Radar de confiance
·Avis client SUP'IPGV Vitrolles
Romane
il y a 2 ans
École parfaite pour réussir
Tout est mis en place pour qu’on se sente bien, ils sont à l’école de nos besoins et attentes.
Très bonne école avec un très bon niveau
Yonie
il y a 2 ans
Professeurs de qualité et personnel accompagnant à l’écoute pour toute sorte de demandes.
Voir plusEmma
il y a 5 ans
Une école vraiment agréable, des professeurs qui s'investissent pour notre réussite et une conseillère impliquée et à l'écoute des étudiants. Les locaux sont propres et les places de parking ne manque...
Voir plusLisou
il y a 5 ans
Une école a taille humaine qui sait accompagner et soutenir ses élèves en toute situation! En reconversion après des débuts à la fac en 2017, j ai pu intégrer le bts compta en cours d année, puis cont...
Voir plusCassoune
il y a 7 ans
Je conseille cette école à tous les étudiants on y trouve de bons professeurs ainsi que des conseillères qui sont derrière les étudiants en cas de lacune ou bien de recherche d'une entreprise. Ils n'y...
Voir plusAvis client SUP'IPGV Vitrolles
Romane
École parfaite pour réussir
École parfaite pour réussir
Tout est mis en place pour qu’on se sente bien, ils sont à l’école de nos besoins et attentes.
Très bonne école avec un très bon niveau
Expérience prouvée le 05/02/2024
Yonie
Avis globale
Professeurs de qualité et personnel accompagnant à l’écoute pour toute sorte de demandes.
Expérience prouvée le 01/09/2021
Aurore
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 06/04/2021
Emma
Une école vraiment agréable, des professeurs qui s'investissent pour notre réussite et une consei
Une école vraiment agréable, des professeurs qui s'investissent pour notre réussite et une conseillère impliquée et à l'écoute des étudiants. Les locaux sont propres et les places de parking ne manque pas. Je recommande sans hésiter !
Date d'expérience le 04/04/2021
Blandine
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 03/04/2021
Yoël
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 02/04/2021
Lisou
Une école a taille humaine qui sait accompagner et soutenir ses élèves en toute situation! En rec
Une école a taille humaine qui sait accompagner et soutenir ses élèves en toute situation! En reconversion après des débuts à la fac en 2017, j ai pu intégrer le bts compta en cours d année, puis continuer sur un dcg et enfin en route pour le dscg, le tout en alternance , toutes trouvées grâce au travail des conseillers pédagogiques : ils sont extaordinaires! Pour un parcours serein je recommande fortement!!!
Date d'expérience le 02/04/2021
Vicky.frm
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 02/04/2021
Zerrouki yacine
Super école, très bons profs, et ambiance au top.
Super école, très bons profs, et ambiance au top.
Date d'expérience le 15/05/2019
Cassoune
Je conseille cette école à tous les étudiants on y trouve de bons professeurs ainsi que des conse
Je conseille cette école à tous les étudiants on y trouve de bons professeurs ainsi que des conseillères qui sont derrière les étudiants en cas de lacune ou bien de recherche d'une entreprise. Ils n'y a que des points forts,la réussite de chaque élève est leur priorité.
Date d'expérience le 21/02/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue