Gabriel
Ancien étudiant, j'ai effectué le bachelor Design & ...
Ancien étudiant, j'ai effectué le bachelor Design & Marketing de mode à supmode en 2015 et j'ai adoré ! L'équipe est proche de ses étudiants et l'ambiance est familiale, il y a beaucoup de travail mais je me sentais vraiment à la hauteur en sortant de l'école grâce aux différents projet ! Les professeurs sont très bons et nous poussent aussi à contacter leur propre réseau. Après mes différentes expériences je suis aujourd'hui Directeur de Collection pour une marque de prêt à porter pour Femme.
Si vous cherchez une école à taille humaine, exigeante encadrée par des passionnés, foncez ! Gabriel.
Expérience prouvée le 01/09/2015
Cet avis intitulé « Ancien étudiant, j'ai effectué le bachelor Design & ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.