Lire tous les avis Swile Swile

Service clients procédurier et répondant complètement ...

Service clients procédurier et répondant complètement à côté (restaurant serait non référencé alors qu'il apparait sur la géolocalisation du site web). Le technicien veut absolument des talons de tickets de paiement TPE ou des connexions TPE en échec pour vous rembourser...

A éviter et restez chez les leaders des tickets restaurant. Moins cher en commission, c'est comme tout ce qui est moins cher, vous aurez la "qualité" qui va avec

Date d'expérience le 09/10/2021

Bonjour Bernard, nous sommes navrés de lire que votre expérience n'est pas satisfaisante.
Pour tout vous dire, ce sont les Terminaux de Paiement (TPE) des commerçants qui nous permettent de les référencer et de savoir s'ils sont bien affiliés à la Commission Nationale des Titres-Restaurants, et de ce fait si vous pouvez y utiliser votre carte Swile.
Il est possible qu'un restaurateur affiché sur notre carte dispose d'un TPE dont nous n'avons pas (encore) connaissance, cela déclenchera alors un échec de paiement pour notre utilisateur. Toutefois, rassurez-vous, suite à cela nous référençons l'établissement correctement et nous vous transférons la somme correspondante de votre compte Swile vers votre compte perso.
En effet, dans le cadre d'un remboursement, nous avons besoin d'une preuve de paiement. Cela nous permet en effet de vérifier les coordonnées de l'établissement ainsi que le montant de la transaction.
Suite à notre échange téléphonique de ce jour, nous espérons vous avoir apporté une solution satisfaisante. N'hésitez pas à revenir vers nous directement au 09 74 59 42 17 ou à l'adresse [email protected] si besoin. Belle journée à vous !

Par Swile Swile il y a 2 ans
J'avais déjà fait parvenir un extrait de mes opérations carte du mois à ma demande de remboursement et comme vous l'aviez dit au téléphone hier, peu de gens gardent les tickets de paiement TPE chez au bout d'un certain temps...
Par BW il y a 2 ans

Bonjour Bernard. Votre Swile Card passe dans tous les établissements de France qui sont affiliés à la Commission Nationale des Titres Restaurants (CNTR) ce qui correspond à plus de 220 000 établissements en France.
Nous avons en effet la possibilité de compenser un paiement sur vos fonds propres lorsque vous rencontrez un échec dans un établissement éligible. Nous sommes certains que vous comprendrez que nous sommes à cheval sur nos procédures, et ce, dans le but de sécuriser au mieux votre compte. Dans ce type de cas, nous avons donc besoin d'une preuve de paiement.
Nous avons bien compris lors de notre échange téléphonique qu'il s'agissait dans votre cas d'un oubli de carte de votre part et nous vous remboursons à titre exceptionnel votre achat. Pour le reste, nous vous invitons à bien veiller au respect des plafonds journaliers ou à activer l'option de dépassement afin de ne plus vous heurter à ce type d'échec de paiement.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Par Swile Swile il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Service clients procédurier et répondant complètement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus