marcel B Edouard de Roy
Profs au top!! Ils n'hésitent pas à nous rencontrer ou échanger avec nous par mail/téléphone e
Profs au top!! Ils n'hésitent pas à nous rencontrer ou échanger avec nous par mail/téléphone en dehors de leurs heures de travail. Des polycopiés bien rédigés, des cours synthétiques ou au contraire complets selon les besoins . Merci Sup'!
Date d'expérience le 25/08/2022
Cet avis intitulé « Profs au top!! Ils n'hésitent pas à nous rencontrer ou échanger avec nous par mail/téléphone e » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.