Swile

bon retour [Résolu]

bon retour la carte ne marche dans tous les magasins mais swile prend en compte nos remarques et font la demande aux magasins concernés

Par Bauguig il y a 1 an

Ce sont grâce à vos retours que nous améliorons sans cesse notre produit, alors merci !

Une application pensée de A à Z pour les salariés ... [Résolu]

Une application pensée de A à Z pour les salariés !
J'adore que ce soit l'application mobile couplée à la black carte élégante, c'est rapide, simple elle fonctionne quasiment partout en paiement à la place des tickets restaus. Pour noel j'ai pu décagnotter des cheques cadeaux depuis la plateforme encore une fois c'était rapide et simple je n'ai plus le stress de savoir si ma carte va marcher ou pas, car au pire je peux la coupler avec mon wallet pour combler le montant, je peux aussi payer sans carte et directement depuis mon téléphone, c'est moderne c'est coloré , foncez !

Par Samplayy il y a 1 an

Nous sommes sincèrement ravis de lire votre retour, merci !

Par Swile Swile il y a 1 an

Service très bon, nouvelles fonctionnalités [Résolu]

Le service est très bon et fonctionne dans beaucoup d'enseignes. L'arrivée des titres cadeaux est un plus et j'espère pouvoir bientôt proposer d'utiliser Swile à mes collaborateurs pour organiser nos afterworks.

Merci pour votre retour d'expérience Nicolas ! Restez connecté, de nouvelles fonctionnalités arrivent très prochainement...

Une carte restaurant très pratique ! [Résolu]

Une carte restaurant très pratique !
La carte passe partout y compris chez les commerçants qui disent "non on ne prend pas les tickets resto". Je leur dis "laissez-moi faire, et vous verrez" et hop, le paiement passe !
Et le sans contact permet de payer rapidement :)

Merci pour votre partage d'expérience ! Nous sommes heureux de lire que vous avez le Smile avec votre carte Swile

simplicité d'utilisation [Résolu]

La carte est utilisable partout et vous pouvez coupler votre CB perso pour payer ce qui dépasse des 38 € quotidiens. Vous pouvez également payer avec votre téléphone grâce à Google Pay. L'application est simple, efficace et très réactive.

Par Klamfred il y a 1 an

Merci pour ce retour Frédéric, nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait !

Par Swile Swile il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Swile.

Je n'ai d'yeux que pour elle ????????

J'adore cette carte qui est non seulement jolie (????????????????) mais en plus elle est pratique et ludique surtout pour les courses et j'adore l'appli qui est intuitive???????? tout bon pour moi

Par Masseneb D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2021

Que dire d'autre à part ... un immense MERCI pour ce retour d'expérience ! Nous sommes ravis de lire que vous avez le smile

Par Swile Swile il y a 1 an

très pratique pour payer mes courses et mes quelques ... [Résolu]

très pratique pour payer mes courses et mes quelques resto

Expérience prouvée le 22/01/2021

Merci beaucoup pour ce super retour !

Par Swile Swile il y a 1 an
Au début réticente mais finalement une fois essayé c'est l'adopté...top
Nous ne pourrions plus revenir au format papier
pratique et service client au top, super sympa et très très réactif
Excellent
Par C.macaigne@vipplus.com il y a 1 an

Nous sommes ravis de lire votre retour d'expérience !

Très bon service [Résolu]

Très bon service

Par Sakhi S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2021

Nous sommes ravis de vous lire Soufiane !

Service innovant et de qualité ! [Résolu]

Service innovant et de qualité !

Par Teboul Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2020

Merci pour ce partage d'expérience !

VIVE la carte SWILE [Résolu]

Service client de qualité et reactif
Une carte "passe partout" , compatible avec UberEat , Deliveroo ....
Design au top ( modele noir)
Merci pour cette belle decouverte

Par Joyce J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2021

Merci pour ce retour, nous sommes ravis de lire que vous avez le Smile avec Swile !

Satisfait ! [Résolu]

Je connais Swile depuis plus de 2 ans, toujours satisfait du service !

Par Letexier S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2020

Merci Steven !

ils sont top [Résolu]

ils sont top

Par Jebnoun K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2021

Par Swile Swile il y a 1 an

Top, la carte est très pratique :)

Top, la carte est très pratique :)

Par Piquemil M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2021

Merci Marie pour votre retour ! Restez connectée, on vous prépare de nouvelles fonctionnalités encore plus géniales.

Par Swile Swile il y a 1 an

Super service ! Ma carte passe partout, et l'appli ...

Super service ! Ma carte passe partout, et l'appli est super intuitive. Merci !

Par Marekovic L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2021

Merci pour ce retour Léa !