Lire tous les avis Swile Swile

Questions fréquentes

Votre carte Swile a été volée ou perdue, que faire ?

Pour commencer, donnez-vous le temps de la réflexion, en bloquant temporairement votre carte.

La carte ne pourra plus être utilisée, mais vous pourrez la réactiver par la suite si vous la retrouvez. Vérifiez que les montants et date/heure des transactions que vous suspectez comme frauduleux ne correspondent pas à une utilisation de votre part. Faites attention, il arrive dans certains cas que le nom administratif du commerçant ne corresponde pas à celui qui est en devanture.

Déclarez votre carte comme perdue

Si vous ne retrouvez finalement pas votre carte, voici comment procéder pour en recevoir une nouvelle :

1. Connectez-vous à votre compte Swile.

2. Cliquez sur Mes cartes Swile. Si vous ne voyez pas l'option Mes cartes Swile sur votre portable, il vous suffit de cliquer sur l'icône représentant deux cartes _cone_deux_cartes.PNG en bas au milieu de votre Swile app. Ensuite, sélectionnez la carte que vous avez perdue.

3. Cliquez sur Verrouiller la carte, puis Déclarer volée ou perdue et Confirmer.

Comment fonctionne la Swile Card ?

Vous venez de recevoir votre carte Swile (ou êtes simplement curieux) ? Voici quelques informations qui vous permettront d'en apprendre plus sur son fonctionnement.

Comment activer mon compte et ma carte ?

On vous explique comment activer votre carte ici

Où passe ma Swile Card ?

Vous disposez de titres-restaurant :

- Utilisez votre carte dans tous les établissements de France qui ont un agrément à la Commission Nationale des titres-restaurant. Elle passe aussi sur les plateformes de livraison comme Deliveroo ou Uber Eats !

Vous retrouverez les règles d'utilisation des titres-restaurant ici.

Vous disposez de titres cadeaux :

- Utilisez votre carte directement en magasin, sur internet ou bien sur votre plateforme Réductions & Billetterie Swile !

Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur le sujet dans cet article.

Quel que soit l'avantage salarié qui vous est offert par votre entreprise, rendez-vous sur la carte interactive Swile (section Où dépenser de votre compte) pour découvrir les établissements dans lesquels dépenser votre dotation !

Comment suivre la livraison de ma carte ?

Vous avez une carte en cours de livraison et vous souhaitez savoir où elle en est ? Nous vous expliquons comment suivre pas à pas la livraison de votre carte en toute autonomie.

Le suivi de livraison ne s'applique pas encore à toutes les cartes. Si vous n'avez pas le suivi de livraison sur votre carte, elle arrivera sous 5 à 8 jours ouvrés. N'hésitez pas à nous contacter si ce délai est dépassé.

Sur votre Swile App :

Rendez-vous sur l'icône représentant deux cartes _cone_deux_cartes.PNG  en bas au milieu de votre Swile app. Si vous disposez de 4 onglets, appuyez sur la dernière icône en bas à droite de votre écran mceclip0.png, puis cliquez sur Mes cartes Swile.

La première ligne vous indique le statut de votre commande.

En cliquant dessus, vous pourrez avoir plus de détails sur la livraison et sur l'adresse de livraison.