Avis Clients de Swile

Bonjour je n'arrive pas à me connecter à mon compte. ... [Résolu]

Bonjour je n'arrive pas à me connecter à mon compte. Quand j'essaye le site me dit qu'il y a eu trop de tentatives et qu'il faut que je contacte le service client. Sauf que personne me répond...

Date d'expérience le 21/12/2022

Bonjour Kevin, merci de m'avoir prévenue en message privé. Je suis ravie que le problème soit résolu. Je reste à votre disposition si besoin sur le chat (du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30) ou sur Custplace, et vous souhaite de bonnes fêtes. Elsa

Par Swile Swile il y a 1 an

Bonjour Kevin, merci pour votre demande.

Nous avons en effet rencontré un incident empêchant certains de nos utilisateurs d'accéder à leur compte, nous en sommes désolés.

Rassurez-vous, notre équipe technique a pu intervenir, la situation est déjà revenue à la normale !

Je vous invite à vous reconnecter.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Belle journée. Elsa

Par Swile Swile il y a 1 an

a quoi sert d avoir une carte si il faut demander des ...

a quoi sert d avoir une carte si il faut demander des bons d'achat a chaque enseigne ! inutile et incohérent! Donnez directement des bons !

Date d'expérience le 12/12/2022

En effet, vous avez la possibilité de transformer vos titres cadeaux en bons cadeaux sur la plateforme Réductions et Billetterie. Mais si vous préférez, vous pouvez aussi les dépenser dans les enseignes éligibles directement avec votre carte Swile.

Je vous propose de me contacter sur le chat (du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30) avec votre Nom/Prénom. Je vous donnerais toutes les informations pour utiliser vos titres cadeaux. Je vous recommande également notre FAQ "Comment utiliser mes titres cadeaux Swile ?".

À très vite sur le chat,

Elsa

Par Swile Swile il y a 1 an

Aucun moyen de les joindre !

Aucun moyen de les joindre !
Ne réponde pas au mail !

Date d'expérience le 01/12/2022

Stéphanie, je vous remercie pour notre échange téléphonique. Ravie d'avoir pu vous aider. Si vous avez d'autres questions, je reste disponible par mail ou chat (du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30). Excellente journée , Elsa

Par Swile Swile il y a 1 an
JE VIENS DE VOUS ENVOYER TOUTES MES INFORMATIONS DEMANDEES ESSAYER DE REAGIR RAPIDEMENT !
Par Parsini il y a 1 an

Bonjour Stéphanie, je suis navrée que vous n'ayez pas réussi à nous joindre. Je viens de vous répondre par mail, et je vous invite à me communiquer votre numéro de téléphone pour vous rappeler rapidement. Merci d'avance pour votre retour, et à très vite. Elsa

Par Swile Swile il y a 1 an
QUELLE PLACE OCCUPE VOTRE CLIENTELE CHEZ swile !
Par Parsini il y a 1 an

depuis que nous sommes passés du papier à la carte ...

depuis que nous sommes passés du papier à la carte Swile que de temps de gagné (car plus de tickets papier à compter tous les mois et à envoyer sur nos differents sites ) ... ET de l argent car l'envoi coute cher et le temps est précieux !
Nos salariés sont ravis car il n 'y a pas eu d'interruption de bénéfices pendant le COVID pour ceux travaillant , car la carte était rechargée automatiquement et avec quelle facilité!

Par MARIA DOS SANTOS il y a 1 an
Date d'expérience le 25/11/2022

Bonjour Maria, merci pour votre avis ! N'hésitez pas au besoin, nous vous renseignerons avec plaisir. Une très belle journée ☀️

Elsa.

TRES SIMPLE D UTILISATION

TRES SIMPLE D UTILISATION
FACILITE DANS LA GESTION
GESTIONNAIRE REACTIF

Par ATLAS COPCO il y a 1 an
Date d'expérience le 15/11/2022

Bonjour Naima ! Un grand merci pour ce retour plus que positif. Au plaisir de vous aider au besoin. Belle journée

Par Swile Swile il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Swile.

Pour l'instant je débute chez vous c'est tous neuf ...

Pour l'instant je débute chez vous c'est tous neuf . On verra dans l'avenir l'expérience a en discuter avec vous cordialement

Par William C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/11/2022

Bonjour William, merci pour votre avis ! N'hésitez pas au besoin, nous vous renseignerons avec plaisir. Une très belle journée ☀️

Adopte le "Swile"

Nous avons adopté Swile depuis 2019 et nous adorons. Agile, pratique et facile à gérer. Le partenariat avec notre plateforme de paiement est top et facilité encore plus la gestion des titres resto.

Date d'expérience le 09/11/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis de voir que vous appréciez Swile. N'hésitez pas au besoin On vous souhaite une excellente journée

Une transaction à 0 euro qui laisse penser que mon ... [Résolu]

Une transaction à 0 euro qui laisse penser que mon bon cadeau va être intégralement pris en charge par la carte swile, très content de recevoir le bon ikea très rapidement, beaucoup moins quand je reçois dans la foulée un avis indiquant que cette enseigne n'est pas prise en charge et que je vais être débité de la bagatelle de 187, 10 euros soit l'intégralité. Et il faut préciser que j'ai eu des soucis pour chacune des transactions avec cette carte.

Par Philippe COUSTAL il y a 1 an
Date d'expérience le 20/10/2022
Merci beaucoup à Alexandre de Swile pour sa compréhension ainsi que la mise en place de solution et de dédommagement.
Par Philippe COUSTAL il y a 1 an

Bonjour Philippe, merci pour votre avis. Suite à notre échange téléphonique, nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter plus de détails sur cette situation. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question sur Swile ou sur l'utilisation de vos dotations. On vous souhaite une excellente journée.

Par Swile Swile il y a 1 an

Tout d'abord impossible à vous joindre j'essaye de ...

Tout d'abord impossible à vous joindre j'essaye de vous avoir depuis plus d'une semaine.
depuis presque 1 ans maintenant avec cette carte avec un montant max a 38e qui etait super et voilà que depuis quelque temps impossible de faire des paiements, déjà avoir abaissé a 19e le montant max a été une très mauvaise idée de votre part, maintenant ce sont les paiement qui ne passe plus.
Je préférais les tickets resto c'était plus simple et moins prise de tête.

Par Doulfikhar HACHEFA il y a 1 an
Date d'expérience le 19/10/2022

Bonjour Doulfikhar, merci pour votre avis. Nous sommes navrés du délai de réponse que vous avez eu pour obtenir votre réponse. Mais nous pouvons voir que vous avez été contactés par nos équipes et que vous avez été satisfaits de cet échange. Nous en sommes ravis. Notre service client est également disponible par chat du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 9h30 à 18h30 ou un agent prendra en charge votre demande en moins de 30 secondes. On vous souhaite une excellente journée.

Le top du top !!!!

Le top du top. Commission réduite. Gestion simple et efficace. Facture dématérialisées. Si seulement tous les employeurs remplaçaient les sod***, titres re****** et autres par Swile.

Par Sawasdee il y a 1 an
Date d'expérience le 16/10/2022

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis de voir que les outils mis à votre disposition vous apportent satisfaction. On vous souhaite une excellente journée.

Par Swile Swile il y a 1 an

cela fait des mois que ma carte ne marche pas, qu'on ...

cela fait des mois que ma carte ne marche pas, qu'on me prélève 40 euros et que personne ne me répond quand j'appelle et j'écris et je parle de Swile mais aussi de mon employeur. je ne sais pas quoi faire. En plus, je n'ai pas signé de contrat et je suis malgré tout attachée à eux. Pourquoi je ne peux pas arrêter cette carte? Moi j'ai dis oui à des tickets resto, pas à cette carte.

Par Zulma leonor il y a 1 an
Date d'expérience le 19/07/2022

Bonjour Zulma. Nous avons bien retrouvé votre compte dans notre base de données. Votre numéro de téléphone y étant renseigné, nous avons pu vous contacter depuis celui-ci. Plusieurs de nos agents vous ont contactée par mail et par téléphone, mais sans retour de votre part jusqu'à aujourd'hui. Auriez-vous un créneau horaire à nous communiquer afin que nous vous recontactions ?

Excellente journée à vous.

Par Swile Swile il y a 1 an
Bonjour, avez-vous mon numéro de téléphone? non, alors il est impossible que vous ayez tenté de m'appeler. Votre réponse ne fait que démontrer votre mauvaise foie. Mais merci quand même. Et votre chat, personne ne répond aussi, d'ailleurs je me demande s'il y a un être humain derrière... ou si je ne fais que parler à une intelligence artificielle.
Par Zulma leonor il y a 1 an

Bonjour Zulma, nous sommes navrés d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées pour contacter notre service client. Nous avons essayé de vous contacter par téléphone et nous vous avons envoyé un mail. Un agent du service client a également pris en charge de votre demande. Nous sommes également joignable par chat du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 9h30 à 18h30 ou votre demande sera prise en moins de 30 secondes. On vous souhaite une excellente journée.

Client Swile depuis quelques mois, et tout est parfait. ... [Résolu]

Client Swile depuis quelques mois, et tout est parfait.
Carte très pratique et équipe à l'écoute et très réactive au cas où.

Par Sud Diagnostics il y a 1 an
Date d'expérience le 22/09/2022

Bonjour, merci beaucoup pour ce super avis. Nous sommes ravis de voir que vous êtes totalement satisfait de la solution Swile ainsi que de nos services. On vous souhaite une excellente journée.

Prélèvement 20€

Je ne comprends pas mes prélèvements carte swile de 20€ que j’ai régulièrement tout les mois
Pourriez vous m’expliquer svp

Date d'expérience le 07/09/2022

Bonjour Jérôme, merci pour votre message. Il doit surement s'agir de l'option de dépassement de solde que vous avez activé. Nous vous invitons à prendre contact avec nous au 09.74.59.42.17 ou par chat (nous vous répondrons en moins de 30 secondes) du lundi au vendredi de 8h à 19h afin que l'on puisse vous confirmer cette réponse. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Par Swile Swile il y a 1 an

Je suis commerçant non affilié et dès clients on pu ...

Je suis commerçant non affilié et dès clients on pu payer dans mon établissement….
Impossible sans affiliation, et sans mon accord
Pourquoi j’ai 150 euros de paiement en attente sans affiliation. ????
Maintenant si je veut récupérer mon argent je doit m’affiliée !!!!!!???
C’est de la vente force

Par Rassoul il y a 1 an
Date d'expérience le 26/08/2022

Bonjour, Merci pour votre retour, c’est un choix de notre part de laisser le réseau de paiement ouvert à vos clients. Nous ne souhaitons pas les pénaliser par rapport au choix de leur entreprise d’avoir changé d’émetteur de titres-restaurant. Pour faciliter cette transition, nous voulons simplement qu’ils puissent continuer de payer comme à leur habitude avant que l’on vous contacte. Je vous invite à communiquer votre SIRET et numéro de téléphone sur [email protected] afin de vous donner plus d’informations à ce sujet. Très belle journée à vous.

Par Swile Swile il y a 1 an

Mon avis négatif est censuré par Custplace : "Votre ...

Mon avis négatif est censuré par Custplace : "Votre message semble ne pas respecter notre Charte de modération et notamment les règles relatives aux avis et aux commentaires."

J'exprime pourtant une expérience réelle : un paiement refusé, un remboursement soi-disant "hors procédure" qui tarde, un service lient qui me balade, et une fort mauvaise expérience.

Par Benjamin T. il y a 1 an
Date d'expérience le 16/08/2022

Bonjour Benjamin,

Mon équipe m'indique vous avoir répondu par mail ce jour.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vos questions subsistent.

Très belle journée à vous.

Réactifs

Réactifs
Le service est remarquable!
Je recommande

Par KARIM LL il y a 1 an
Date d'expérience le 22/08/2022

Bonjour Karim,
Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes heureux que la solution Swile vous plaise 😊

Excellente journée !

Par Swile Swile il y a 1 an

Très mécontent, la carte passe quasi nulle part, pour ...

Très mécontent, la carte passe quasi nulle part, pour se faire rembourser faut absolument avoir d'abord essayer de payer avec et se prendre un refus, il faut déclarer le magasin... à la fin on fait le travail des commerciaux !
Au bout de la 5eme tentative sans réussite, j'arrête...

Date d'expérience le 08/08/2022

Bonjour Thomas, n'hésitez pas à nous contacter au besoin si, à l'avenir, vous rencontrez d'autres problèmes. Nous pourrons vous aider. Belle journée 🌞

Par Swile Swile il y a 1 an

Bonjour. Je vous remercie pour votre prompt retour. J'ai tenté de vous joindre au téléphone afin de pouvoir vous expliquer au mieux tout cela. Il s'agit d'incompréhensions sur l'utilisation des dotations que vous disposez et nous en sommes navrés. Je suis désolé si les éléments donnés pour pouvoir expliquer au mieux les raisons de l'échec vous contrarient. Il s'agissait de vous apporter des éléments d'éclaircissement. Je vous souhaite une belle journée et reste à votre disposition.

Bonjour Thomas,

Comme vu ensemble aujourd'hui, nous vous avons répondu par mail.

N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin !

Je vous souhaite une très belle journée 🌞

SWILE ? ARNAQUE ?!?

J'ai plus de 1200 euros non utilisés sur ma carte et SWILE refuse ostensiblement presque tous mes paiements : carte refusée à 38 euros quand on pouvait aller jusqu'à ce montant, carte refusée avant le 31 juillet pour 38 euros alors que le plafond devait être abaissé à partir du 1er août, carte ensuite refusée pour des montants inférieurs ou n'excédant pas 19 euros, carte également refusée un samedi alors que la nouvelle loi avait validé les tickets restaurants jusqu'au samedi compris. Bref, mon argent est sur cette carte et je ne peux pas en profiter. C'est une arnaque ! Pendant ce temps, ils font travailler mon argent. Je demande à SWILE le remboursement total des sommes qui sont sur mon compte pour enfin me payer un bon resto !

Date d'expérience le 05/08/2022

Bonjour Brigitte, je viens d'essayer de vous joindre afin d'éclaircir la situation et vous apportez les réponses nécessaires. N'hésitez pas à nous recontacter sur ce numéro au besoin. Une excellente journée à vous.

Par Swile Swile il y a 1 an
Non mais vous plaisantez ? La carte n'a affiché aucun montant quand je l'ai représentée. Elle a pris directement 5,89€. Si j'avais eu le choix de préciser le montant, j'aurais pris 25€ évidemment plutot que 5.89€.

Bonjour Brigitte,

Merci pour votre retour.

Pour vous expliquer, vous avez tenté de payer 25.79€ alors que l'URSSAF restreint l'utilisation des titres restaurant à hauteur de 25€/jour (même si vous disposez de bien plus d'argent sur votre compte titres restaurant). Le paiement étant supérieur, ce dernier a été refusé. Vous avez donc tenté un nouveau paiement de 5.89€ qui celui-ci, respectant la réglementation des 25€, a été autorisé.

N'hésitez pas au besoin et une très belle journée.

Bonjour Brigitte,

Merci pour votre dernier message. Je vois que ma collègue a tenté de vous joindre par téléphone, doublé d'un mail, pour reprendre avec vous l'historique de vos transactions.

N'hésitez surtout pas à nous recontacter au numéro indiqué dans le message vocal afin que nous puissions vous venir en aide.

Très belle journée à vous.

Par Swile Swile il y a 1 an
Non, je persiste à dire que votre carte m'a fait faux bond de nombreuses fois. Vous me parlez d'anciennes transactions à l'époque où je ne savais pas trop bien m'en servir. Moi, je vous parle de TOUTES les RECENTES TRANSACTIONS et je vous ai demandé directement par mail de m'en expliquer les raisons, chose que vous n'avez jamais faite.
Afficher plus de commentaires

J’ai de solde dans ma carte et depuis deux semaines ...

J’ai de solde dans ma carte et depuis deux semaines je ne peux rien faire avec cette cette carte « message refus de paiement » j’essayais plusieurs fois de rejoindre cette compagnie de M.. et personne me répond donc c’est de l’arnaque et je recommande pas du tout.

Date d'expérience le 03/08/2022

Bonjour Abdelghani. Nous sommes navrés pour cette situation. En effet, nous avons un flux de demandes particulièrement important actuellement. Cependant, suite à notre échange téléphonique, j'espère vous avoir apporté toutes les informations nécessaires par rapport à vos difficultés de paiement sur Deliveroo. N'hésitez pas à prendre contact avec nous si vous avez la moindre question sur l'utilisation de la carte Swile, nous sommes là pour vous aider. On vous souhaite une excellente journée.