Loëne
Une bonne prépa !
Vraiment une bonne prépa ! Vous trouverez une bonne ambiance où chaque élève s'entraide et où les directrices vous motivent pour donner le meilleur de vous même !
Les cours sont de qualité, tout comme les séances de QCMs, ainsi que les tuteurs présents pour répondre à vos questions au sein de la prépa.
Un parfait mélange pour tout réussir dans un climat sain, boostant et plutôt dynamique tout en étant de taille humaine !
Supprovence m'a permis de suporter l'année de PASS avec réussite.
Je ne regrette absolument pas ma décision de l'avoir choisi, vous pouvez avoir confiance !
Expérience prouvée le 19/06/2024
Cet avis intitulé « Une bonne prépa ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.