Lire tous les avis Sup Provence Sup Provence

Un grand merci tout d'abord aux 2 directrices, véritables « mamans » de l'écurie, sans lesquelles je n'aurai sans doute pas réussi ma paces. J'étais primant dans une autre écurie très élitiste qui m'a fait complètement perdre confiance en moi et j'ai rejoins SupProvence en doublant puisque je recherchais une écurie à taille humaine. 120 étudiants au total avec 5 salles de travail ouvertes tous les jours de la semaine + le samedi (fermé volontairement le dimanche pour nous inciter à rentrer chez nous auprès de notre famille), j'y ai vraiment trouvé convivialité et ambiance studieuse sans pour autant avoir un esprit de compétition permanent et cassant comme j'avais dans ma précédente écurie. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que les étudiants qui passent en 2ème année veulent être tuteurs à leur tour pour pouvoir retransmettre toutes les valeurs que leurs ainés leur ont inculpés : entraide - sérieux - détermination. L'écurie organise avant la rentrée une journée d'intégration au top afin que tout le monde se rencontre (primants et doublants mélangés) avant d'affrontrer à plusieurs cette année difficile et sélective. Merci SupProvence!

Par TomD il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/08/2018

Cet avis intitulé « Un grand merci tout d'abord aux 2 directrices, véritables « mamans » de l'écurie, sans lesquel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus