Aller au contenu principal

Adam

il y a 1 an
5

La prépa supmed pour la PASS

J'ai suivie la prépa supmédical en PASS l'année dernière, je suis aujourd'hui en 2ème année de pharmacie, les cours et les fiches m'ont vraiment sauvé une quantité de temps phénoménale ! J'hésitais à n'aller qu'au tutorat mais je recommande vivement, que ce soit pour les cours ou pour l'ambiance avec les autres étudiants !

Expérience prouvée le 16/09/2024

Être notifié

Partagez votre avis SupMédical Lille

Evaluez votre expérience client SupMédical Lille. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « La prépa supmed pour la PASS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.