Avis Clients de Swile

Le service est complètement gâché par la limite, le ...

Le service est complètement gâché par la limite, le plafond d'utilisation à 19 euros........Quelle idée c'est vraiment gâcher tout le travail. En tant qu'utilisateur je prie pour repasser à un autre système..... il y a eu une période 38 euros, qui je trouve était déjà dommage, je ne vois pas pourquoi on devrait contrôler nos dépense si l'on souhaite aller dans un resto à 50-100 euros pas tête. Mais là 19 euros c'est carrément nul

Date d'expérience le 01/07/2022

Bonjour. Nous sommes désolés pour la situation, mais cette décision d'abaisser le plafond n'est pas un choix de Swile. Il s'agit d'une décision gouvernementale qui s'applique à tout le monde (que vous soyez chez Swile ou chez un autre émetteur de titres restaurants) 😟. A nouveau, nous sommes désolés. Belle journée à vous.

Par Swile Swile il y a 1 an

La simplicité du site : charger les cartes bénéficiaires, ...

La simplicité du site : charger les cartes bénéficiaires, faire des modifications. Disponibilité du commercial au démarrage pour toute question, et toujours avec beaucoup de d'humour et bienveillance.

Par Christine OURY il y a 1 an
Date d'expérience le 29/06/2022

Bonjour Christine,

Merci beaucoup Christine pour ces beaux commentaires, c'est pour vous satisfaire que nous travaillons au quotidien :)

Je vous souhaite une excellente journée :)

Par Swile Swile il y a 1 an

Très bon prestataire , en tant que restaurateur, je ...

Très bon prestataire , en tant que restaurateur, je recommande

Date d'expérience le 01/06/2022

Par Twenty il y a 1 an

Bonjour Gareh, merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous accompagner et que notre solution vous apporte entière satisfaction ! 🤩

Par Swile Swile il y a 1 an

Remboursement rapide et en brut !!! les frais sont ...

Remboursement rapide et en brut !!! les frais sont prélevés 2 fois par semaine, avec facture à l'appui !!! comptablement c'est bien mieux....

Par PIZZERIA VECCHIO il y a 1 an
Date d'expérience le 20/05/2022

Bonjour, merci infiniment pour votre partage d'expérience ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec Swile !

Par Swile Swile il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Swile.

Très contente de ma carte Swile

Très contente de ma carte Swile
pratique d'utilisation, application facile à prendre en main

Par Cboedec il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Bonjour ! Merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de voir que vous adorez la SuperApp Swile ! Nous vous souhaitons une excellente journée.

Super service

Super service

Par Geay P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

Bonjour Pascal ! Nous vous remercions pour votre message et sommes très ravis que vous soyez satisfait de nos services. Excellente journée à vous !

Par Swile Swile il y a 1 an

Top ! Tellement pratique !

J'ai passé ma boite de Edenred a Swile, et c'est pour le meilleur ! La possibilité de connecter sa CB pour gérer automatiquement le paiement au delà du pallier de 19€ (ou 38€) est tellement pratique.. Et le service commercial est top, super à l'écoute ! (Merci Thomas C.). On est pas abandonnés une fois que les contrats sont signés, et c'est très appréciable ! Ils se plient en 4 pour que tout se déroule bien.

Par A REMY il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/03/2022

Un grand merci pour votre partage d'expérience 😍.
Nous sommes ravis de vous apporter autant de satisfaction (et ce n'est que le début ! 😉)

Simple, efficace, sans entrave

La carte fonctionne bien, le système est simple, efficace, pratique et se fait vite oublier pour assurer un service sans accroc. Produit bien pensé.

Par Jaulin M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

Bonjour Mathieu, merci infiniment pour votre partage d'expérience 😍.
Nous sommes ravis que votre Swile Card vous simplifie la vie au quotidien, c'est l'objectif !

Par Swile Swile il y a 2 ans

Réponse très rapide, et efficace !

Réponse très rapide, et efficace !

Par Morel A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Merci beaucoup pour votre avis Alexis 😍 !

Par Swile Swile il y a 2 ans

Un service client au top !

Un service client au top !

Par Solene il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Merci beaucoup pour votre avis Solène 😁

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question 🔥

Par Swile Swile il y a 2 ans

Service très efficient et fonctionnel. Outil intuitif ...

Service très efficient et fonctionnel. Outil intuitif qui permet de réaliser la démarche rapidement et efficacement
L'application est également très simple d'utilisation, pertinente et fonctionnelle.
Le service client est très réactif, compétent et sympathique

Date d'expérience le 27/01/2022

Bonjour Perrine, merci infiniment pour ce partage d'expérience !

Si vous êtes satisfaite, alors nous avons réussi une partie de notre mission, mais soyez rassuré, nous n'allons pas nous arrêter là 😉 !

Le ticket resto 2.0!

Le ticket resto 2.0!
Tout est simple et intuitif, la solution est vraiment pensée pour les utilisateurs et le service clients est réactif et sympa. Et ça coûte moins cher. Le top quoi!

Par Darmon il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/01/2020

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis !
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec Swile ainsi que de la qualité de notre service client.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Très belle journée à vous 🌞

Excellent service

Excellent service
Une équipe dynamique et ouverte

Par Claude-Emmanuel Duchemin il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/01/2022
:-)
Par Claude-Emmanuel Duchemin il y a 2 ans

Bonjour Claude-Emmanuel,

Merci beaucoup pour votre avis 🤩

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous nous ferons un plaisir de vous venir en aide !

Collaborateurs au top

Swile malgré parfois quelques désagrément est une carte très utile.
Et les collaborateurs sur internet sont super réactif si besoin. Au top.

Par exemple3138 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

Bonjour, merci infiniment pour votre partage d'expérience 😊.
Toutes nos équipes font leur maximum au quotidien pour vous fournir un service de la meilleure qualité possible, et en effet, nous traversons parfois certaines difficultés !
Malgré cela, nous sommes ravis de vous apporter satisfaction et rassurez-vous, nous n'allons pas nous arrêter là. Excellente journée à vous !

Par Swile Swile il y a 2 ans

Ne perdez surtout pas votre carte, sinon...

j'ai perdu ma carte Swile le 25 Novembre. J'ai déclaré cette perte le 29 Novembre. J'ai bloqué la carte perdue et demandé une nouvelle carte. Depuis le 29 Novembre, je suis en attente de cette nouvelle carte... A chaque relance, j'ai un interlocuteur qui me demande de lui donner mon adresse. Et rien n'arrive... J'ai l'impression de patir d'une organisation totalement défaillante. Je paie pour un service dont je ne peux pas bénéficier...C'est pénible !

Date d'expérience le 28/12/2021

Bonjour Aissa, suite à la perte de votre carte, vous avez dû recevoir un mail vous demandant de renseigner votre adresse postale.

Si vous avez cru que cela recommandait automatiquement votre carte, ce n'est en effet pas le cas. Cela permet à votre employeur d'être informé que vous l'avez perdu et qu'il faut vous en commander une nouvelle.

C'est en effet votre administrateur, la personne en charge des titres-restaurants dans votre société, qui supervise cela et non pas Swile.

Vous nous avez contactés en ce sens le 20 décembre, car vous n'aviez toujours reçu votre carte, ce qui est normal si votre employeur n'a pas effectué la commande de son côté malgré l'information qu'il a reçu.

Nous vous avons répondu le lendemain, le 21 décembre, en vous indiquant de nous communiquer votre adresse postale afin que nous vous recommandions gracieusement votre carte, à notre charge, ce qui n'est normalement pas le cas.

Votre carte a finalement été commandée le 28/12/2021. Cette dernière vous sera livrée dans un délai de 5 à 8 jours ouvrés, hors week-ends et jours fériés, à l'adresse que vous nous avez indiquée.

Nous comprenons bien que vous n'aviez pas connaissance du fait que la commande d'une nouvelle carte suite à une perte n'était pas automatique, toutefois, tout cela est bien indiqué sur notre site dans la FAQ relative à la perte ou le vol d'une carte Swile.
La voici par ailleurs : https://help.swile.co/hc/fr/articles/360012023979-Votre-carte-Swile-a-%C3%A9t%C3%A9-vol%C3%A9e-ou-perdue-que-faire-

Comme vous pourrez le constater, il est bien indiqué à la fin de l'article les éléments suivants : "Le saviez-vous ? : Seule la cartes dite principale est renvoyée par votre employeur (à sa charge). Si vous déclarez une carte secondaire comme perdue, la recommande est à votre charge. Voici comment procéder ici."

Après vérification des échanges réalisés entre nos experts et vous-même, il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement interne ou d'une défaillance organisationnelle, mais bel et bien d'un manque d'information qui a généré un quiproquo, nous en sommes sincèrement navrés.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'informations complémentaires, nous vous renseignerons avec plaisir.

Excellente fin de journée à vous et de belles fêtes de fin d'année.

Par Swile Swile il y a 2 ans

Achat aux galeries Lafayette Nice.

Achat aux galeries Lafayette Nice.
La carte ne passe pas donc ticket abandon (une seule insertion et un code tapé)
Je règle donc l’intégralité …
Je rentre à la maison et là ..une ligne échec et une ligne debit de 300 euros !!
Je me retourne vers swile qui me dit avoir eu 2 demande de Mastercard (ou comment refiler le bébé…) bref je dois attendre 8 jours ouvrés soit disant, ce que je fais..et bien rien.
Je suis donc allé pointer la caisse des galeries Lafayette qui bien sur ont la trace de l’abandon mais aucune trace d’un crédit de 300 euros !
Et Swile ne fait pas son travail pour se retourner vers Mastercard et moi je me retrouve avec 300 euros dans la nature !!
Au bout de 20 jours (et après une conversation téléphone avec l’équipe Swile qui il fait le dire ne laisse pas tomber le client) mes 300 euros sont enfin recredités sur mon appli. Maintenant il ne reste plus qu’à les transférer sur mon compte courant…24h à 72heures me dit on.
Finalement se sera 9 jours ouvrés….

Le service client répond vite et assure un suivi mais que c’est long et dur pour un achat !
Achat 26 novembre…fin de l’histoire 23 décembre…
Heureusement que j’avais de quoi faire les cadeaux de Noël.
Clairement étant banquier et adeptes de la monnaie, je n’ai vraiment pas hate que mes tickets restau passe dessus !! Rien ne vaut de la monnaie sonnante et trébuchante à l’heure ou l’on veut tout nous faire dématérialiser. Quand tout va bien rien a redire et dès qu’il y a un problème c’est l’information et personne ne peut rien faire.

Par Sebastien il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/11/2021

Bonjour Sébastien, nous sommes navrés que vous ayez rencontré cette situation.

Suite à notre échange téléphonique, et pour vous expliquer plus en détail, chaque paiement avec la carte Swile déclenche une demande d'autorisation pour vérifier votre solde et s'assurer que le commerçant est bien éligible à vos titres cadeaux. Parfois, cette demande d'autorisation expire et déclenche directement un "échec" bien que le paiement ait été autorisé de notre côté, ce qui explique le débit visible sur votre compte.

Nous ne pouvons à ce jour pas encore vérifier si ce paiement a déjà été encaissé par le commerçant en raison du délai de traitement des transactions bancaires d'environ 8 à 15 jours ouvrés. Si vous aviez eu un ticket d'abandon pour ce paiement, nous aurions pu accélérer la procédure de remboursement, toutefois, ce n'est pas le cas.

Passé ce délai, vous pourrez constater directement depuis votre compte Swile si le paiement a été automatiquement remboursé suite à un échec de la transaction, ou, dans le cas contraire, si elle a bien été encaissée par le commerçant.

Dans tous les cas, sachez que nous allons vous transférer les fonds relatifs à votre achat afin de palier ce désagrément.

Nous vous avons fait parvenir un mail et nous vous invitons à revenir vers nous directement en réponse à ce dernier afin que nous procédions au transfert, lorsque le remboursement automatique aura été fait.

Belle journée à vous !

Par Swile Swile il y a 2 ans

Une carte très pratique, équipe très réactive, aucun ...

Une carte très pratique, équipe très réactive, aucun soucis après 2 ans d'utilisations.
Frais de dossier au plus bas (bien plus bas que la concurrence)
Interface de commande employeur très intuitive
Je recommande

Date d'expérience le 01/10/2019

Bonjour Charlotte, merci pour votre partage d'expérience 😁 !

Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux d’apprendre quand nous avons atteint notre objectif... même si nous n'allons évidemment pas nous arreter là !

Par Swile Swile il y a 2 ans

Swile : la carte qui passe nul part

La carte où tu te demandes à chaque fois si elle va passer ou pas... et que tes amis à côté ont leur carte EDENRED qui passe sans problème... la honte...
Les commerçants qui ne l'apprécient pas (frais exorbitants selon eux), je n'ose même plus la sortir, super comm mais derrière rien ne suit !
Je ne recommande pas la carte Swile, vous l'aurez compris...

Par Simon B. il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/11/2021

Bonjour Simon, nous sommes navrés de lire que votre expérience avec Swile n'est pas optimale.

Concernant vos refus de paiements, cette situation peut arriver dans certains cas. C'est souvent dû à un défaut de connexion internet du TPE (micros coupures comme pour votre réseau de téléphone par exemple ou défaut général).

En effet, même si votre carte Swile ressemble trait pour trait à une carte bancaire classique, son fonctionnement diffère quelque peu. Sachez que pour pouvoir fonctionner, toutes les cartes émettrices de titres-restaurant nécessitent une bonne connexion internet des TPE au moment de votre paiement.

Il peut également arriver qu'un établissement soit mal référencé et cela relève de notre fait. Dans ce type de cas, nous vous invitons à régler avec un autre moyen de paiement, ainsi qu'à conserver le ticket de caisse et à nous faire une demande de remboursement en un clic depuis votre Swile App. Cela nous permet de référencer correctement l'établissement, et de vous transférer les fonds relatifs à votre achat.

Votre carte passe dans tous les établissements affiliés à la Commission Nationale des Titres-restaurant, ce qui correspond à plus de 220 000 établissements en France 😊 !

Concernant un éventuel refus de cette dernière, sachez que nous avons la commission la moins chère du marché, à 3.5% par transaction et qu'il n'y a aucun frais fixe ou caché.

Excellente journée à vous !

Par Swile Swile il y a 2 ans

Je viens de changer d'employeur, et j'ai donc le malheur ...

Je viens de changer d'employeur, et j'ai donc le malheur d'avoir récupéré une carte Swile... J'étais content au début : fun, nouveau, beau produit, etc.

Je peux pour assurer qu'il n'y a pas photo, mon ancienne carte est bien au dessus !!

Cette carte est régulièrement refusée, soit parce qu'elle ne passe pas dans le TPE, soit parce que le restaurant n'en veut pas (elle lui coûterait trop cher). Et j'ai régulièrement des problèmes pour l'utiliser sur Deliveroo.

Ne vous laissez pas avoir par la belle communication de SWILE, cette carte n'est pas encore à la hauteur !

Par Bastien Lepiaf il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/11/2021
En plus de ne pas avoir une carte en corrélation avec votre campagne, vous mentez!!! La commission la moins chère, c'est Restoflash 1,95% par transaction presque le double avec vos 3.5% ...
Par Jobs il y a 2 ans

Bonjour Leila,
Le plafond journalier légal de 38 euros par jour pour les restaurants a été fixé par la Commission Nationale des Titres-Restaurants, c'est-à-dire par le gouvernement. Tous les émetteurs de titres-restaurants sont concernés par cette loi et nous ne pouvons pas la modifier.

Concernant les commerces de bouches (supermarchés, boucheries, épiceries, traiteurs...), leur plafond reste de 19 € par jour, du lundi au samedi (sauf si vous travaillez aussi le dimanche !).

Si vous payez au-delà de ce montant, c'est que vous avez dû activer une option de dépassement vous permettant de régler le surplus directement avec votre carte bancaire en utilisant seulement votre carte titres-restaurants, sinon, il faudra nous expliquer comment c'est possible 😉.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Excellente journée à vous !

Par Swile Swile il y a 2 ans
je suis navré d'apprendre cela monsieur .

mon mari est chef de Bâtiment à Montpellier et il me semble qu'il a jamais eu de problème avec sa solution Restoflash qui est l'émetteur de TR dématérialisé. et quand il me fais ses partages de TR je mange pour plus de 42 euros et ceux dans tous les restaus de la ville!

j'ai deja eu swile par mon entreprise et c'est vrai que l'autre émetteur à changé ma vie
Par Leila il y a 2 ans

Bonjour Bastien, nous sommes navrés de lire que vous n'êtes pas satisfait de nos services.

Concernant vos échecs de paiements, malheureusement, cette situation peut arriver dans certains cas. C'est souvent dû à un défaut de connexion internet du TPE (micros coupures comme pour votre réseau de téléphone par exemple ou défaut général).

Votre carte passe dans tous les établissements affiliés à la Commission Nationale des Titres-restaurant, ce qui correspond à plus de 220 000 établissements.

Concernant un éventuel refus de cette dernière, sachez que nous avons la commission la moins chère du marché, à 3.5% par transaction, et qu'il n'y a aucun frais fixe ou caché. N'hésitez pas à nous communiquer les informations relatives à l'établissement concerné afin que nous prenions contact avec lui. Il  s'agit souvent d'un simple manque de connaissance.

Pour ce qui est de Deliveroo, nous sommes bien conscients de la situation et nous faisons notre maximum au quotidien pour la faire évoluer. Le problème vient en réalité d'un mauvais référencement des plateformes de commande en ligne. N'hésitez pas à nous envoyer votre facture dans le but de vérifier l'éligibilité de l'établissement en question en vue d'un éventuel transfert des fonds.
Très bonne fin de journée à vous !