Lire tous les avis Swile Swile

cela fait des mois que ma carte ne marche pas, qu'on ...

cela fait des mois que ma carte ne marche pas, qu'on me prélève 40 euros et que personne ne me répond quand j'appelle et j'écris et je parle de Swile mais aussi de mon employeur. je ne sais pas quoi faire. En plus, je n'ai pas signé de contrat et je suis malgré tout attachée à eux. Pourquoi je ne peux pas arrêter cette carte? Moi j'ai dis oui à des tickets resto, pas à cette carte.

Par Zulma leonor il y a 1 an
Date d'expérience le 19/07/2022

Bonjour Zulma, nous sommes navrés d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées pour contacter notre service client. Nous avons essayé de vous contacter par téléphone et nous vous avons envoyé un mail. Un agent du service client a également pris en charge de votre demande. Nous sommes également joignable par chat du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 9h30 à 18h30 ou votre demande sera prise en moins de 30 secondes. On vous souhaite une excellente journée.

Par Swile Swile il y a 1 an
Bonjour, avez-vous mon numéro de téléphone? non, alors il est impossible que vous ayez tenté de m'appeler. Votre réponse ne fait que démontrer votre mauvaise foie. Mais merci quand même. Et votre chat, personne ne répond aussi, d'ailleurs je me demande s'il y a un être humain derrière... ou si je ne fais que parler à une intelligence artificielle.
Par Zulma leonor il y a 1 an

Bonjour Zulma. Nous avons bien retrouvé votre compte dans notre base de données. Votre numéro de téléphone y étant renseigné, nous avons pu vous contacter depuis celui-ci. Plusieurs de nos agents vous ont contactée par mail et par téléphone, mais sans retour de votre part jusqu'à aujourd'hui. Auriez-vous un créneau horaire à nous communiquer afin que nous vous recontactions ?

Excellente journée à vous.

Par Swile Swile il y a 1 an

Cet avis intitulé « cela fait des mois que ma carte ne marche pas, qu'on ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus