Yd
Une école qui promet beaucoup pendant les portes ouvertes mais on tombe de haut à la rentrée, for
Une école qui promet beaucoup pendant les portes ouvertes mais on tombe de haut à la rentrée, formation non reconnue mais ça ils se gardent bien de nous le dire... Des épreuves à l'écrit très mal évaluées et pas de rattrapage possible à l'oral (encore un écrit ?.! Pour lequel il faut se déplacer 3 mois après la fin de la formation ) Aucun réseau d'entreprises et aide pour effectuer les stages. Aucune aide pour rédiger le rapport final de stages ! Aucune aide sur l'insertion professionnelle ! D'ailleurs, ce sont des quiproquos constants entre l'équipe administrative et les formateurs sur l'organisation des épreuves (contenu, durée ) En parlant d'organisation ? Des changements d'emploi du temps la veille pour le lendemain, c'est pratique. Très déçue ! Ne gaspillez pas votre argent...
Date d'expérience le 24/08/2022
Cet avis intitulé « Une école qui promet beaucoup pendant les portes ouvertes mais on tombe de haut à la rentrée, for » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.