Swile

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Swile.

très pratique [Résolu]

très pratique

Par Crete O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2021

Merci pour votre retour !

Excellent service [Résolu]

Excellent service

Par Chtourou H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2021

Merci pour votre confiance !

Une carte polyvalente et pratique, ... [Résolu]

Nous utilisons la carte Swile depuis janvier 2021, tant pour les Tickets restaurant que pour la partie cadeaux.
Nous sommes tous très satisfait car elle simple d'utilisation et accepter dans tous les commerces participant y compris dans les drives. Cote cadeaux nous bénéficions d'avantages équivalents a un CE alors que notre nombre de salaries ne le permettait pas.

Par Mumuma06 il y a 1 an

Merci pour votre partage d'expérience ! Nous sommes heureux de vous accompagner au quotidien.

Vraiment top ! [Résolu]

Vraiment top !
Gros gain de temps pour la commande et la gestion des tickets restaurants de nos salariés. Cela prend 5min/mois et c'est ultra simple

Nous sommes ravis de lire que vous avez le swile ! Merci pour votre confiance.

Meilleure solution utilisée par SWILE [Résolu]

Meilleure solution utilisée par SWILE en comparaison avec les autres émetteurs soit de "tickets restaurants papiers' dont les frais sont trop élevés et de "conecs" dont les frais sont difficiles à contrôler.
Mettez en oeuvre tous les moyens commerciaux pour lutter contre les autres solutions.

Merci infiniment pour votre partage d'expérience !

Au top ! J'ai mis en place la solution SWILE depuis ... [Résolu]

Au top ! J'ai mis en place la solution SWILE depuis quelques mois pour les 50 salariés de l'entreprise où je travaille.
Tout se passe parfaitement, tant pour l'entreprise que pour les utilisateurs.
Les rechargements des cartes se font très simplement, nous avons même la possibilité de moduler les TR versés ce qui facilite la gestion.
Tous les salariés en sont ravis, les cartes passent quasi partout, très simple d'utilisation, chacun gère sa carte via l'application.

Mention spéciale au service client, tout le monde est adorable et aux petits soins pour l'administrateur ! On se sent accompagné !
Tout le monde adore ! Merci Swile !

Par JustineL il y a 1 an

Merci infiniment pour votre partage d'expérience Justine ! Nous sommes heureux de lire que vos collaborateurs et vous avez le swile ! Votre satisfaction est notre priorité.

L'utilisation est quasi parfaite, de temps en temps ... [Résolu]

L'utilisation est quasi parfaite, de temps en temps certain resto en corse ne sont pas répertorié mais après un bref contact avec leur support ,par tchat, le resto est répertorié et l'utilisation de la carte swile fonctionne

Par Apuccini il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2021

Merci pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait.

Super pratique [Résolu]

Super pratique

Par Dohet C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2021

Merci pour votre partage d'expérience !

Par Swile Swile il y a 1 an

Merci pour votre partage d'expérience.

Très pratique ! [Résolu]

Très pratique !

Par Cazenave G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2021

Heureux que vous soyez content !

Par Swile Swile il y a 1 an

J'adore swile et sa carte très pratique [Résolu]

J'adore swile et sa carte très pratique

Par Noirot1 L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2021

Et nous sommes ravis de vous compter dans la grande famille des Swilers !

Appli au top ! [Résolu]

Appli au top !

Par Tisserant J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2021

Merci beaucoup ! Le meilleur est à venir ...

Application fluide et simple [Résolu]

Application fluide et simple
Réactif !! Très simple d'utilisation !
Je recommande vivement !!!

Par Baroukh M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2021

Merci pour ce super retour !