Aller au contenu principal

supeEx

il y a 4 ans · 1 réponses
1

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience

Date d'expérience le 13/07/2021

SupExup Béziers

SupExup Béziers

il y a 3 ans

Directeur de l'établissement SUPEXUP, je ne comprends pas ce jugement totalement négatif, émis sous un pseudo blessant pour nous. Je serais très heureux que vous puissiez formuler une critique constructive, si votre expérience dans notre école est réelle : ainsi, nous pourrions nous améliorer et éviter d'infliger à nos nouveaux étudiants les cruelles souffrances que vous avez dû endurer stoïquement. (Stoïquement, puisque personne dans notre établissement n'a émis une critique aussi sévère sur tous les points !) Mais existez-vous vraiment sous ce masque ?

Partagez votre avis SupExup Béziers

Evaluez votre expérience client SupExup Béziers. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.