Etudiant02
Les enseignants sont top dans l'ensemble. Ils offrent un réel accompagnement (mail, téléphone...)
Les enseignants sont top dans l'ensemble. Ils offrent un réel accompagnement (mail, téléphone...) L'emplacement n'est cependant pas idéal, il faut ce garer dans les ruelles derrière l'école et cela n'offre pas une sécurité tant humain que matériel (toujours être a plusieurs pour éviter les risques) sinon il faut payé le parking (12€ a 14€ par jour).
Date d'expérience le 12/07/2021
Cet avis intitulé « Les enseignants sont top dans l'ensemble. Ils offrent un réel accompagnement (mail, téléphone...) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.