Swile

Equipe incroyablement réactive et extrêmement sympa ... [Résolu]

Equipe incroyablement réactive et extrêmement sympa !
La carte passe partout et il est facile de suivre le solde via l'application.
Je recommande vivement ce prestataire !

Bonjour Edouard,

Merci pour votre super retour, nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait !

Excellente journée

Big smile [Résolu]

Une équipe réactive à tous les niveaux !
La tech sans oublier l'humain
Les titres restaurants sans restriction, on peut aller partout avec Swile, même dans les resto qui ne prennent pas les titres restaurants.
Swile n'a pas fini d'enchanter notre vie d'entreprise, et on est ravi de les compter parmi nos partenaires proches !

Merci pour votre super retour ! Effectivement, votre carte Swile passe dans tous les établissements de France qui sont affiliés à la Commission Nationale des Titres Restaurants (CNTR) ce qui correspond à plus de 220 000 établissements en France !

Belle journée

Très bonne solution pour les cartes repas des collaborateurs ... [Résolu]

Très bonne solution pour les cartes repas des collaborateurs
Interface logiciel simple - cartes reçues rapidement - la procédure pour les recharger est facile - elles sont largement acceptées par les restaurateurs en région parisienne - le service client répond rapidement aux questions

Merci beaucoup pour votre avis ✨, nos Buzz l'éclair du service client font en effet de leur mieux pour vous répondre au plus vite !

Service client super professionnel. [Résolu]

Service client super professionnel. Application sur smartphone génial et interface client ergonomique et intuitive.

Hello Christian, merci beaucoup pour votre avis, ce sont particulièrement nos développeurs et care specialist qui vont être content de vous lire :) !

Au top !

Au top !
Cette carte est très pratique du côté restaurateur car les frais sont réduits par rapport aux autres cartes EDENRED, SODEXO,... (seulement 4€ sur 100€ de recette, contre presque 3 ou 4 € sur 20€ pour les autres). Les clients en sont très contents aussi car elle permet un seul paiement. Ca fonctionne immédiatement ! Je recommande !

Hello, merci beaucoup pour votre retour et recommandation, en effet nous appliquons des frais fixes de 3,5% qui sont les plus bas du marché ! Passez une excellente journée

Super pratique et fiable

Service très pratique du côté employeur comme salarié, service client super réactif.

Un grand merci de toutes nos équipes ! :)

Une carte unique sur le marché, résolument tournée ...

Une carte unique sur le marché, résolument tournée vers ses clients et des services toujours mieux adaptés aux besoins.

Merci pour ce super retour qui nous fait très plaisir :)

Aucune communication par chat ou téléphone, 2 envois ...

Aucune communication par chat ou téléphone, 2 envois successifs pour cause de carte invalide, j'ai été forcé d'arrêter ma participation.

Problème supplémentaire : en dehors de l'incapacité de l'utiliser pour raison "technique", le service n'est de toute façon pas utilisable pour les boîtes ayant des employés à l'étranger.

Je déconseille vivement.

Bonjour Cyril,
Nous sommes surpris par votre retour car nous avons pu retrouver tous vos échanges avec notre service client, et tous ont effectivement été via e-mail, et ont reçu une réponse rapide.
En effet, un problème technique est survenu lors de la commande de votre première carte, mais nous vous en avons renvoyé une au plus vite, que vous semblez avoir bien reçu. Malheureusement celle-ci est désormais bloquée suite à 3 mauvais code PIN successifs.
Nous sommes désolés pour la frustration générée par votre expérience Swile, mais effectivement, comme le sait votre employeur, nos services ne sont pas encore disponibles à l'étranger. Cependant, comme expliqué précédemment,  votre entreprise a la possibilité de vous reverser la part salariale de votre solde étant donné que vous n'aurez pas l'utilité de titres restaurant. Votre situation étant particulière, vous avez ainsi la possibilité de renoncer à nos services sans perdre votre participation. Nous restons à votre disposition par téléphone, e-mail ou chat, si vous avez d'autres questions.

sortez un peu des grandes villes [Résolu]

sortez un peu des grandes villes..... nous sommes passé depuis qq semaines et le retour est négatif. très peu de commerçants l'accepte (ville de 25000 hab). beaucoup moins de souplesse.
a tel point que plusieurs collaborateurs ont décidé de ne plus en bénéficier pour économiser leur participation ...

Bonjour Roland,

Sur la base des informations que vous nous avez donné, j'ai pu identifier votre entreprise et constater que vous venez de recevoir vos cartes Swile il y a quelques jours. Pour commencer, soyez rassuré, votre carte fonctionne partout en France, là où les titres-resto sont acceptés.
Je constate plusieurs explications rationnelles aux soucis que vous remontez :

- Aujourd’hui, encore 65% des employés de votre entreprise n’ont pas activé leur carte, ce qui est nécessaire pour qu’elle fonctionne. Je vous envoie en parallèle un e-mail afin de vous expliquer comment activer la vôtre, c'est à la fois très simple et très rapide !
- Pour l’instant, seul 1 refus de paiement nous est remonté parmi l'ensemble de vos collègues. Mais il s’agit d’un paiement dans une enseigne qui n’accepte pas les titres resto, ni carte, ni papier.On met tout en œuvre pour vous faciliter l’expérience des titres-resto.
Si vos problèmes persistent, contactez-nous directement depuis l’application ou par e-mail sur hello@swile.co. Nous vous accompagnerons avec plaisir.

Equipe très sympa et très réactive.

Equipe très sympa et très réactive.
Nos collaborateurs sont ravies de leur carte restaurant.
Elle passe partout et peuvent suivre facilement leur solde via leur application.
Je recommande vivement ce prestataire !

Cher Bruno,

En effet, mais votre premier commentaire contenait également des données personnelles concernant votre transaction : c'est une des raisons pour lesquelles il a été signalé, et Custplace a jugé bon de le supprimer suite à ce signalement. Je le répète : nous ne supprimons aucun avis ni aucun message (ce n'est de toute façon pas possible sur cette plateforme) et nous répondons à TOUS les commentaires, positifs et négatifs, comme vous pouvez le constater par une simple lecture de cette page.
Encore une fois, si vous souhaitez revenir sur l'intégralité de votre expérience et expliquer le problème que vous avez rencontré, je vous invite à poster un avis public qui vous est propre, et non à poursuivre dans ces commentaires, pour plus de clarté :)

Nous sommes navrés que vous ayez pu ressentir une quelconque frustration : en effet, ce message automatique avait seulement vocation à vous informer que votre demande était bien prise en compte. Cependant, comme déjà expliqué, nous traitons les demandes dans l'ordre où elles arrivent, et nos services sont fermés le samedi et le dimanche, d'où le fait que vous ayez reçu une réponse seulement lundi. Nous sommes navrés que vous ayez dû attendre 48H ouvrées, un délai qui s'explique par un nombre de demandes très importantes reçues la semaine concernée. A l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter directement sur le chat, où nous répondons en seulement quelques secondes, ou encore par téléphone.
Eléonore m'a confirmée qu'elle vous avait eu en ligne et qu'elle avait pu vous donner les éléments de résolution de votre problème. Nous sommes donc ravis que vous ayez à présent une bien meilleure opinion de notre service et que vous soyez assuré de notre fiabilité.

Merci Pauline pour votre reponse mais il se trouve que la premiere intention du commentaire que j'avais ajouté à l'origine etait lié à la remarque de Vanessa qui dit trouver le support très reactif . Or, ce n'etait pas mon avis

Je suis d'accord avec vous que ce forum n'est pas fait pour répondre à un sujet particulier mais j'avais rajouté des informations contextuelles dans mon message uniquement pour expliquer le contexte dans lequel j'avais utilisé votre support et j'ai d'ailleurs été surpris que vous répondiez à ce mon probleme particulier dans ce forum au lieu de me repondre dans le fil du support

Reste que vous avez supprimé mon message d'origine sur le fait que je remettais en cause la réactivité de votre support, et je m'en explique :

Quand on ecrit à votre support hors des horaires d'ouverture il y a un message automatique qui dit en substance "on vous repond des qu'on revient au bureau"

Moi j'ai attendu toute la journée de jeudi et de vendredi sans rien voir venir. Votre réponse est venue lundi

Je comprends fort bien que vous soyez dans l'obligation de repondre aux demandes dans l'ordre où elles arrivent, mais dans ce cas, je vous suggères de modifier votre réponse automatique pour un message comme "nous mettons tout en oeuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais" au lieu de laisser croire que votre réponse se ferait dès le lendemain matin ...

Du coup, le fait que la réactivité de votre réponse n'était pas en ligne avec ce que votre message automatique laisse paraitre, ça m'a laissé un gout de frustration et l'idée que votre support n'etait pas fiable. Je suis sur maintenant que ce n'est pas le cas mais la façon dont vous presentez les choses peuvent avoir son importance

Bonjour Bruno,

Votre commentaire a été signalé car non relié au sujet d'origine, Custplace estime donc qu'il n y a aucune valeur ajoutée à poursuivre ici cette conversation. Cependant, si vous souhaitez vous exprimer de façon publique sur votre expérience, je vous invite à poster votre propre avis ici-même,, et nous vous répondrons à nouveau sans aucun souci. Comme vous pouvez le constater en suivant le fil de cette page, nous ne supprimons aucun avis, qu'ils soient positifs ou négatifs, et répondons à chaque personne. Cependant, nous ne rentrons pas dans les détails personnels qui concernent les transactions de façon publique, pour des raisons de confidentialité et de sécurité. C'est la raison pour laquelle nous avons initié avec vous une conversation privée via notre service client, que nous poursuivons d'ailleurs en ce moment même !

Éléonore a tenté de vous appeler la semaine dernière afin de faire le point, sans succès. Elle fera donc en sorte de vous rappeler cette semaine, une fois qu'elle aura eu un retour de notre service technique concernant votre situation. Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous joindre à votre convenance au 09 74 59 42 17. Soyez assuré que nous faisons le maximum pour vous aider, et que toute l'équipe reste à votre disposition !

Tiens alors ça c'est etonnant ... !? Je vois que le commentaire (négatif) et les échanges subséquents qui ont été fait sur ce fil ont été supprimés

Est-ce que ça veut dire que Swile fait du ménage sur ce forum pour n'y conserver que les avis positifs ?

Je ne trouve pas ça bien normal

Pauline, Eleonore, Une explication ?

Merci à vous Vanessa, c'est un plaisir de ravir vos collaborateurs tous les midis ! :)

Je viens de passer 3 semaines de vacances dans le ...

Je viens de passer 3 semaines de vacances dans le Var. La carte ne fonctionne pas chez la majorité des restaurateurs. Je me retrouve avec une réserve d argent colossale sur une carte swile inutilisable. ça a dû fonctionner 3 fois sur 10 restaurants voire 15.

Bonjour ! Nous sommes très surpris d'apprendre que votre carte n'a pas fonctionné durant vos vacances, car comme elle passe par le réseau VISA / Mastercard, elle est par défaut acceptée dans tous les restaurants et établissements de France qui prennent les paiements en titres restaurants ! Du coup, nous aimerions beaucoup pouvoir analyser votre compte pour expliquer les échecs de transaction que vous avez pu rencontrer. Pourriez-vous nous envoyer plus d'informations qui nous permettraient de vous identifier sur notre adresse hello@swile.co ? A l'aide de votre nom, prénom, et / ou de l'identifiant au dos de votre carte, nous pourrons accéder à votre historique et mieux vous aider !

Après 8 mois de pratique à la fois en tant que salariée ... [Résolu]

Après 8 mois de pratique à la fois en tant que salariée et correspondante RH en charge des titres restaurant, je suis ravie des services de la société SWILE que je recommande vivement.

Merci pour ce super retour, nous sommes ravis de vous faciliter la vie au quotidien et d'embellir vos pauses déjeuner ! :)

Simple et pratique [Résolu]

Simple et pratique

Super contente que ça vous plaise :D !

TOP !

La carte Swile est TOP !
Gain de temps, gain de gestion logistique.
Même les salariés récalcitrants aux TR dématérialisés ont adhéré...
Just MERCI ;)

C'est nous qui vous remercions pour votre commentaire et votre confiance. Ravis de voir que nous arrivons à faire changer les mentalités (dans le bon sens !) :)

Sûrement très pratique et accepté dans les grandes ...

Sûrement très pratique et accepté dans les grandes villes mais en dehors je n'ai pas encore réussi ...J'ai une carte swile depuis quelques jours seulement, pour l'instant impossible de l'utiliser, mes déplacements quotidiens se situent en dehors des grandes villes, les restaurateurs de ma région n'acceptent pas la carte , alors qu'ils acceptaient avant mes tickets restaurant , je viens d'essayer sur UBEREATS , apparemment possible donc j'ai essayé une chaîne type FASTFOOD mais le SUBWAY choisi n'accepte pas . J'ai cru que comprendre qu'elle fonctionnait dans les MCDONALDS , dommage je ne souhaite vraiment pas y manger tous les jours . J'ai perdu en qualité de choix pour l'utilisation de mes ticktes restau et je vais devoir complètement anticipé mes repas sur les quelques restaurants qui l'acceptent , que je n'ai pas encore trouvé pour l'instant en tous cas autour de mon lieu de travail et de déplacement. Clairement pas une superbe expérience pour moi .

Bonjour Lucie,

Nous sommes navrés de votre retour d'expérience jusqu'à maintenant.
Cependant, si vous avez une carte Swile depuis quelques jours, vous êtes peut-être passée à côté d’une info-clé qui va changer votre expérience (et vous faire changer d’avis aussi) : la carte Swile passe partout, dans les 200 000 établissements acceptant les titres-restos en France. C’est exactement comme une CB, ça passe par le réseau Mastercard ou VISA.

Nous allons essayer de comprendre la situation ensemble. Pouvez-vous nous écrire à hello@swile.fr pour nous indiquer où vous avez essayé de l’utiliser ?

Concernant UberEats ou Deliveroo, la carte Swile est bien disponible, mais le système est différent. Chaque resto doit valider son inscription sur ces plateformes, et comme c’est assez récent, ils ne l’ont pas encore tous fait. Donc il y a bien des restos Swile, mais ils sont moins nombreux.
En suivant ces tutos, vous devriez plus facilement en trouver :

UberEats :

Deliveroo :

Nos équipes travaillent activement pour agrandir le parc de restaurants compatibles. Vous aurez bientôt un maximum de choix disponibles.

En tout cas, n’hésitez pas à nous contacter via l’adresse hello@swile.co ou directement sur l’application Swile via le chat afin d’en discuter, nous sommes là pour vous aider ! :)

Carte très facile d'utilisation. [Résolu]

Carte très facile d'utilisation.
Accepté dans beaucoup de commerces et restaurants.
Hot line facilement joignable (soit par mail ou chat ou appel).

Merci pour votre avis, en effet la carte est acceptée dans plus de 220 000 établissements en France :D ! Nous sommes ravis que vous ayez eu un contact rapide avec nous au support :)

Recommandé à 1000% par TheCodingMachine :) [Résolu]

Recommandé à 1000% par TheCodingMachine :)
Utilisable partout, fan des commandes groupées en interne pour nos déjeuners, parfait pour faire l'appoint et le rechargement après validation est super rapide !

Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait plaisir à 1000% :) !

Simple d'utilisation, rapide.

Simple d'utilisation, rapide. Le chargement s'effectue en 3 clics, le suivi des cartes est très pratique. ET au moindre souci, l'équipe et le service client sont réactifs.

Merci infiniment, votre satisfaction est notre priorité ! :D

Facile et pratique sont les deux mots qui caractérisent ... [Résolu]

Facile et pratique sont les deux mots qui caractérisent le mieux Swile. Les comptes de mes collaborateurs sont rechargés en quelques minutes et si j'ai un problème grâce au chat il est très vite résolu sachant que les conseillers sont très réactifs et toujours attentifs.
Rien à dire, c'est parfait

Merci pour votre retour ! :)

Expérience rafraîchissante !

Expérience rafraîchissante !
Toute l'équipe est vraiment ravie, Swile est vraiment au coeur de notre vie d'équipe, que ce soit au moment de la pause déjeuner comme tout au long de la journée avec les nouvelles fonctionnalités.

Et en plein mois de Juillet, le rafraîchissement, c'est important :D
Merci Charlene pour votre retour, on est honorés de faire le bonheur de vos collaborateurs !