Swile

Client Swile depuis quelques mois, et tout est parfait. ... [Résolu]

Client Swile depuis quelques mois, et tout est parfait.
Carte très pratique et équipe à l'écoute et très réactive au cas où.

Par Sud Diagnostics il y a 1 semaine

Bonjour, merci beaucoup pour ce super avis. Nous sommes ravis de voir que vous êtes totalement satisfait de la solution Swile ainsi que de nos services. On vous souhaite une excellente journée.

Par Swile Swile il y a 1 semaine

Prélèvement 20€

Je ne comprends pas mes prélèvements carte swile de 20€ que j’ai régulièrement tout les mois
Pourriez vous m’expliquer svp

Par Jerome il y a 3 semaines

Bonjour Jérôme, merci pour votre message. Il doit surement s'agir de l'option de dépassement de solde que vous avez activé. Nous vous invitons à prendre contact avec nous au 09.74.59.42.17 ou par chat (nous vous répondrons en moins de 30 secondes) du lundi au vendredi de 8h à 19h afin que l'on puisse vous confirmer cette réponse. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Par Swile Swile il y a 3 semaines

Je suis commerçant non affilié et dès clients on pu ...

Je suis commerçant non affilié et dès clients on pu payer dans mon établissement….
Impossible sans affiliation, et sans mon accord
Pourquoi j’ai 150 euros de paiement en attente sans affiliation. ????
Maintenant si je veut récupérer mon argent je doit m’affiliée !!!!!!???
C’est de la vente force

Par Rassoul il y a 1 mois

Bonjour, Merci pour votre retour, c’est un choix de notre part de laisser le réseau de paiement ouvert à vos clients. Nous ne souhaitons pas les pénaliser par rapport au choix de leur entreprise d’avoir changé d’émetteur de titres-restaurant. Pour faciliter cette transition, nous voulons simplement qu’ils puissent continuer de payer comme à leur habitude avant que l’on vous contacte. Je vous invite à communiquer votre SIRET et numéro de téléphone sur affiliates@swile.co afin de vous donner plus d’informations à ce sujet. Très belle journée à vous.

Par Swile Swile il y a 1 mois

Mon avis négatif est censuré par Custplace : "Votre ...

Mon avis négatif est censuré par Custplace : "Votre message semble ne pas respecter notre Charte de modération et notamment les règles relatives aux avis et aux commentaires."

J'exprime pourtant une expérience réelle : un paiement refusé, un remboursement soi-disant "hors procédure" qui tarde, un service lient qui me balade, et une fort mauvaise expérience.

Par Benjamin T. il y a 1 mois

Bonjour Benjamin,

Mon équipe m'indique vous avoir répondu par mail ce jour.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vos questions subsistent.

Très belle journée à vous.

Réactifs

Réactifs
Le service est remarquable!
Je recommande

Par KARIM LL il y a 1 mois

Bonjour Karim,
Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes heureux que la solution Swile vous plaise 😊

Excellente journée !

Par Swile Swile il y a 1 mois

Très mécontent, la carte passe quasi nulle part, pour ...

Très mécontent, la carte passe quasi nulle part, pour se faire rembourser faut absolument avoir d'abord essayer de payer avec et se prendre un refus, il faut déclarer le magasin... à la fin on fait le travail des commerciaux !
Au bout de la 5eme tentative sans réussite, j'arrête...

Par Thomas il y a 1 mois

Bonjour Thomas, n'hésitez pas à nous contacter au besoin si, à l'avenir, vous rencontrez d'autres problèmes. Nous pourrons vous aider. Belle journée 🌞

Par Swile Swile il y a 1 mois

Bonjour. Je vous remercie pour votre prompt retour. J'ai tenté de vous joindre au téléphone afin de pouvoir vous expliquer au mieux tout cela. Il s'agit d'incompréhensions sur l'utilisation des dotations que vous disposez et nous en sommes navrés. Je suis désolé si les éléments donnés pour pouvoir expliquer au mieux les raisons de l'échec vous contrarient. Il s'agissait de vous apporter des éléments d'éclaircissement. Je vous souhaite une belle journée et reste à votre disposition.

Bonjour Thomas,

Comme vu ensemble aujourd'hui, nous vous avons répondu par mail.

N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin !

Je vous souhaite une très belle journée 🌞

SWILE ? ARNAQUE ?!?

J'ai plus de 1200 euros non utilisés sur ma carte et SWILE refuse ostensiblement presque tous mes paiements : carte refusée à 38 euros quand on pouvait aller jusqu'à ce montant, carte refusée avant le 31 juillet pour 38 euros alors que le plafond devait être abaissé à partir du 1er août, carte ensuite refusée pour des montants inférieurs ou n'excédant pas 19 euros, carte également refusée un samedi alors que la nouvelle loi avait validé les tickets restaurants jusqu'au samedi compris. Bref, mon argent est sur cette carte et je ne peux pas en profiter. C'est une arnaque ! Pendant ce temps, ils font travailler mon argent. Je demande à SWILE le remboursement total des sommes qui sont sur mon compte pour enfin me payer un bon resto !

Par BRIGITTE CLAUDE il y a 1 mois

Bonjour Brigitte,

Merci pour votre dernier message. Je vois que ma collègue a tenté de vous joindre par téléphone, doublé d'un mail, pour reprendre avec vous l'historique de vos transactions.

N'hésitez surtout pas à nous recontacter au numéro indiqué dans le message vocal afin que nous puissions vous venir en aide.

Très belle journée à vous.

Par Swile Swile il y a 1 mois
Non, je persiste à dire que votre carte m'a fait faux bond de nombreuses fois. Vous me parlez d'anciennes transactions à l'époque où je ne savais pas trop bien m'en servir. Moi, je vous parle de TOUTES les RECENTES TRANSACTIONS et je vous ai demandé directement par mail de m'en expliquer les raisons, chose que vous n'avez jamais faite.
Par BRIGITTE CLAUDE il y a 1 mois

Bonjour Brigitte, nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'utilisation de Swile.

Pour vous expliquer, je peux voir que des paiements ont été refusés, car vous avez essayé de payer avec vos titres restaurant le 14 juillet. Le 14 juillet est un jour férié, et il n'est malheureusement pas possible d'utiliser vos fonds en ce jour, sauf dérogation de votre employeur. Le 29 juillet, vos paiements ont été refusés car vous avez tenté de payer chez un commerçant non éligible à la Commission Nationale des Titres Restaurant (en effet ce dernier vend de l'alcool). Le 27 juillet, le paiement à RAJ MAHAL a été refusé car vous aviez déjà payé 19€ dans la journée et vous aviez donc atteint votre plafond légal. Le 25 juillet, vous avez tenté de dépenser 84.90€, le paiement a de ce fait été refusé pour cause de dépassement du plafond.

Nous avons actuellement un flux important de demandes, ce qui provoque un léger retard quant aux traitements des demandes. Nous en sommes désolés.

J'espère avoir éclairci la situation.

N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin.

Belle journée 🌞

Par Swile Swile il y a 1 mois

J’ai de solde dans ma carte et depuis deux semaines ...

J’ai de solde dans ma carte et depuis deux semaines je ne peux rien faire avec cette cette carte « message refus de paiement » j’essayais plusieurs fois de rejoindre cette compagnie de M.. et personne me répond donc c’est de l’arnaque et je recommande pas du tout.

Par Ghani il y a 2 mois

Bonjour Abdelghani. Nous sommes navrés pour cette situation. En effet, nous avons un flux de demandes particulièrement important actuellement. Cependant, suite à notre échange téléphonique, j'espère vous avoir apporté toutes les informations nécessaires par rapport à vos difficultés de paiement sur Deliveroo. N'hésitez pas à prendre contact avec nous si vous avez la moindre question sur l'utilisation de la carte Swile, nous sommes là pour vous aider. On vous souhaite une excellente journée.

Une vraie galère !

J’ai une carte Swile avec des bons cadeaux dessus donnée par mon entreprise en fin d’année. Une fois sur deux elle ne marche pas ou quand elle marche c’est par tranche de 10€…. Ce qui oblige à plusieurs paiements. C’est totalement l’arnaque ! Je ne recommande pas du tout

Par Severine il y a 2 mois

Bonjour Séverine. Nous sommes vraiment navrés que vous ayez été confrontée à cette situation.
Notre équipe prendra contact avec vous dans la journée afin d'échanger avec vous et ainsi, vous apporter notre aide. Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Excellente journée.

Opération débité deux fois

Opération débité deux fois

Bonjour Eric, Nous sommes navrés de cette situation. Cependant, suite à notre échange téléphonique, j'espère vous avoir apporté toutes les informations nécessaires par rapport à cette situation et vous confirme que vous avez bien été remboursé. N'hésitez pas à prendre contact avec nous si vous avez la moindre question sur l'utilisation de la carte Swile, nous sommes là pour vous aider. On vous souhaite une excellente journée.

Par Swile Swile il y a 2 mois

Le service est complètement gâché par la limite, le ...

Le service est complètement gâché par la limite, le plafond d'utilisation à 19 euros........Quelle idée c'est vraiment gâcher tout le travail. En tant qu'utilisateur je prie pour repasser à un autre système..... il y a eu une période 38 euros, qui je trouve était déjà dommage, je ne vois pas pourquoi on devrait contrôler nos dépense si l'on souhaite aller dans un resto à 50-100 euros pas tête. Mais là 19 euros c'est carrément nul

Par Twenty il y a 3 mois

Bonjour. Nous sommes désolés pour la situation, mais cette décision d'abaisser le plafond n'est pas un choix de Swile. Il s'agit d'une décision gouvernementale qui s'applique à tout le monde (que vous soyez chez Swile ou chez un autre émetteur de titres restaurants) 😟. A nouveau, nous sommes désolés. Belle journée à vous.

Par Swile Swile il y a 3 mois

La simplicité du site : charger les cartes bénéficiaires, ...

La simplicité du site : charger les cartes bénéficiaires, faire des modifications. Disponibilité du commercial au démarrage pour toute question, et toujours avec beaucoup de d'humour et bienveillance.

Par Christine OURY il y a 3 mois

Bonjour Christine,

Merci beaucoup Christine pour ces beaux commentaires, c'est pour vous satisfaire que nous travaillons au quotidien :)

Je vous souhaite une excellente journée :)

Par Swile Swile il y a 3 mois

Très bon prestataire , en tant que restaurateur, je ...

Très bon prestataire , en tant que restaurateur, je recommande

Par Gareh il y a 4 mois

Par Twenty il y a 3 mois

Bonjour Gareh, merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous accompagner et que notre solution vous apporte entière satisfaction ! 🤩

Par Swile Swile il y a 3 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Swile.

Très contente de ma carte Swile

Très contente de ma carte Swile
pratique d'utilisation, application facile à prendre en main

Par Cboedec il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/05/2022

Bonjour ! Merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de voir que vous adorez la SuperApp Swile ! Nous vous souhaitons une excellente journée.

Par Swile Swile il y a 4 mois

Super service

Super service

Par Geay P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/05/2022

Bonjour Pascal ! Nous vous remercions pour votre message et sommes très ravis que vous soyez satisfait de nos services. Excellente journée à vous !

Par Swile Swile il y a 4 mois

Top ! Tellement pratique !

J'ai passé ma boite de Edenred a Swile, et c'est pour le meilleur ! La possibilité de connecter sa CB pour gérer automatiquement le paiement au delà du pallier de 19€ (ou 38€) est tellement pratique.. Et le service commercial est top, super à l'écoute ! (Merci Thomas C.). On est pas abandonnés une fois que les contrats sont signés, et c'est très appréciable ! Ils se plient en 4 pour que tout se déroule bien.

Par A REMY il y a 6 mois

Un grand merci pour votre partage d'expérience 😍.
Nous sommes ravis de vous apporter autant de satisfaction (et ce n'est que le début ! 😉)

Par Swile Swile il y a 6 mois

Simple, efficace, sans entrave

La carte fonctionne bien, le système est simple, efficace, pratique et se fait vite oublier pour assurer un service sans accroc. Produit bien pensé.

Par Jaulin M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/03/2022

Bonjour Mathieu, merci infiniment pour votre partage d'expérience 😍.
Nous sommes ravis que votre Swile Card vous simplifie la vie au quotidien, c'est l'objectif !

Par Swile Swile il y a 6 mois