mon année en primante, et si je devais refaire mon année je ne voudrais en aucun cas changer de prepa, ni qu'un changement ait lieu dans cette prepa. Je recommande sup provence les yeux fermés a tous. Que ce soit pour l'aide a la comprehension des cours, la disponibilite des professeurs et des tuteurs , et l'ambiance entre étudiants qui n'est pas une ambiance froide et compétitive. Un ensemble de facteurs qui ne peuvent que mener à une réussite.

Par MargauxB il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/08/2018

Cet avis intitulé « Sup provence… cette écurie répond à toutes les attentes d'un étudiant de paces, soit un étudi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus