Avis Clients de Swile

Swile à 200% [Résolu]

Après avoir connu Lunchr, j'ai intégré Swile dans ma nouvelle entreprise. L'adhésion a été immédiate, les salariés sont très satisfaits, l'administration est simple, le relationnel avec l'équipe est très sympa, et de nouvelles idées fusent en permanence chez Swile.

Par Maryse il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/02/2021

Merci pour votre retour Maryse !

Par Swile Swile il y a 3 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Swile.

La carte est pratique. Le fait de savoir en temps réel ... [Résolu]

La carte est pratique. Le fait de savoir en temps réel le montant qui nous reste est un vrai plus.
Dommage que le plafond soit à 19 € par jour pour les magasins, sachant que les restaurants sont fermés et que nous devons par conséquent préparer plus de repas.

Par Rconstans il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/02/2021

Merci pour votre retour !

Concernant le plafond, effectivement nous appliquons les règles émises par la CNTR (Commission Nationale des Titres Restaurant). Sachez que votre carte Swile passe sur des plateformes de livraison (telles que Deliveroo et Uber Eats par exemple), vous permettant de profiter du plafond de 38 euros, applicable aux restaurants ! Si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas à nous écrire à [email protected]

Efficace ! [Résolu]

Parfait. J'étais au début méfiant en me disant encore une autre carte avec des risques que des commerçants ne l'acceptent pas... Puis j'ai été rassuré que tout fonctionne correctement et que les commerçants l'acceptent bien même en période de confinement !

Par Rebai I. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/02/2021

Merci pour votre retour d'expérience Ismail !

Pratique [Résolu]

Il est plus pratique d’utiliser une carte que d'avoir des carnets de tickets ; et ça économise du papier (enfin presque, il reste à réduire la quantité d’emballage de ladite carte). Bonne initiative en tout cas.

Par Blurrry il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/02/2021

Merci pour votre partage d'expérience !

bon retour [Résolu]

bon retour la carte ne marche dans tous les magasins mais swile prend en compte nos remarques et font la demande aux magasins concernés

Par Bauguig il y a 3 ans

Ce sont grâce à vos retours que nous améliorons sans cesse notre produit, alors merci !

Très pratique [Résolu]

Plus pratique d'emporter une carte partout avec soi que des tickets. En plus, avec on peut faire des achats en ligne.

Par Johnny-43 il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/02/2021

Merci pour votre partage d'expérience !

Une application pensée de A à Z pour les salariés ... [Résolu]

Une application pensée de A à Z pour les salariés !
J'adore que ce soit l'application mobile couplée à la black carte élégante, c'est rapide, simple elle fonctionne quasiment partout en paiement à la place des tickets restaus. Pour noel j'ai pu décagnotter des cheques cadeaux depuis la plateforme encore une fois c'était rapide et simple je n'ai plus le stress de savoir si ma carte va marcher ou pas, car au pire je peux la coupler avec mon wallet pour combler le montant, je peux aussi payer sans carte et directement depuis mon téléphone, c'est moderne c'est coloré , foncez !

Par Samplayy il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/02/2021

Nous sommes sincèrement ravis de lire votre retour, merci !

Par Swile Swile il y a 3 ans

Service très bon, nouvelles fonctionnalités [Résolu]

Le service est très bon et fonctionne dans beaucoup d'enseignes. L'arrivée des titres cadeaux est un plus et j'espère pouvoir bientôt proposer d'utiliser Swile à mes collaborateurs pour organiser nos afterworks.

Date d'expérience le 03/02/2021

Merci pour votre retour d'expérience Nicolas ! Restez connecté, de nouvelles fonctionnalités arrivent très prochainement...

Une carte restaurant très pratique ! [Résolu]

Une carte restaurant très pratique !
La carte passe partout y compris chez les commerçants qui disent "non on ne prend pas les tickets resto". Je leur dis "laissez-moi faire, et vous verrez" et hop, le paiement passe !
Et le sans contact permet de payer rapidement :)

Date d'expérience le 02/02/2021

Merci pour votre partage d'expérience ! Nous sommes heureux de lire que vous avez le Smile avec votre carte Swile

simplicité d'utilisation [Résolu]

La carte est utilisable partout et vous pouvez coupler votre CB perso pour payer ce qui dépasse des 38 € quotidiens. Vous pouvez également payer avec votre téléphone grâce à Google Pay. L'application est simple, efficace et très réactive.

Par Klamfred il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/01/2021

Merci pour ce retour Frédéric, nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait !

Par Swile Swile il y a 3 ans

Je n'ai d'yeux que pour elle ????????

J'adore cette carte qui est non seulement jolie (????????????????) mais en plus elle est pratique et ludique surtout pour les courses et j'adore l'appli qui est intuitive???????? tout bon pour moi

Par Masseneb D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/01/2021

Que dire d'autre à part ... un immense MERCI pour ce retour d'expérience ! Nous sommes ravis de lire que vous avez le smile