Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Supdeprod.

Je vais essayer de donner l’avis le plus objectif de la terre . Je trouve l’école faible dans les cours , si vous sortez d’une école de cinéma avec une spécialisation production il est inutile d’aller dans cette école mis à part si vous voulez que l’alternance (ce qui est plus intéressant ).
Le test d’admission est à mon sens étrange , évaluer un élève sur un test envoyé sur internet … grosse possibilité de tricherie (c’est un qcm en français et en anglais ) donc note d’admission qui ne vaut rien au finale.
L’entretien est intéressant , vous rencontrer une personne de l’administration vous parlez de différents sujets (c’est le moment de poser des questions si vous en avez ,surtout sur le diplôme ) .
Les intervenants sont diversifié et très intéressant mais pas plus que ce que j’ai pu rencontrer en école .

Pour finir je pense qu’il a de meilleur école pour faire un master parce que oui je parle que du master !

Par Ève il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/02/2023

La formation n'est pas au niveau du prix demandé. L'équipe pédagogique est très peu présente, le projet pédagogique est extrêmement flou ce qui engendre beaucoup de redites entre les différents modules. le contenu des cours est très léger, la notation est mystérieuse et les intervenants pas toujours au niveau. Le titre RNCP délivré est celui de chargé de communication et non de chargé de production. Le seul intérêt est de pouvoir signer un contrat de professionnalisation.

Par Elo il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/07/2018