Swile

Une équipe au top! [Résolu]

Une équipe au top! Mon conseillé Monsieur Thomas COLOMES est très réactif pour chaque demande et surtout performant. Je recommande sans problème l'entreprise SWILE

Par Nicolas KOK il y a 1 an

Nous sommes ravis de vous accompagner au quotidien Nicolas !

Aucun retour négatif de l'équipe !!!! [Résolu]

Aucun retour négatif de l'équipe !!!!
Nous avons souscrit chez SWILE depuis septembre 2020 pour une vingtaine de personnes.
Equipe dynamique, disponible et réactif.
Site intuitif avec un beau visuel.
Tarif plus abordable que la concurrence, alors pourquoi attendre??? Foncez

Un immense merci pour votre confiance !

Je vous recommande Swile ! [Résolu]

Équipe sérieuse, dynamique et disponible
Carte très pratique.
Coûts de mise en place raisonnable.
Application et Communication au goût du jour

Merci pour votre partage d'expérience Hamza, nous sommes ravis de vous accompagner au quotidien.

Par Swile Swile il y a 1 an

Ne pas utiliser en ligne

Défaillant au possible, la carte Swile ne fonctionne que rarement sur tout les services de livraison. Elle cause des refus de paiement sur les restaurants acceptant la carte sans raison.

Par Gabriel il y a 1 an

Bonjour, pour faire suite à notre échange téléphonique, n'hésitez pas à revenir vers nous avec votre facture et IBAN si vous rencontriez de nouveau des échecs de paiement. Nous pourrons ainsi vous rembourser. A bientôt !

Par Swile Swile il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Swile.

Très utile et pratique

Fini le temps des tickets restaurants, place à la carte Swile !
Dommage que celle-ci ne soit pas valable dans tous les commerces.

Par Nguyen S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2021

Merci pour votre retour ! Soyez rassuré, nous avons une équipe dédiée à étendre notre réseau de partenaires. Par contre, votre carte passe sur le réseau bancaire classique (VISA / Mastercard) et dans tous les étabblissements affiliés à la Commission Nationale des Titres Resto.

Très pratique, super appli et service client réactif ... [Résolu]

Très pratique, super appli et service client réactif

Par Framorando A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2021

Merci pour votre partage d'expérience ! Nous sommes ravis de lire que vous avez le smile.

Super pratique [Résolu]

Super pratique

Par Andregantois il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2021

Merci pour votre partage d'expérience !

très contente de bénéficier de la carte swile ! [Résolu]

très contente de bénéficier de la carte swile !

Par Berenice il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2021

Si vous êtes heureuse, alors on l'est aussi !

Excellente carte restaurant ! [Résolu]

Excellente carte restaurant, fonctionne tous les jours, équipe réactive et très sympathique. Une application très complète et compréhensible en un clin d'oeil ! Je recommande ????

Par Apolline il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2021

Nous sommes enchantés de lire votre partage d'expérience Apolline !

très pratique [Résolu]

très pratique

Par Crete O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2021

Merci pour votre retour !

Excellent service [Résolu]

Excellent service

Par Chtourou H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2021

Merci pour votre confiance !

Une carte polyvalente et pratique, ... [Résolu]

Nous utilisons la carte Swile depuis janvier 2021, tant pour les Tickets restaurant que pour la partie cadeaux.
Nous sommes tous très satisfait car elle simple d'utilisation et accepter dans tous les commerces participant y compris dans les drives. Cote cadeaux nous bénéficions d'avantages équivalents a un CE alors que notre nombre de salaries ne le permettait pas.

Par Mumuma06 il y a 1 an

Merci pour votre partage d'expérience ! Nous sommes heureux de vous accompagner au quotidien.

Vraiment top ! [Résolu]

Vraiment top !
Gros gain de temps pour la commande et la gestion des tickets restaurants de nos salariés. Cela prend 5min/mois et c'est ultra simple

Nous sommes ravis de lire que vous avez le swile ! Merci pour votre confiance.

Meilleure solution utilisée par SWILE [Résolu]

Meilleure solution utilisée par SWILE en comparaison avec les autres émetteurs soit de "tickets restaurants papiers' dont les frais sont trop élevés et de "conecs" dont les frais sont difficiles à contrôler.
Mettez en oeuvre tous les moyens commerciaux pour lutter contre les autres solutions.

Merci infiniment pour votre partage d'expérience !