Lire tous les avis Swile Swile

Tout d'abord impossible à vous joindre j'essaye de ...

Tout d'abord impossible à vous joindre j'essaye de vous avoir depuis plus d'une semaine.
depuis presque 1 ans maintenant avec cette carte avec un montant max a 38e qui etait super et voilà que depuis quelque temps impossible de faire des paiements, déjà avoir abaissé a 19e le montant max a été une très mauvaise idée de votre part, maintenant ce sont les paiement qui ne passe plus.
Je préférais les tickets resto c'était plus simple et moins prise de tête.

Par Doulfikhar HACHEFA il y a 1 an
Date d'expérience le 19/10/2022

Bonjour Doulfikhar, merci pour votre avis. Nous sommes navrés du délai de réponse que vous avez eu pour obtenir votre réponse. Mais nous pouvons voir que vous avez été contactés par nos équipes et que vous avez été satisfaits de cet échange. Nous en sommes ravis. Notre service client est également disponible par chat du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 9h30 à 18h30 ou un agent prendra en charge votre demande en moins de 30 secondes. On vous souhaite une excellente journée.

Par Swile Swile il y a 1 an

Cet avis intitulé « Tout d'abord impossible à vous joindre j'essaye de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus