Lire tous les avis Swile Swile

Ils ne réparent pas leurs propres erreurs. [Résolu]

La carte a toujours des problèmes et est souvent refusée pour des raisons inconnues. De plus, j'ai payé dans un restaurant et la transaction a été imputée à la mauvaise section (autres frais, non alimentaires). Bien que ce ne soit pas ma faute, le service clientèle n'a pas été d'une grande aide, me disant que c'était une erreur qu'ils ne pouvaient pas corriger. Ridicule !
Ils font des erreurs et c'est le client qui paie.
Absolument pas recommandé, produit aussi mauvais que l'entreprise et son service client.

Date d'expérience le 05/07/2021

Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience ne soit pas optimale. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous identifier avec votre seul mail et par conséquent prendre contact avec vous. Notre support technique s'efforce de répondre à toutes les demandes, de façon la plus satisfaisante pour nos utilisateurs. Nous serions ravis de vous venir en aide, aussi n'hésitez pas à nous recontacter soit par mail ([email protected]) soit par téléphone (09 74 59 42 17).

Par Swile Swile il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Ils ne réparent pas leurs propres erreurs. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus