Swile

  • 4.3/ 5
  • 373 votants

Filtrer les avis par

Avis du plus récent au plus ancien

Réactifs

Réactifs
Le service est remarquable!
Je recommande

Par KARIM LL il y a 5 mois
Date d'expérience le 22/08/2022

Bonjour Karim, 
Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes heureux que la solution Swile vous plaise 😊

Excellente journée ! 

Par Swile Swile il y a 5 mois

Très mécontent, la carte passe quasi nulle part, pour ...

Très mécontent, la carte passe quasi nulle part, pour se faire rembourser faut absolument avoir d'abord essayer de payer avec et se prendre un refus, il faut déclarer le magasin... à la fin on fait le travail des commerciaux !
Au bout de la 5eme tentative sans réussite, j'arrête...

Par Thomas il y a 5 mois
Date d'expérience le 08/08/2022

Bonjour Thomas, n'hésitez pas à nous contacter au besoin si, à l'avenir, vous rencontrez d'autres problèmes. Nous pourrons vous aider. Belle journée 🌞

Par Swile Swile il y a 5 mois

Bonjour. Je vous remercie pour votre prompt retour. J'ai tenté de vous joindre au téléphone afin de pouvoir vous expliquer au mieux tout cela. Il s'agit d'incompréhensions sur l'utilisation des dotations que vous disposez et nous en sommes navrés. Je suis désolé si les éléments donnés pour pouvoir expliquer au mieux les raisons de l'échec vous contrarient. Il s'agissait de vous apporter des éléments d'éclaircissement. Je vous souhaite une belle journée et reste à votre disposition.


Par Swile Swile il y a 5 mois

Bonjour Thomas, 


Comme vu ensemble aujourd'hui, nous vous avons répondu par mail. 

N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin ! 


Je vous souhaite une très belle journée 🌞


Par Swile Swile il y a 5 mois

SWILE ? ARNAQUE ?!?

J'ai plus de 1200 euros non utilisés sur ma carte et SWILE refuse ostensiblement presque tous mes paiements : carte refusée à 38 euros quand on pouvait aller jusqu'à ce montant, carte refusée avant le 31 juillet pour 38 euros alors que le plafond devait être abaissé à partir du 1er août, carte ensuite refusée pour des montants inférieurs ou n'excédant pas 19 euros, carte également refusée un samedi alors que la nouvelle loi avait validé les tickets restaurants jusqu'au samedi compris. Bref, mon argent est sur cette carte et je ne peux pas en profiter. C'est une arnaque ! Pendant ce temps, ils font travailler mon argent. Je demande à SWILE le remboursement total des sommes qui sont sur mon compte pour enfin me payer un bon resto !

Par BRIGITTE CLAUDE il y a 5 mois
Date d'expérience le 05/08/2022

Bonjour Brigitte, je viens d'essayer de vous joindre afin d'éclaircir la situation et vous apportez les réponses nécessaires. N'hésitez pas à nous recontacter sur ce numéro au besoin. Une excellente journée à vous. 

Par Swile Swile il y a 2 mois
Non mais vous plaisantez ? La carte n'a affiché aucun montant quand je l'ai représentée. Elle a pris directement 5,89€. Si j'avais eu le choix de préciser le montant, j'aurais pris 25€ évidemment plutot que 5.89€.
Par BRIGITTE CLAUDE il y a 2 mois

Bonjour Brigitte,

Merci pour votre retour.

Pour vous expliquer, vous avez tenté de payer 25.79€ alors que l'URSSAF restreint l'utilisation des titres restaurant à hauteur de 25€/jour (même si vous disposez de bien plus d'argent sur votre compte titres restaurant). Le paiement étant supérieur, ce dernier a été refusé. Vous avez donc tenté un nouveau paiement de 5.89€ qui celui-ci, respectant la réglementation des 25€, a été autorisé.


N'hésitez pas au besoin et une très belle journée. 

Par Swile Swile il y a 2 mois

Bonjour Brigitte, 


Merci pour votre dernier message. Je vois que ma collègue a tenté de vous joindre par téléphone, doublé d'un mail, pour reprendre avec vous l'historique de vos transactions. 

N'hésitez surtout pas à nous recontacter au numéro indiqué dans le message vocal afin que nous puissions vous venir en aide. 


Très belle journée à vous.

Par Swile Swile il y a 5 mois
Non, je persiste à dire que votre carte m'a fait faux bond de nombreuses fois. Vous me parlez d'anciennes transactions à l'époque où je ne savais pas trop bien m'en servir. Moi, je vous parle de TOUTES les RECENTES TRANSACTIONS et je vous ai demandé directement par mail de m'en expliquer les raisons, chose que vous n'avez jamais faite.
Par BRIGITTE CLAUDE il y a 5 mois
Afficher plus de commentaires

J’ai de solde dans ma carte et depuis deux semaines ...

J’ai de solde dans ma carte et depuis deux semaines je ne peux rien faire avec cette cette carte « message refus de paiement » j’essayais plusieurs fois de rejoindre cette compagnie de M.. et personne me répond donc c’est de l’arnaque et je recommande pas du tout.

Par Ghani il y a 5 mois
Date d'expérience le 03/08/2022

Bonjour Abdelghani. Nous sommes navrés pour cette situation. En effet, nous avons un flux de demandes particulièrement important actuellement. Cependant, suite à notre échange téléphonique, j'espère vous avoir apporté toutes les informations nécessaires par rapport à vos difficultés de paiement sur Deliveroo. N'hésitez pas à prendre contact avec nous si vous avez la moindre question sur l'utilisation de la carte Swile, nous sommes là pour vous aider. On vous souhaite une excellente journée.

Par Swile Swile il y a 5 mois

Une vraie galère !

J’ai une carte Swile avec des bons cadeaux dessus donnée par mon entreprise en fin d’année. Une fois sur deux elle ne marche pas ou quand elle marche c’est par tranche de 10€…. Ce qui oblige à plusieurs paiements. C’est totalement l’arnaque ! Je ne recommande pas du tout

Par Severine il y a 5 mois
Date d'expérience le 02/08/2022

Bonjour Séverine. Nous sommes vraiment navrés que vous ayez été confrontée à cette situation.
Notre équipe prendra contact avec vous dans la journée afin d'échanger avec vous et ainsi, vous apporter notre aide. Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Excellente journée.

Par Swile Swile il y a 5 mois

Opération débité deux fois

Opération débité deux fois

Date d'expérience le 19/07/2022

Bonjour Eric, Nous sommes navrés de cette situation. Cependant, suite à notre échange téléphonique, j'espère vous avoir apporté toutes les informations nécessaires par rapport à cette situation et vous confirme que vous avez bien été remboursé. N'hésitez pas à prendre contact avec nous si vous avez la moindre question sur l'utilisation de la carte Swile, nous sommes là pour vous aider. On vous souhaite une excellente journée.

Par Swile Swile il y a 6 mois

Le service est complètement gâché par la limite, le ...

Le service est complètement gâché par la limite, le plafond d'utilisation à 19 euros........Quelle idée c'est vraiment gâcher tout le travail. En tant qu'utilisateur je prie pour repasser à un autre système..... il y a eu une période 38 euros, qui je trouve était déjà dommage, je ne vois pas pourquoi on devrait contrôler nos dépense si l'on souhaite aller dans un resto à 50-100 euros pas tête. Mais là 19 euros c'est carrément nul

Par Twenty il y a 6 mois
Date d'expérience le 01/07/2022

Bonjour. Nous sommes désolés pour la situation, mais cette décision d'abaisser le plafond n'est pas un choix de Swile. Il s'agit d'une décision gouvernementale qui s'applique à tout le monde (que vous soyez chez Swile ou chez un autre émetteur de titres restaurants) 😟. A nouveau, nous sommes désolés. Belle journée à vous.

Par Swile Swile il y a 6 mois

La simplicité du site : charger les cartes bénéficiaires, ...

La simplicité du site : charger les cartes bénéficiaires, faire des modifications. Disponibilité du commercial au démarrage pour toute question, et toujours avec beaucoup de d'humour et bienveillance.

Par Christine OURY il y a 7 mois
Date d'expérience le 29/06/2022

Bonjour Christine, 


Merci beaucoup Christine pour ces beaux commentaires, c'est pour vous satisfaire que nous travaillons au quotidien :)


Je vous souhaite une excellente journée :)

Par Swile Swile il y a 6 mois

Très bon prestataire , en tant que restaurateur, je ...

Très bon prestataire , en tant que restaurateur, je recommande

Par Gareh il y a 7 mois
Date d'expérience le 01/06/2022

Bonjour. Nous sommes désolés pour la situation, mais cette décision d'abaisser le plafond n'est pas un choix de Swile. Il s'agit d'une décision gouvernementale qui s'applique à tout le monde (que vous soyez chez Swile ou chez un autre émetteur de titres restaurants) 😟. A nouveau, nous sommes désolés. Belle journée à vous.

Par Swile Swile il y a 6 mois
Le service est complètement gâché par la limite, le plafond d'utilisation à 19 euros........Quelle idée c'est vraiment gâcher tout le travail. En tant qu'utilisateur je prie pour repasser à un autre système..... il y a eu une période 38 euros, qui je trouve était déjà dommage, je ne vois pas pourquoi on devrait contrôler nos dépense si l'on souhaite aller dans un resto à 50-100 euros pas tête. Mais là 19 euros c'est carrément nul
Par Twenty il y a 6 mois

Bonjour Gareh, merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous accompagner et que notre solution vous apporte entière satisfaction ! 🤩

Par Swile Swile il y a 7 mois

Remboursement rapide et en brut !!! les frais sont ...

Remboursement rapide et en brut !!! les frais sont prélevés 2 fois par semaine, avec facture à l'appui !!! comptablement c'est bien mieux....

Par PIZZERIA VECCHIO il y a 8 mois
Date d'expérience le 20/05/2022

Bonjour, merci infiniment pour votre partage d'expérience ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec Swile !

Par Swile Swile il y a 8 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Swile.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Très contente de ma carte Swile

Très contente de ma carte Swile
pratique d'utilisation, application facile à prendre en main

Par Cboedec il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/05/2022

Bonjour ! Merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de voir que vous adorez la SuperApp Swile ! Nous vous souhaitons une excellente journée.

Par Swile Swile il y a 8 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Swile.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Super service

Super service

Par Geay P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/05/2022

Bonjour Pascal ! Nous vous remercions pour votre message et sommes très ravis que vous soyez satisfait de nos services. Excellente journée à vous !

Par Swile Swile il y a 8 mois

Top ! Tellement pratique !

J'ai passé ma boite de Edenred a Swile, et c'est pour le meilleur ! La possibilité de connecter sa CB pour gérer automatiquement le paiement au delà du pallier de 19€ (ou 38€) est tellement pratique.. Et le service commercial est top, super à l'écoute ! (Merci Thomas C.). On est pas abandonnés une fois que les contrats sont signés, et c'est très appréciable ! Ils se plient en 4 pour que tout se déroule bien.

Par A REMY il y a 10 mois
Date d'expérience le 28/03/2022

Bonjour, 
Un grand merci pour votre partage d'expérience 😍.
Nous sommes ravis de vous apporter autant de satisfaction (et ce n'est que le début ! 😉)

Par Swile Swile il y a 10 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Swile.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Simple, efficace, sans entrave

La carte fonctionne bien, le système est simple, efficace, pratique et se fait vite oublier pour assurer un service sans accroc. Produit bien pensé.

Par Jaulin M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/03/2022

Bonjour Mathieu, merci infiniment pour votre partage d'expérience 😍.
Nous sommes ravis que votre Swile Card vous simplifie la vie au quotidien, c'est l'objectif !

Par Swile Swile il y a 10 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Swile.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Réponse très rapide, et efficace !

Réponse très rapide, et efficace !

Par Morel A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/02/2022

Merci beaucoup pour votre avis Alexis 😍 !

Par Swile Swile il y a 11 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Swile.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Un service client au top !

Un service client au top !

Par Solene il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/02/2022

Merci beaucoup pour votre avis Solène 😁

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question 🔥

Par Swile Swile il y a 11 mois

Service très efficient et fonctionnel. Outil intuitif ...

Service très efficient et fonctionnel. Outil intuitif qui permet de réaliser la démarche rapidement et efficacement
L'application est également très simple d'utilisation, pertinente et fonctionnelle.
Le service client est très réactif, compétent et sympathique

Date d'expérience le 27/01/2022

Bonjour Perrine, merci infiniment pour ce partage d'expérience ! 

Si vous êtes satisfaite, alors nous avons réussi une partie de notre mission, mais soyez rassuré, nous n'allons pas nous arrêter là 😉 !

Par Swile Swile il y a 1 an

Le ticket resto 2.0!

Le ticket resto 2.0!
Tout est simple et intuitif, la solution est vraiment pensée pour les utilisateurs et le service clients est réactif et sympa. Et ça coûte moins cher. Le top quoi!

Date d'expérience le 01/01/2020

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis ! 
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec Swile ainsi que de la qualité de notre service client. 

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Très belle journée à vous 🌞

Par Swile Swile il y a 1 an

Excellent service

Excellent service
Une équipe dynamique et ouverte

Par Claude-Emmanuel Duchemin il y a 1 an
Date d'expérience le 17/01/2022
:-)
Par Claude-Emmanuel Duchemin il y a 1 an

Bonjour Claude-Emmanuel, 

Merci beaucoup pour votre avis 🤩

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous nous ferons un plaisir de vous venir en aide ! 

Par Swile Swile il y a 1 an