Avis clients Superstore

Payé, jamais livré.... comme de nombreux clients, combien ...

Payé, jamais livré.... comme de nombreux clients, combien de temps pour la prison?

Date d'expérience le 04/02/2019
Bonjour, comme de nombreux internaute, payé jamais livré pour un bureau à 2000 €. C'était en septembre 2017... J'ai une "bonne protection juridique" , je viens de percevoir après procès 1400 € le solde fin juin. J'ai mis des parenthèses car il a fallut presque deux ans pour récupérer l'argent. Un point positif, ils sont solvables, jusqu'à quand? Si vous habitez la région parisienne, une solution, se déplacer dans leur show room et avoir une grande force de persuasion, ils baisent la culotte, à voir (ce n'est pas mon cas)
Par Louma il y a 4 ans
Bonjour, je pense avoir aussi été volée par Superstore, et j'envisage de prendre contact avec un Avocat. Pouvez-vous me contacter pour m'expliquer ce qui vous est arrivé et que nous en discutions ? Voici mon e-mail : [email protected]

De la grosse arnaque !!

De la grosse arnaque !!

Par Karl Total Karltek Ligot il y a 5 ans
Par Ariane il y a 4 ans

Ni livrés ni remboursés !

Nous n'avons tout simplement pas été livrés ni remboursés malgré nos multiples relances, courriers recommandés, visite de leur show-room et demandes de remboursement : c'est tout bonnement de l'escroquerie !

Par Charless il y a 5 ans
Par Ariane il y a 4 ans
Je suis dans la même situation. Dommage de devoir en arriver là, la procédure de médiation n'a rien donné en ce qui me concerne. Je vais également aller devant les tribunaux
Par Olivier1234 il y a 5 ans
Bonjour, nous avons eu la même mésaventure. Mais le problème a été réglé avec succés devant les tribunaux...
Par Ludovic13 il y a 5 ans

A éviter

Livraison hors délais annoncés (plusieurs semaines). Grosse difficulté à les joindre pour avoir des explications ou des informations suite au retard. Communication également difficile avec l'entreprise de livraison (alors que cela aurait du être à SUPERSTORE de s'en charger). Bref je déconseille.

Par philder il y a 6 ans