Swile

Une équipe au top ! Les 2 conseillers ( Thomas et Alexandre) ... [Résolu]

Une équipe au top ! Les 2 conseillers ( Thomas et Alexandre) sont vraiment réactifs et m'ont très bien accompagnés sur le fonctionnement des titres restaurant ainsi que les titres cadeaux. Je ne suis pas du tout déçu, il s'agit d'une très belle collaboration! ;-)

Par Nicolas KOK il y a 1 an
Date d'expérience le 27/02/2021

Nous sommes ravis de lire que vous avez le smile at work ! Merci beaucoup pour votre partage d'expérience

Swile à 200% [Résolu]

Après avoir connu Lunchr, j'ai intégré Swile dans ma nouvelle entreprise. L'adhésion a été immédiate, les salariés sont très satisfaits, l'administration est simple, le relationnel avec l'équipe est très sympa, et de nouvelles idées fusent en permanence chez Swile.

Date d'expérience le 16/02/2021

Merci pour votre retour Maryse !

Par Swile Swile il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Swile.

La carte est pratique. Le fait de savoir en temps réel ... [Résolu]

La carte est pratique. Le fait de savoir en temps réel le montant qui nous reste est un vrai plus.
Dommage que le plafond soit à 19 € par jour pour les magasins, sachant que les restaurants sont fermés et que nous devons par conséquent préparer plus de repas.

Par Rconstans il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2021

Merci pour votre retour !

Concernant le plafond, effectivement nous appliquons les règles émises par la CNTR (Commission Nationale des Titres Restaurant). Sachez que votre carte Swile passe sur des plateformes de livraison (telles que Deliveroo et Uber Eats par exemple), vous permettant de profiter du plafond de 38 euros, applicable aux restaurants ! Si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas à nous écrire à [email protected]

Efficace ! [Résolu]

Parfait. J'étais au début méfiant en me disant encore une autre carte avec des risques que des commerçants ne l'acceptent pas... Puis j'ai été rassuré que tout fonctionne correctement et que les commerçants l'acceptent bien même en période de confinement !

Par Rebai I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2021

Merci pour votre retour d'expérience Ismail !

Pratique [Résolu]

Il est plus pratique d’utiliser une carte que d'avoir des carnets de tickets ; et ça économise du papier (enfin presque, il reste à réduire la quantité d’emballage de ladite carte). Bonne initiative en tout cas.

Par Blurrry il y a 1 an
Date d'expérience le 03/02/2021

Merci pour votre partage d'expérience !

bon retour [Résolu]

bon retour la carte ne marche dans tous les magasins mais swile prend en compte nos remarques et font la demande aux magasins concernés

Par Bauguig il y a 1 an

Ce sont grâce à vos retours que nous améliorons sans cesse notre produit, alors merci !

Très pratique [Résolu]

Plus pratique d'emporter une carte partout avec soi que des tickets. En plus, avec on peut faire des achats en ligne.

Par Johnny-43 il y a 1 an
Date d'expérience le 03/02/2021

Merci pour votre partage d'expérience !

Une application pensée de A à Z pour les salariés ... [Résolu]

Une application pensée de A à Z pour les salariés !
J'adore que ce soit l'application mobile couplée à la black carte élégante, c'est rapide, simple elle fonctionne quasiment partout en paiement à la place des tickets restaus. Pour noel j'ai pu décagnotter des cheques cadeaux depuis la plateforme encore une fois c'était rapide et simple je n'ai plus le stress de savoir si ma carte va marcher ou pas, car au pire je peux la coupler avec mon wallet pour combler le montant, je peux aussi payer sans carte et directement depuis mon téléphone, c'est moderne c'est coloré , foncez !

Par Samplayy il y a 1 an
Date d'expérience le 03/02/2021

Nous sommes sincèrement ravis de lire votre retour, merci !

Par Swile Swile il y a 1 an

Service très bon, nouvelles fonctionnalités [Résolu]

Le service est très bon et fonctionne dans beaucoup d'enseignes. L'arrivée des titres cadeaux est un plus et j'espère pouvoir bientôt proposer d'utiliser Swile à mes collaborateurs pour organiser nos afterworks.

Date d'expérience le 03/02/2021

Merci pour votre retour d'expérience Nicolas ! Restez connecté, de nouvelles fonctionnalités arrivent très prochainement...