Lire tous les avis Swile Swile

SWILE ? ARNAQUE ?!?

J'ai plus de 1200 euros non utilisés sur ma carte et SWILE refuse ostensiblement presque tous mes paiements : carte refusée à 38 euros quand on pouvait aller jusqu'à ce montant, carte refusée avant le 31 juillet pour 38 euros alors que le plafond devait être abaissé à partir du 1er août, carte ensuite refusée pour des montants inférieurs ou n'excédant pas 19 euros, carte également refusée un samedi alors que la nouvelle loi avait validé les tickets restaurants jusqu'au samedi compris. Bref, mon argent est sur cette carte et je ne peux pas en profiter. C'est une arnaque ! Pendant ce temps, ils font travailler mon argent. Je demande à SWILE le remboursement total des sommes qui sont sur mon compte pour enfin me payer un bon resto !

Par BRIGITTE CLAUDE il y a 3 mois

Bonjour Brigitte, nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'utilisation de Swile. 

Pour vous expliquer, je peux voir que des paiements ont été refusés, car vous avez essayé de payer avec vos titres restaurant le 14 juillet. Le 14 juillet est un jour férié, et il n'est malheureusement pas possible d'utiliser vos fonds en ce jour, sauf dérogation de votre employeur. Le 29 juillet, vos paiements ont été refusés car vous avez tenté de payer chez un commerçant non éligible à la Commission Nationale des Titres Restaurant (en effet ce dernier vend de l'alcool). Le 27 juillet, le paiement à RAJ MAHAL a été refusé car vous aviez déjà payé 19€ dans la journée et vous aviez donc atteint votre plafond légal. Le 25 juillet, vous avez tenté de dépenser 84.90€, le paiement a de ce fait été refusé pour cause de dépassement du plafond.

Nous avons actuellement un flux important de demandes, ce qui provoque un léger retard quant aux traitements des demandes. Nous en sommes désolés.

J'espère avoir éclairci la situation.

N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin.

Belle journée 🌞

Par Swile Swile il y a 3 mois
Non, je persiste à dire que votre carte m'a fait faux bond de nombreuses fois. Vous me parlez d'anciennes transactions à l'époque où je ne savais pas trop bien m'en servir. Moi, je vous parle de TOUTES les RECENTES TRANSACTIONS et je vous ai demandé directement par mail de m'en expliquer les raisons, chose que vous n'avez jamais faite.
Par BRIGITTE CLAUDE il y a 3 mois

Bonjour Brigitte, 


Merci pour votre dernier message. Je vois que ma collègue a tenté de vous joindre par téléphone, doublé d'un mail, pour reprendre avec vous l'historique de vos transactions. 

N'hésitez surtout pas à nous recontacter au numéro indiqué dans le message vocal afin que nous puissions vous venir en aide. 


Très belle journée à vous.

Par Swile Swile il y a 3 mois

Bonjour Brigitte,

Merci pour votre retour.

Pour vous expliquer, vous avez tenté de payer 25.79€ alors que l'URSSAF restreint l'utilisation des titres restaurant à hauteur de 25€/jour (même si vous disposez de bien plus d'argent sur votre compte titres restaurant). Le paiement étant supérieur, ce dernier a été refusé. Vous avez donc tenté un nouveau paiement de 5.89€ qui celui-ci, respectant la réglementation des 25€, a été autorisé.


N'hésitez pas au besoin et une très belle journée. 

Par Swile Swile il y a 2 semaines
Non mais vous plaisantez ? La carte n'a affiché aucun montant quand je l'ai représentée. Elle a pris directement 5,89€. Si j'avais eu le choix de préciser le montant, j'aurais pris 25€ évidemment plutot que 5.89€.
Par BRIGITTE CLAUDE il y a 2 semaines

Bonjour Brigitte, je viens d'essayer de vous joindre afin d'éclaircir la situation et vous apportez les réponses nécessaires. N'hésitez pas à nous recontacter sur ce numéro au besoin. Une excellente journée à vous. 

Par Swile Swile il y a 1 semaine

Cet avis intitulé « SWILE ? ARNAQUE ?!? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.