Avis Clients de Swile

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Swile.

Pratique, intuitif,peut être lier a sa CB pour les ... [Résolu]

Pratique, intuitif,peut être lier a sa CB pour les dépassements de plafond .

Par Chris22tophe83 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/06/2021

Restez connecté, on vous prépare de nouvelles fonctionnalités encore plus cools !

Par Swile Swile il y a 2 ans

Bon reflex toujours à l'écoute et un bon soutient [Résolu]

Bon reflex toujours à l'écoute et un bon soutient

Par Yassineboudkhil il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/06/2021

Merci pour votre retour Yassine !

Service impeccable, et les demandes de support sont ... [Résolu]

Service impeccable, et les demandes de support sont très rapidement prise en charge.
Je recommande ????

Par Abdeddine A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/06/2021

On est heureux que vous ayez le smile !

Expérience au top ! [Résolu]

Expérience au top !
Le peu de fois ou j’ai eu besoin d’aide cela c’est fait rapidement et en toute bienveillance.

Par Honore N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/06/2021

Votre satisfaction est notre priorité, alors on est ravis que vous le soyez !

Par Swile Swile il y a 2 ans

avec swile tu as le smile swile c'est le ticket restaurant ... [Résolu]

avec swile tu as le smile swile c'est le ticket restaurant du futur sans contact vu le contexte covid lol l'innovation avec ou sans contacte ;-)

Par Saha S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/06/2021

On va vous embaucher pour nos slogans haha ! Merci pour votre retour.

Que du positif ! [Résolu]

Que du positif !
Côté salarié : La carte est super simple d'utilisation ! Aucun retour négatif de la part des salariés. La carte a même conquis les salariés les plus réticents (qui étaient pro chèque papier).
Côté employeur : espace administrateur très fluide et intuitif (commandes/recharges, etc...). Un suivi et une présence exemplaire de la part de notre conseillère Swile, toujours disponible pour répondre à nos interrogations.

Par StéphanieM il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/06/2021
Merci Mme Milos pour votre confiance et votre retour, au plaisir de vous lire :) O. FAUVEAU
Par Ophélie il y a 2 ans

Merci pour votre super partage d'expérience ! Nous sommes ravis de vous accompagner au quotidien, merci pour votre confiance.

Très à l'écoute ! [Résolu]

Echange très sympathique avec Stéphanie qui a pris grand soin de répondre à toutes mes questions, et veillant au bien-être de nos salariés !

Par Louise il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/06/2021

Merci pour votre retour Louise ! Nous préparons de nouvelles fonctionnalités encore plus folles !

Coté pro : la gestion des comptes Swile est très facile ... [Résolu]

Coté pro : la gestion des comptes Swile est très facile et le parcours de chargement l'est tout autant. L'ergonomie est du site est claire et intuitive.

Coté perso : l'application est très facile d'utilisation et être prévenue de chaque paiement de façon instantanée est un vrai plus. Sans oublier la mise à jour du double solde (commerçant/restaurant) par jour qui peut être utilisé qui permet de savoir où nous en sommes sur les dépenses. ET ça c'est top.

Par Cécilia il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/06/2021

Merci Cécilia pour votre partage d'expérience ! Nous sommes heureux de lire que vous êtes une Swileuse convaincue conquise.

Une équipe au top! [Résolu]

Une équipe au top! Mon conseillé Monsieur Thomas COLOMES est très réactif pour chaque demande et surtout performant. Je recommande sans problème l'entreprise SWILE

Par Nicolas KOK il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/06/2021

Nous sommes ravis de vous accompagner au quotidien Nicolas !

Par Swile Swile il y a 2 ans

Un service client impeccable, très réactif. [Résolu]

Un service client impeccable, très réactif.
Une interface, simple et pratique pour l'employeur.

Les salariés apprécient de pouvoir utiliser leur carte partout, sans avoir à chercher si le commerçant fait partie du réseau ou non.

Date d'expérience le 01/01/2021

Merci pour votre confiance Rose !

Aucun retour négatif de l'équipe !!!! [Résolu]

Aucun retour négatif de l'équipe !!!!
Nous avons souscrit chez SWILE depuis septembre 2020 pour une vingtaine de personnes.
Equipe dynamique, disponible et réactif.
Site intuitif avec un beau visuel.
Tarif plus abordable que la concurrence, alors pourquoi attendre??? Foncez

Date d'expérience le 27/05/2021

Un immense merci pour votre confiance !

Je vous recommande Swile ! [Résolu]

Équipe sérieuse, dynamique et disponible
Carte très pratique.
Coûts de mise en place raisonnable.
Application et Communication au goût du jour

Date d'expérience le 26/05/2021

Merci pour votre partage d'expérience Hamza, nous sommes ravis de vous accompagner au quotidien.

Par Swile Swile il y a 2 ans

Ne pas utiliser en ligne

Défaillant au possible, la carte Swile ne fonctionne que rarement sur tout les services de livraison. Elle cause des refus de paiement sur les restaurants acceptant la carte sans raison.

Par Gabriel il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/05/2021

Bonjour, pour faire suite à notre échange téléphonique, n'hésitez pas à revenir vers nous avec votre facture et IBAN si vous rencontriez de nouveau des échecs de paiement. Nous pourrons ainsi vous rembourser. A bientôt !

Très utile et pratique

Fini le temps des tickets restaurants, place à la carte Swile !
Dommage que celle-ci ne soit pas valable dans tous les commerces.

Par Nguyen S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2021

Merci pour votre retour ! Soyez rassuré, nous avons une équipe dédiée à étendre notre réseau de partenaires. Par contre, votre carte passe sur le réseau bancaire classique (VISA / Mastercard) et dans tous les étabblissements affiliés à la Commission Nationale des Titres Resto.

Je recommande !! [Résolu]

Site internet simple et intuitif. Bonne communication auprès des utilisateurs. Aide en ligne efficace et rapide. Je n'ai jamais eu de problème.

Par Aurélie il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/05/2021

Si vous heureuse alors nous aussi !