Question restée sans réponse

J'ai commandé du L Tryptophan, il y a un mois. Par 2 fois j'ai posé la question, à savoir s'il y avait contre indication en cas de problème épileptique. A chaque fois, un message automatique m' a répondu que ma demande était bien prise en compte. Mais, je n'ai jamais eu de retour.

Par iroise il y a 6 ans
Toujours aucune réponse
Par iroise il y a 6 ans

refus de paiement par cb

j'ai passé une commande chez vous ,au moment du règlement j'ai essuyé un refus sous pretexte que je suis du MAROC pourtant la carte "web pay"est destinée ,exclusivement à l'achat sur le web et est garantie par la banque émettrice "ATTIJARI WAFA BANK"dont nombreuses agences se trouvent partout en Europe

Par abayate il y a 7 ans
Bonjour "ABAYATE". Je suis Chloé et je représente le site SuperSmart. Nous sommes toujours à l'écoute de notre cliente. La situation que vous décrivez est vraie. Suite à de nombreuses fraudes (commandes faites avec des numéros de carte bancaire volés) nous avons bloqué le paiement CB via le site pour l'Algérie, le Maroc ou la Tunisie.
En passant commande via notre site, vous avez la possibilité de régler votre commande par virement bancaire uniquement.
Vous pouvez nous joindre par téléphone au 00 352 264 955 57 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h pour passer votre commande et régler au moyen de votre carte bancaire.
Par Chloe-supersmart il y a 6 ans

Gélules Neurex, emballage et contenu

J'ai reçu les gélules NEUREX et à ma grande surprise, en ouvrant le pot, il y avait un coton sur les gélules qui avait pris la couleur jaune. L'odeur est forte aussi....Est-ce normal?
Merci pour votre réponse.

Par JIMENEZ il y a 7 ans