Swile

Ils ne réparent pas leurs propres erreurs. [Résolu]

La carte a toujours des problèmes et est souvent refusée pour des raisons inconnues. De plus, j'ai payé dans un restaurant et la transaction a été imputée à la mauvaise section (autres frais, non alimentaires). Bien que ce ne soit pas ma faute, le service clientèle n'a pas été d'une grande aide, me disant que c'était une erreur qu'ils ne pouvaient pas corriger. Ridicule !
Ils font des erreurs et c'est le client qui paie.
Absolument pas recommandé, produit aussi mauvais que l'entreprise et son service client.

Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience ne soit pas optimale. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous identifier avec votre seul mail et par conséquent prendre contact avec vous. Notre support technique s'efforce de répondre à toutes les demandes, de façon la plus satisfaisante pour nos utilisateurs. Nous serions ravis de vous venir en aide, aussi n'hésitez pas à nous recontacter soit par mail (hello@swile.co) soit par téléphone (09 74 59 42 17).

Topissime!! [Résolu]

Topissime!!
Simplicité, réactivité, communication, tout y est, avec en prime des interlocuteurs tous aussi sympathiques les uns que les autres, je recommande les yeux fermés!!

Par Stefany il y a 1 an

Merci pour votre confiance ! Nous sommes ravis de vous accompagner au quotidien Stefany.

Par Swile Swile il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Swile.

Swile c'est du sérieux ! [Résolu]

Swile c'est du sérieux !
Quelques soucis au départ, qui ont toujours été résolus rapidement. Une équipe à l'écoute et réactive. J'apprécie le fait que l'utilisation de mon crédit sur ma carte soit sans date de validité.

Par Auray V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2020

Merci pour votre partage d'expérience Véronique !

SWILE est vraiment satisfaisant à tous les niveaux ... [Résolu]

SWILE est vraiment satisfaisant à tous les niveaux !
Que ce soit pour l'employeur que pour les salariés.
Je ne regrette qu'une seule chose, c'est de ne pas y avoir eu recours bien avant cette année.
Merci à toute l'équipe qui est formidable et très professionnelle comme ce qu'on attend comme service venant d'un prestataire.
Je vous les recommandes fortement, vous ne le regretterez pas !
Ateliers Lion associés

Merci pour votre retour et votre confiance.

Merci beaucoup pour votre retour Mme, ravie de travailler avec vous! O. Fauveau
Par Ophélie il y a 1 an

Tout Nouveau , excellente gestion et suivi du compte ... [Résolu]

Tout Nouveau , excellente gestion et suivi du compte , très bonne réactivité à la moindre sollicitation et qui plus est , très agréable .

Par Rdjeziri il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2021

Merci pour votre partage d'expérience et votre confiance !

Pratique, intuitif,peut être lier a sa CB pour les ... [Résolu]

Pratique, intuitif,peut être lier a sa CB pour les dépassements de plafond .

Par Chris22tophe83 il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2021

Restez connecté, on vous prépare de nouvelles fonctionnalités encore plus cools !

Par Swile Swile il y a 1 an

Bon reflex toujours à l'écoute et un bon soutient [Résolu]

Bon reflex toujours à l'écoute et un bon soutient

Par Yassineboudkhil il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2021

Merci pour votre retour Yassine !

Service impeccable, et les demandes de support sont ... [Résolu]

Service impeccable, et les demandes de support sont très rapidement prise en charge.
Je recommande ????

Par Abdeddine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2021

On est heureux que vous ayez le smile !

Expérience au top ! [Résolu]

Expérience au top !
Le peu de fois ou j’ai eu besoin d’aide cela c’est fait rapidement et en toute bienveillance.

Par Honore N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2021

Votre satisfaction est notre priorité, alors on est ravis que vous le soyez !

Par Swile Swile il y a 1 an

avec swile tu as le smile swile c'est le ticket restaurant ... [Résolu]

avec swile tu as le smile swile c'est le ticket restaurant du futur sans contact vu le contexte covid lol l'innovation avec ou sans contacte ;-)

Par Saha S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2021

On va vous embaucher pour nos slogans haha ! Merci pour votre retour.

Que du positif ! [Résolu]

Que du positif !
Côté salarié : La carte est super simple d'utilisation ! Aucun retour négatif de la part des salariés. La carte a même conquis les salariés les plus réticents (qui étaient pro chèque papier).
Côté employeur : espace administrateur très fluide et intuitif (commandes/recharges, etc...). Un suivi et une présence exemplaire de la part de notre conseillère Swile, toujours disponible pour répondre à nos interrogations.

Par StéphanieM il y a 1 an
Merci Mme Milos pour votre confiance et votre retour, au plaisir de vous lire :) O. FAUVEAU
Par Ophélie il y a 1 an

Merci pour votre super partage d'expérience ! Nous sommes ravis de vous accompagner au quotidien, merci pour votre confiance.

Très à l'écoute ! [Résolu]

Echange très sympathique avec Stéphanie qui a pris grand soin de répondre à toutes mes questions, et veillant au bien-être de nos salariés !

Merci pour votre retour Louise ! Nous préparons de nouvelles fonctionnalités encore plus folles !

Coté pro : la gestion des comptes Swile est très facile ... [Résolu]

Coté pro : la gestion des comptes Swile est très facile et le parcours de chargement l'est tout autant. L'ergonomie est du site est claire et intuitive.

Coté perso : l'application est très facile d'utilisation et être prévenue de chaque paiement de façon instantanée est un vrai plus. Sans oublier la mise à jour du double solde (commerçant/restaurant) par jour qui peut être utilisé qui permet de savoir où nous en sommes sur les dépenses. ET ça c'est top.

Par Cécilia il y a 1 an

Merci Cécilia pour votre partage d'expérience ! Nous sommes heureux de lire que vous êtes une Swileuse convaincue conquise.