Lire tous les avis Sup Provence Sup Provence

Sup Provence est une bonne écurie mais pas la meilleure non plus. Au départ, je pensais que l'ambiance était "familiale" étant donné que c'est une petite écurie mais pas tant que ça. Les directrices sont sympas mais assez stressantes. Les professeurs sont très bons dans l'ensemble (surtout le professeur d'UE2), les locaux sont bien mais un peu petit et souvent plein, le petit plus est le jardin qui permet de déjeuner le midi. Au niveau des cours, l'écurie ne donne pas le format papier mais les cours sont disponibles sur le site internet. Les séances de QCMs sont biens, le point négatif est l'ambiance générale qui n'est pas vraiment celle qui est présentée aux salons de l'étudiant, parfois ca ne colle pas toujours avec le caractère des directrices et je ne suis pas très convaincue non plus du coaching Cependant cela reste une bonne écurie dans l'ensemble même si je ne la recommanderai pas.

Par JuB il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/09/2018

Cet avis intitulé « Sup Provence est une bonne écurie mais pas la meilleure non plus. Au départ, je pensais que l'ambi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus