Lire tous les avis Swile Swile

Je viens de découvrir que ma carte Swile a été piratée, ...

Je viens de découvrir que ma carte Swile a été piratée, de nombreuses transactions frauduleuses ont été effectuées.
Je n'ai ni perdu ma carte, que j'ai toujours, ni utilisée depuis des mois, car en déplacement à l'étranger depuis Juin, nous sommes en septembre.
Faites donc attention, n'associez pas votre carte bancaire pour gérer les dépassements, en particulier.
j'attends un retour de Swile sur le sujet.

Swile m'a rapidement contacté, et m'a rassuré sur le fait que les transactions frauduleuses me seront bien remboursées.

Conseil important: Mettez très régulièrement à jour le mot de passe de votre compte Swile, c'est par ce moyen que le fraudeur a pu agir.
je vais en tout cas, pour ma part ,suivre ce conseil ! :)

Le remboursement a bien eu lieu, reçu le lendemain après avoir envoyer une déclaration indiquant le montant des transactions frauduleuses constatés sur mon compte bancaire. Seuls les montants prélevés sur votre compte bancaire vous serons remboursés, les montants correspondant à l'utilisation de votre solde chèques déjeunés, ne le seront pas.

Par Nilton il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/09/2021

Bonjour Nilton. Nous avons tenté de vous joindre par téléphone et nous vous avons laissé un message vocal. Pouvez-vous s'il vous plait nous recontacter dès que possible au 09 74 59 42 17 ? Nous tenons à vous rassurer sur le fait que toutes nos équipes feront le maximum pour trouver une solution satisfaisante à cette situation. Nous attendons votre appel.

Par Swile Swile il y a 2 ans
Merci Amanda pour votre contact et notre échange.
Je suis bien rassuré sur le fait que les montants débités frauduleusement me seront remboursés et que ma carte n'est pas compromise et reste utilisable. .
J'attends donc les documents afin de vous fournir les informations des transactions frauduleuses et ainsi pouvoir initialiser le process de remboursement.
Encore merci.
Par Nilton il y a 2 ans

Bonjour Nilton. Merci pour votre message. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos échanges et nous faisons notre maximum pour que cela soit toujours le cas 😉.

Comme prévu, le dossier de contestation vous a bien été envoyé sur votre adresse mail professionnelle.

Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée !

Par Swile Swile il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Je viens de découvrir que ma carte Swile a été piratée, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus