Swile

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Swile.

Satisfait ! [Résolu]

Je connais Swile depuis plus de 2 ans, toujours satisfait du service !

Par Letexier S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2020

Merci Steven !

ils sont top [Résolu]

ils sont top

Par Jebnoun K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2021

Par Swile Swile il y a 1 an

Top, la carte est très pratique :)

Top, la carte est très pratique :)

Par Piquemil M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2021

Merci Marie pour votre retour ! Restez connectée, on vous prépare de nouvelles fonctionnalités encore plus géniales.

Par Swile Swile il y a 1 an

Super service ! Ma carte passe partout, et l'appli ...

Super service ! Ma carte passe partout, et l'appli est super intuitive. Merci !

Par Marekovic L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2021

Merci pour ce retour Léa !

Par Swile Swile il y a 1 an

le comité d'entreprise nous a mis 40 euros sur cette ...

le comité d'entreprise nous a mis 40 euros sur cette carte swile. et depuis j'essaie vainement de les dépenser. elle ne passe nul part. pour trouver des commerçants qui l'acceptent j'ai été sur leur site qui propose une carte de France où il y a un tas de point rose avec un dessin (cadeau) . je vous souhaite bon courage pour trouver un commerçant en un seul coup d'œil et même avec plusieurs. je ne recommande absolument pas.

Par Florence il y a 1 an
vous connaissez l'histoire du sourd ....
Par Florence il y a 1 an

Nous traitons avec le plus grand soin toutes les demandes que nous recevons. Nous nous ferons une joie de vous aider, mais en l'état, sans vous identifier, nous ne pouvons malheureusement pas le faire.

Excellente journée

Par Swile Swile il y a 1 an
ma demande n'est pas personnel et vous n'avez donc pas besoin de savoir qui je suis. vous évitez de répondre ce qui montre bien la non fiabilité de vos services.
Par Florence il y a 1 an

Je ne peux pas retrouver votre demande Florence, n'hésitez pas à nous recontacter.

Par Swile Swile il y a 1 an
oui je n'ai pas utilisé la même adresse mais cela ne vous empêche pas de répondre puisque c'est un avis partagé par d'autres internautes. oui je vous ai écrit sur votre site.

Retour d'expérience

Après un an de pratique, notre établissement ainsi que nos collaborateurs sont totalement satisfaits d'utiliser les services de SWILE. Aucun couac depuis la mise en place

Bonjour Stéphanie, merci beaucoup pour ce retour, nous sommes ravis de lire que vos collaborateurs et vous avez le Swile (smile at work) !

J'adore.

J'adore.
Très simple d'utilisation.
Le packaging est super. L'application est pratique. Merci à Julie. A bientôt

Nous sommes plus que ravis de vous lire !

Par Swile Swile il y a 1 an

Je recommande sans hésitations les services SWILE!

Je recommande sans hésitations les services SWILE à mes proches! Le produit offre beaucoup de chose en restant très simple. Les titres restaurant ont été appréciés par tous dans la société, plus particulièrement depuis que le télétravail est imposé.
L'équipe est fantastique, dynamique et toujours là pour vous guider dans la mise en place de la carte et même après! Je me permets de nommer plus particulièrement mon contact chez Swile, Thierry Segrétain, qui est toujours joyeux, agréable et surtout disponible pour la moindre petite question. Rien est un problème et il n'hésite pas à aller au-delà de ses limites pour réponde à mes questions.
Grand merci à toute l'équipe!
Aurélie - SELLIGENT

Par Aurelie il y a 1 an

Bonjour Aurélie, votre retour nous fait chaud au cœur ! Merci beaucoup, de la part de toutes nos équipes. Passez de très belles fêtes de fin d'année

Dépassement CB à fuire

J'utilise Swile depuis longtemps. j'ai eu un soucis avec eux sur le dépassement avec ma carte bancaire. ils m'ont facturé une somme d'argent depuis ma carte bancaire et il m'ont pas remboursé en me disant de me rapprocher de Auchan. Ne faites pas le dépassement avec votre carte vois risquez d'avoir des soucis sans que vois serez remboursé derrière

Bonjour Monsieur, nous avons échangé à propos de vous souci sur un autre canal et vous avez d'ailleurs modifié votre avis. Nous vous invitons à faire de même ici ! ? Passez de bonnes fêtes

Par Swile Swile il y a 1 an

Se contente de faire un copier/coller des informations ...

Se contente de faire un copier/coller des informations de leur site pour vous répondre alors que votre demande a besoin d'une réponse spécifique. Ne sert à rien comme leur carte !

Par Sylvie D. il y a 1 an

Bonjour Sylvie, nous sommes très surpris de votre retour. Nous traitons les demandes reçues avec le plus grand soin. Comme nous ne pouvons pas vous identifier avec votre seul avis, nous vous invitons à revenir vers nous, afin que nous puissions vous aider.

Vous pouvez nous écrire à hello@swile.co ou par téléphone au 09 74 59 42 17.

Bon week-end

Par Swile Swile il y a 1 an

Quatre mois avec cette carte, le constat est déprimant. ...

Quatre mois avec cette carte, le constat est déprimant. La carte ne passe presque nulle part. Sur Delivero je pouvais payer avec ma carte Edenred, la Swile ne passe pas. Idem dans tous les resto que j'ai fait, aucun n'accepte cette carte. Je peux l'utiliser que chez monoprix ou elle est acceptée..mais bon, ce n'est pas le but.

Bonjour Silvia, cela a-t-il fonctionné ?

Par Swile Swile il y a 1 an
Bonjour, oui, merci pour m'avoir rappelé et m'avoir expliqué la bonne manip à faire pour Deliveroo . J'essayerai de voir si effectivement j'aurais plus de chance ! Merci à vous en tout cas d'avoir pris le temps d’écouter et trouver des solutions!
Par Ggg il y a 1 an

Bonjour, suite à notre échange téléphonique, j'espère vous avoir apporté des éléments de réponse !

Passez de bonnes fêtes de fin d'année

Par Swile Swile il y a 1 an

Impossible d'utiliser la carte dans une enseigne éligible. Service client aux abonnés absents pour le remboursement.

Impossible d'utiliser la carte dans une enseigne pourtant éligible. Appel au service client, qui nous dit de payer avec nos propres moyens et qu'il procédera à un remboursement sur notre compte. Nous avons donné tous les documents par mail demandés par le service client. Demande faite aussi sur leur site. Toujours aucun remboursement en vue, ne répond pas aux mails. Au téléphone, il nous dit qu'ils vont nous rappeler par rapport à notre remboursement. Aucun Appel de leur part à ce jour.

Par Poussin il y a 1 an
Bonsoir, je vous ai répondu par mail pour vous donner nos disponibilités.
Par Poussin il y a 1 an

Bonjour Stéphanie, je vous contacte par mail afin que nous puissions convenir d'un créneau pour nous appeler.

A très vite

Par Swile Swile il y a 1 an
Bonjour Agathe, impossible de savoir si vous m'avez remboursé sur mon propre compte personnel ( RIB fourni) ou je dois encore faire des démarches sur le site comme vous me l'avez indiqué sur le mail. En suivant vos indications de votre mail, rien sur la page pour se faire rembourser. J'ai loupé votre coup de fil, j'ai appelé 10 minutes plus tard. On m'a répondu, je ne peux pas vous aidez car je m'occupe des cartes resto, je fais un mail aux personnes concernées et j'ai demandé à vous avoir. De plus, le jour ou la carte n'a pas fonctionné ( 04/12/20) vous m'avez dit que j'étais éligible pour 270 euros chez Boulanger. Et maintenant, vous me dites que non. Changement de discours pour le remboursement. Vous m'avez écrit le 04/12/2020 :"Pour faire suite à notre échange. Je vous confirme que ce commerce peut en effet recevoir des paiements en titres-cadeaux ". Il est mentionné en aucun cas que la carte cadeau de noël des enfants ne marchait pas sur ce commerce. L'achat n'est pas un aspirateur mais un PC Portable pour toute la famille. Vous avez la facture. Je suis désespérée !!!!!
Par Poussin il y a 1 an

Bonjour Stéphanie, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Nous traitons toutes les demandes que nous recevons, et avons répondu à la vôtre. Par ailleurs, nous avons pu vous rembourser de votre transaction infructueuse, au vu des documents que vous nous avez fait parvenir.

Bonne journée

Ou utiliser cette carte

Bonjour.

On arrive pas à trouver les magasins qui prennent cette carte.de ce que j ai compris on peu l'utiliser seulement dans le magasin qui prennent des tickets resto. Si on veut acheter des chaussures ou autres on peut pas. On est dans le Tarn.

Par Aurélie il y a 1 an

Bonjour Aurélie, malheureusement nous ne pouvons pas vous identifier avec votre seul avis.

Afin que nous puissions vous aider ou vous renseigner, nous vous invitons à nous écrire à hello@swile.co.

Passez de belles fêtes de fin d'année

La qualité de service est déplorable : [Résolu]

La qualité de service est déplorable :
- La carte reçue est recyclée, sous couvert d'écologie, mais a les numéros effacés. Ce qui n'empêche pas le packaging d'être outrageusement non écolo.
- Ma demande auprès du service client pour supprimer mon numéro de téléphone, que la société forcé à entrer pour s'inscrire, n'a toujours pas été appliquée.
- La carte est systématiquement refusée dans tous les établissements physiques ou en ligne dans lesquels j'ai essayé récemment.

Résultat, un solde stupidement élevé sur le compte, sans pouvoir l'utiliser (plus de 400€), et un dépôt de plainte RGPD à venir.
Si aucune amélioration d'ici le début d'année, ce sera une demande de refus des tickets resto, au moins j'aurai l'usage de ce que je récupérerai.

Avant de recevoir la réponse indiquée dans les fiches du service client: peu importe vos soucis commerciaux ou les explications techniques. En tant qu'utilisateur final, le constat est affligeant.

Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Malheureusement, nous n'avons pas pu vous identifier avec votre avis laissé ici. Concernant les cartes que vous recevez, elles sont neuves. Le recyclage se fait à la fin du processus d'utilisation. La vôtre semble avoir un défaut d'impression. Je vous invite à nous écrire à hello@swile.co afin que nous la changions. Concernant la suppression de votre numéro de téléphone, nous n'avons pas trouvé de demande dans nos outils, mais encore une fois nous ne pouvons pas vous identifier avec le seul message laissé sur Custplace. Normalement, toutes les demandes sont traitées par notre équipe dans des délais très courts, et aucune n’est laissée de côté. À propos de vos échecs de paiement, le seul vrai moyen pour nous de vous aider est de vous identifier d’abord. Comme notre carte passe partout où les titres-resto sont acceptés, et ce par défaut, votre carte semble avoir un bug. Sinon, nous vous invitons à lire notre FAQ (https://bit.ly/3mwN580).
Mais par téléphone ou par chat, ce sera plus facile pour vous d’avoir les réponses à vos questions spécifiques. Belle journée

Par Swile Swile il y a 1 an

Si j'avais eu le choix je n'aurais jamais choisi cette ...

Si j'avais eu le choix je n'aurais jamais choisi cette carte.
L'employeur ne nous a pas laissé le choix
Je viens de recevoir ma carte, cela ne fonctionne pas sur le site....
A fuir
Intéressant peux être pour les employeurs mais certainement pas pour les employés ????

Bonjour Lili, nous sommes navrés de lire votre mauvaise expérience. Nous vous invitons à nous contacter par mail à hello@swile.co ou par téléphone au 09 74 59 42 17 afin que nous puissions rapidement vous venir en aide !
Par Leroy S. il y a 1 an