Avis Clients de Swile

Avis Swile du plus récent au plus ancien

Ne pas utiliser en ligne

Défaillant au possible, la carte Swile ne fonctionne que rarement sur tout les services de livraison. Elle cause des refus de paiement sur les restaurants acceptant la carte sans raison.

Par Gabriel il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/05/2021

Bonjour, pour faire suite à notre échange téléphonique, n'hésitez pas à revenir vers nous avec votre facture et IBAN si vous rencontriez de nouveau des échecs de paiement. Nous pourrons ainsi vous rembourser. A bientôt !

Par Swile Swile il y a 3 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Swile.

Très utile et pratique

Fini le temps des tickets restaurants, place à la carte Swile !
Dommage que celle-ci ne soit pas valable dans tous les commerces.

Par Nguyen S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/05/2021

Merci pour votre retour ! Soyez rassuré, nous avons une équipe dédiée à étendre notre réseau de partenaires. Par contre, votre carte passe sur le réseau bancaire classique (VISA / Mastercard) et dans tous les étabblissements affiliés à la Commission Nationale des Titres Resto.

Je recommande !! [Résolu]

Site internet simple et intuitif. Bonne communication auprès des utilisateurs. Aide en ligne efficace et rapide. Je n'ai jamais eu de problème.

Par Aurélie il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/05/2021

Si vous heureuse alors nous aussi !

Très pratique, super appli et service client réactif ... [Résolu]

Très pratique, super appli et service client réactif

Par Framorando A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/05/2021

Merci pour votre partage d'expérience ! Nous sommes ravis de lire que vous avez le smile.

Super pratique [Résolu]

Super pratique

Par Andregantois il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/05/2021

Merci pour votre partage d'expérience !

très contente de bénéficier de la carte swile ! [Résolu]

très contente de bénéficier de la carte swile !

Par Berenice il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/05/2021

Si vous êtes heureuse, alors on l'est aussi !

Excellente carte restaurant ! [Résolu]

Excellente carte restaurant, fonctionne tous les jours, équipe réactive et très sympathique. Une application très complète et compréhensible en un clin d'oeil ! Je recommande ????

Par Apolline il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/05/2021

Nous sommes enchantés de lire votre partage d'expérience Apolline !

très pratique [Résolu]

très pratique

Par Crete O. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/05/2021

Merci pour votre retour !

Excellent service [Résolu]

Excellent service

Par Chtourou H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/05/2021

Merci pour votre confiance !

Une carte polyvalente et pratique, ... [Résolu]

Nous utilisons la carte Swile depuis janvier 2021, tant pour les Tickets restaurant que pour la partie cadeaux.
Nous sommes tous très satisfait car elle simple d'utilisation et accepter dans tous les commerces participant y compris dans les drives. Cote cadeaux nous bénéficions d'avantages équivalents a un CE alors que notre nombre de salaries ne le permettait pas.

Par Mumuma06 il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/05/2021

Merci pour votre partage d'expérience ! Nous sommes heureux de vous accompagner au quotidien.

Vraiment top ! [Résolu]

Vraiment top !
Gros gain de temps pour la commande et la gestion des tickets restaurants de nos salariés. Cela prend 5min/mois et c'est ultra simple

Par Benoit il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/05/2021

Nous sommes ravis de lire que vous avez le swile ! Merci pour votre confiance.

Meilleure solution utilisée par SWILE [Résolu]

Meilleure solution utilisée par SWILE en comparaison avec les autres émetteurs soit de "tickets restaurants papiers' dont les frais sont trop élevés et de "conecs" dont les frais sont difficiles à contrôler.
Mettez en oeuvre tous les moyens commerciaux pour lutter contre les autres solutions.

Date d'expérience le 10/05/2021

Merci infiniment pour votre partage d'expérience !

Au top ! J'ai mis en place la solution SWILE depuis ... [Résolu]

Au top ! J'ai mis en place la solution SWILE depuis quelques mois pour les 50 salariés de l'entreprise où je travaille.
Tout se passe parfaitement, tant pour l'entreprise que pour les utilisateurs.
Les rechargements des cartes se font très simplement, nous avons même la possibilité de moduler les TR versés ce qui facilite la gestion.
Tous les salariés en sont ravis, les cartes passent quasi partout, très simple d'utilisation, chacun gère sa carte via l'application.

Mention spéciale au service client, tout le monde est adorable et aux petits soins pour l'administrateur ! On se sent accompagné !
Tout le monde adore ! Merci Swile !

Par JustineL il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/04/2021

Merci infiniment pour votre partage d'expérience Justine ! Nous sommes heureux de lire que vos collaborateurs et vous avez le swile ! Votre satisfaction est notre priorité.

L'utilisation est quasi parfaite, de temps en temps ... [Résolu]

L'utilisation est quasi parfaite, de temps en temps certain resto en corse ne sont pas répertorié mais après un bref contact avec leur support ,par tchat, le resto est répertorié et l'utilisation de la carte swile fonctionne

Par Apuccini il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/04/2021

Merci pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait.