Lire tous les avis Swile Swile

Carte inutile

Carte inutile
Essayer au brico leclerc refusé, essayer sur Amazon refusé, essayer sur cdiscount refusé. J'ai 50€ à dépenser avant fin d'année et je peux pas à quoi ça sert de faire des cartes cadeaux si on peut pas les utiliser. Comme même la plupart des gens de nos jours achètent beaucoup en ligne et cette carte semble se heurter à ce mode d'achat.

Par Nicolas il y a 1 an
Date d'expérience le 15/04/2023

Bonjour Nicolas.

Je suis désolée pour ces échecs de paiement. Il semble que vous disposez de titres cadeaux. Or, selon l'URSSAF, toutes les enseignes que vous avez citées ne sont pas autorisées à recevoir des paiements en titres cadeaux, car elles proposent de l'alimentation. C'est pour ça que vos paiements ont échoué.

Depuis votre compte Swile, vous avez cependant accès à la plateforme Réductions et Billetterie pour acheter des bons cadeaux Amazon ou encore Cdiscount. Et pour plus d'informations sur les enseignes éligibles à vos titres cadeaux, je vous recommande la FAQ suivante : "Où dépenser vos titres cadeaux ?".

Si vous avez la moindre question, nous sommes disponibles sur le chat (en semaine de 9h30 à 18h30) pour vous aider.

Bonne journée,

Elsa

Par Swile Swile il y a 1 an

Cet avis intitulé « Carte inutile » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus