Swile

Très satisfaite de Swile [Résolu]

Très satisfaite de Swile en tant qu'utilisatrice et gestionnaire :)
Un service client toujours disponible très rapidement et super efficace pour nous aider à résoudre tout type de problèmes ! Merci !

Par Rachel/mdtn il y a 1 an

Nous sommes ravis de lire votre retour !

Par Swile Swile il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Swile.

les meilleurs [Résolu]

les meilleurs

Par Cailliez M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2021

C'est vous la meilleure Mathilde !

Simplicité, rapidité, efficacité. La gestion 3 en 1. [Résolu]

Swile m'a changé la vie (professionnelle). Depuis que je l'utilise pour mes collaborateurs, Je gagne beaucoup de temps dans le traitement des titres restaurant chaque mois.
La simplicité est également le mot d'ordre pour les salariés. La carte "passe-partout".
Service client au top ! réactif et efficace.
Tous les cas de figures ont été anticipés. Pour l'embauche d'un salarié, la commande et la recharge de la carte se fait en 5 min chrono. Pour le départ, même chose. Fermeture de compte, clôture de la carte etc. 5 min.
Franchement, je conseille.

Par Christelle R. il y a 1 an

Nous sommes heureux de vous simplifier la vie ! Merci pour votre confiance

On ne reviendra pas au titre papier !!! [Résolu]

La carte Swile est acceptée partout. Un service client très compétent et super réactif. Un site internet et mobile très bien pensés tant au niveau utilisateur qu'administrateur.

Par Sébastien Cronn il y a 1 an

Merci pour ce retour ! Nous sommes heureux de lire que vous et vos équipes êtes satisfaits !

Merci ! [Résolu]

Swile est une solution qui facilite mon quotidien de RRH : thumbs up pour l'intégration avec Payfit, la gestion des titres-restaurant en est encore plus simplifiée !

Par Estelle il y a 1 an

Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis de vous accompagner au quotidien.

Un service au top ! Simplicité d'usage, suivi immédiat ... [Résolu]

Un service au top ! Simplicité d'usage, suivi immédiat dans l'application, alerte sms pour confirmer les dépenses... Une vraie différence qualitative par rapport aux acteurs historiques qui ne font aucun effort dans ce sens.

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2021

Votre retour nous fait chaud au coeur Laurent ! Merci

simple, rapide, sans contact et acceptée pratiquement ... [Résolu]

simple, rapide, sans contact et acceptée pratiquement partout, la carte Swile est juste très bien !
Un bonus pour l'ergonomie et la facilité d'utilisation de l'application que je trouve aussi très réussie. le suivi des dépenses est très clair et les alertes à chaque règlement fournissent une double sécurité.
Double bonus pour le service client de qualité.
Il ne reste qu'à convaincre toutes les plateformes et les commerçants de l'accepter!

Par Chabot S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2021

Merci pour ce retour Sébastien, nous sommes ravis de lire que vous et vos collaborateurs êtes satisfaits ! Concernant les plateformes et les commerçants, soyez assuré que nos équipes sont sur le coup pour étendre notre réseau d'acception.

Service au top . Des collaborateurs pleinement satisfaits. ... [Résolu]

Service au top . Des collaborateurs pleinement satisfaits.
Le ticket restaurant c'est tellement simple !! Swile a vraiment su réinventer le TR en plaçant l'utilisateur sur la première marche du podium ! Merci et bravo à toute l'équipe

Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de lire que vous et vos salariés êtes satisfaits. Restez connecté, car de nouvelles fonctionnalités arrivent très bientôt, pour continuer à faciliter la vie d'équipe !

pratique et technologiquement à jour ! [Résolu]

pratique et technologiquement à jour !

Par Adelamarre il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2021

Merci pour ce super retour !

Swile est tellement supérieur ! Je peux commander des ... [Résolu]

Swile est tellement supérieur ! Je peux commander des plats en ligne en ticket restaurant, payer mon pain avec Apple Pay + Swile sans me poser de question. ça marche même au Drive, c'est vraiment top !

Par Baronnet C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/01/2021

Nous sommes ravis de lire que vous êtes conquise ! Ne vous en faites pas, nous vous préparons de nouvelles fonctionnalités encore plus folles.

Interlocuteurs très pros, réactifs et efficaces. Et ... [Résolu]

Interlocuteurs très pros, réactifs et efficaces. Et agréables ! Ce qui ne gâche rien.

Par Pernalon P. il y a 1 an

Merci Patricia ! Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfaite

Super relation messagerie impécable [Résolu]

Super relation messagerie impeccable

Par Delfolie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2021

Merci pour ce super retour !

Carte pratique et facile d'utilisation et de pouvoir ... [Résolu]

Carte pratique et facile d'utilisation et de pouvoir l'associer à ma CB est un vrai plus !

Par Marandel P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2021

Si vous êtes conquis, nous sommes ravis !