Swile

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Swile.

avec swile tu as le smile swile c'est le ticket restaurant ... [Résolu]

avec swile tu as le smile swile c'est le ticket restaurant du futur sans contact vu le contexte covid lol l'innovation avec ou sans contacte ;-)

Par Saha S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/06/2021

On va vous embaucher pour nos slogans haha ! Merci pour votre retour.

Que du positif ! [Résolu]

Que du positif !
Côté salarié : La carte est super simple d'utilisation ! Aucun retour négatif de la part des salariés. La carte a même conquis les salariés les plus réticents (qui étaient pro chèque papier).
Côté employeur : espace administrateur très fluide et intuitif (commandes/recharges, etc...). Un suivi et une présence exemplaire de la part de notre conseillère Swile, toujours disponible pour répondre à nos interrogations.

Par StéphanieM il y a 11 mois
Merci Mme Milos pour votre confiance et votre retour, au plaisir de vous lire :) O. FAUVEAU
Par Ophélie il y a 11 mois

Merci pour votre super partage d'expérience ! Nous sommes ravis de vous accompagner au quotidien, merci pour votre confiance.

Très à l'écoute ! [Résolu]

Echange très sympathique avec Stéphanie qui a pris grand soin de répondre à toutes mes questions, et veillant au bien-être de nos salariés !

Par Louise il y a 11 mois

Merci pour votre retour Louise ! Nous préparons de nouvelles fonctionnalités encore plus folles !

Coté pro : la gestion des comptes Swile est très facile ... [Résolu]

Coté pro : la gestion des comptes Swile est très facile et le parcours de chargement l'est tout autant. L'ergonomie est du site est claire et intuitive.

Coté perso : l'application est très facile d'utilisation et être prévenue de chaque paiement de façon instantanée est un vrai plus. Sans oublier la mise à jour du double solde (commerçant/restaurant) par jour qui peut être utilisé qui permet de savoir où nous en sommes sur les dépenses. ET ça c'est top.

Par Cécilia il y a 11 mois

Merci Cécilia pour votre partage d'expérience ! Nous sommes heureux de lire que vous êtes une Swileuse convaincue conquise.

Une équipe au top! [Résolu]

Une équipe au top! Mon conseillé Monsieur Thomas COLOMES est très réactif pour chaque demande et surtout performant. Je recommande sans problème l'entreprise SWILE

Par Nicolas KOK il y a 11 mois

Nous sommes ravis de vous accompagner au quotidien Nicolas !

Aucun retour négatif de l'équipe !!!! [Résolu]

Aucun retour négatif de l'équipe !!!!
Nous avons souscrit chez SWILE depuis septembre 2020 pour une vingtaine de personnes.
Equipe dynamique, disponible et réactif.
Site intuitif avec un beau visuel.
Tarif plus abordable que la concurrence, alors pourquoi attendre??? Foncez

Un immense merci pour votre confiance !

Je vous recommande Swile ! [Résolu]

Équipe sérieuse, dynamique et disponible
Carte très pratique.
Coûts de mise en place raisonnable.
Application et Communication au goût du jour

Par Hamza il y a 11 mois

Merci pour votre partage d'expérience Hamza, nous sommes ravis de vous accompagner au quotidien.

Par Swile Swile il y a 11 mois

Ne pas utiliser en ligne

Défaillant au possible, la carte Swile ne fonctionne que rarement sur tout les services de livraison. Elle cause des refus de paiement sur les restaurants acceptant la carte sans raison.

Par Gabriel il y a 11 mois

Bonjour, pour faire suite à notre échange téléphonique, n'hésitez pas à revenir vers nous avec votre facture et IBAN si vous rencontriez de nouveau des échecs de paiement. Nous pourrons ainsi vous rembourser. A bientôt !

Très utile et pratique

Fini le temps des tickets restaurants, place à la carte Swile !
Dommage que celle-ci ne soit pas valable dans tous les commerces.

Par Nguyen S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2021

Merci pour votre retour ! Soyez rassuré, nous avons une équipe dédiée à étendre notre réseau de partenaires. Par contre, votre carte passe sur le réseau bancaire classique (VISA / Mastercard) et dans tous les étabblissements affiliés à la Commission Nationale des Titres Resto.

Très pratique, super appli et service client réactif ... [Résolu]

Très pratique, super appli et service client réactif

Par Framorando A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2021

Merci pour votre partage d'expérience ! Nous sommes ravis de lire que vous avez le smile.

Super pratique [Résolu]

Super pratique

Par Andregantois il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2021

Merci pour votre partage d'expérience !

très contente de bénéficier de la carte swile ! [Résolu]

très contente de bénéficier de la carte swile !

Par Berenice il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2021

Si vous êtes heureuse, alors on l'est aussi !

Excellente carte restaurant ! [Résolu]

Excellente carte restaurant, fonctionne tous les jours, équipe réactive et très sympathique. Une application très complète et compréhensible en un clin d'oeil ! Je recommande ????

Par Apolline il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2021

Nous sommes enchantés de lire votre partage d'expérience Apolline !