Lire tous les avis Swile Swile

Cette carte est totalement inutilisable.

Cette carte est totalement inutilisable.
Mon ancien employeur mettait le meme argent sur mon bulletin de paie et c'était magnifique! Maintenant j'ai cette carte et je dois prier à chaque fois pour que ça passe. Je dois demander à la caisse "svp, divisez en 25 pour cette carte et le reste sur l'autre". Certains restorateurs la refusent carrement. Je me demande où va-t-on, si le simple fait d'avoir une carte en plus te fait sentir un privilégié, quand ce n'est pas du tout le cas.
Et pas question de joindre mon compte courant à ma carte swile ! J'ai 600 balles dessus je ne sais pas quoi en faire ! Rendez moi mon argent!

Par Salvatore il y a 1 an
Date d'expérience le 30/01/2023

Bonjour Salvatore,

Je suis désolée que vous rencontriez des difficultés à utiliser votre carte Swile. Elle passe dans tous les établissements français qui acceptent les titres-restaurants.

Notre solution étant jeune sur le marché, certains commerçants sont un peu frileux à l'utiliser. Rassurez-vous, nos équipes continuent à les informer et les accompagner. Votre carte Swile étant une Mastercard, n'hésitez pas à leur indiquer que vous souhaitez payer en carte bancaire.

Le plafond journalier légal est de 25€ pour tous les émetteurs de titres-restaurants. Pour simplifier vos achats, vous avez la possibilité d'activer l'option de dépassement de solde. En reliant votre carte bancaire à votre carte Swile, le surplus sera prélevé directement sur votre carte bancaire. Comme ça, vous utilisez uniquement votre carte Swile au moment du paiement. Sur votre compte, rendez-vous onglet "Mes cartes Swile" puis cliquez sur "Relier ma carte" pour l'activer.

Pour plus d'informations, je vous invite à me contacter sur le chat (du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30).

Bonne journée,

Elsa

Par Swile Swile il y a 1 an

Cet avis intitulé « Cette carte est totalement inutilisable. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus