Lire tous les avis SUPINFO SUPINFO

Actuellement en 4eme année sur le campus de Lyon, L'école est en phase avec le marché du travail, il est très facile de trouver des stages et réaliser le cursus en alternance. On a beaucoup d'entreprises qui viennent dans les locaux pour faire des conférences mais aussi pour rencontrer les étudiants et échanger avec eux. Les trois premières années sont généralistes, nous voyons beaucoup de techno afin de nous laisser une grande liberté pour nous spécialiser dans le domaine IT que l'on veut. En plus des cours techniques nous avons accès à des matières transversales comme le design, le droit numérique, le management. Les deux dernières années du cursus nous avons le choix de nous spécialiser dans des métiers qui sont fortement demandés et de pointes dans les domaines de la Data, de l'Intelligence Artificielle et la Sécurité/Réseaux L'ambiance est très bonne avec des promos à la taille raisonnable et l'entraide est au coeur de la pédagogie à Supinfo. Si vous souhaitez vous diriger dans l'informatique, obtenir une formation généraliste avec une réelle mise en pratique sur des projets concrets (je recommande l'alternance !) alors Supinfo peut être fait pour vous !

Par Bastien il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/01/2022

Cet avis intitulé « Actuellement en 4eme année sur le campus de Lyon, L'école est en phase avec le marché du travai » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus