Swile

Expérience au top ! [Résolu]

Expérience au top !
Le peu de fois ou j’ai eu besoin d’aide cela c’est fait rapidement et en toute bienveillance.

Votre satisfaction est notre priorité, alors on est ravis que vous le soyez !

avec swile tu as le smile swile c'est le ticket restaurant ... [Résolu]

avec swile tu as le smile swile c'est le ticket restaurant du futur sans contact vu le contexte covid lol l'innovation avec ou sans contacte ;-)

On va vous embaucher pour nos slogans haha ! Merci pour votre retour.

Que du positif ! [Résolu]

Que du positif !
Côté salarié : La carte est super simple d'utilisation ! Aucun retour négatif de la part des salariés. La carte a même conquis les salariés les plus réticents (qui étaient pro chèque papier).
Côté employeur : espace administrateur très fluide et intuitif (commandes/recharges, etc...). Un suivi et une présence exemplaire de la part de notre conseillère Swile, toujours disponible pour répondre à nos interrogations.

Merci Mme Milos pour votre confiance et votre retour, au plaisir de vous lire :) O. FAUVEAU

Merci pour votre super partage d'expérience ! Nous sommes ravis de vous accompagner au quotidien, merci pour votre confiance.

Très à l'écoute ! [Résolu]

Echange très sympathique avec Stéphanie qui a pris grand soin de répondre à toutes mes questions, et veillant au bien-être de nos salariés !

Merci pour votre retour Louise ! Nous préparons de nouvelles fonctionnalités encore plus folles !

Coté pro : la gestion des comptes Swile est très facile ... [Résolu]

Coté pro : la gestion des comptes Swile est très facile et le parcours de chargement l'est tout autant. L'ergonomie est du site est claire et intuitive.

Coté perso : l'application est très facile d'utilisation et être prévenue de chaque paiement de façon instantanée est un vrai plus. Sans oublier la mise à jour du double solde (commerçant/restaurant) par jour qui peut être utilisé qui permet de savoir où nous en sommes sur les dépenses. ET ça c'est top.

Merci Cécilia pour votre partage d'expérience ! Nous sommes heureux de lire que vous êtes une Swileuse convaincue conquise.

Les fonctionnalités de la carte Swile sont très utiles ... [Résolu]

Les fonctionnalités de la carte Swile sont très utiles et intuitifs.
Un vrai gain de temps pour la commande et le rechargement des cartes et une utilisation très simple

Nous sommes ravis de vous accompagner au quotidien dans la gestion de vos titres resto !

Une solution innovante et qui fonctionne très très ... [Résolu]

Une solution innovante et qui fonctionne très très bien!!! Plateforme intuitive!
Un interlocuteur à l'écoute et disponible! Merci Frédéric Gacha :)

Merci pour votre confiance Stéphanie !

Une équipe au top! [Résolu]

Une équipe au top! Mon conseillé Monsieur Thomas COLOMES est très réactif pour chaque demande et surtout performant. Je recommande sans problème l'entreprise SWILE

Nous sommes ravis de vous accompagner au quotidien Nicolas !

Un service client impeccable, très réactif. [Résolu]

Un service client impeccable, très réactif.
Une interface, simple et pratique pour l'employeur.

Les salariés apprécient de pouvoir utiliser leur carte partout, sans avoir à chercher si le commerçant fait partie du réseau ou non.

Merci pour votre confiance Rose !

Aucun retour négatif de l'équipe !!!! [Résolu]

Aucun retour négatif de l'équipe !!!!
Nous avons souscrit chez SWILE depuis septembre 2020 pour une vingtaine de personnes.
Equipe dynamique, disponible et réactif.
Site intuitif avec un beau visuel.
Tarif plus abordable que la concurrence, alors pourquoi attendre??? Foncez

Un immense merci pour votre confiance !

Je vous recommande Swile ! [Résolu]

Équipe sérieuse, dynamique et disponible
Carte très pratique.
Coûts de mise en place raisonnable.
Application et Communication au goût du jour

Merci pour votre partage d'expérience Hamza, nous sommes ravis de vous accompagner au quotidien.

Très bien [Résolu]

Très bien

Merci !

Très satisfaite de cette carte, autant en tant qu'utilisatrice ... [Résolu]

Très satisfaite de cette carte, autant en tant qu'utilisatrice que gestionnaire !
Les interfaces web et l'appli sont simples et intuitifs, et si malgré tout on a besoin d'aide, le support est super réactif
Je recommande +++ :)

Merci pour votre confiance !

Ne pas utiliser en ligne

Défaillant au possible, la carte Swile ne fonctionne que rarement sur tout les services de livraison. Elle cause des refus de paiement sur les restaurants acceptant la carte sans raison.

Bonjour, pour faire suite à notre échange téléphonique, n'hésitez pas à revenir vers nous avec votre facture et IBAN si vous rencontriez de nouveau des échecs de paiement. Nous pourrons ainsi vous rembourser. A bientôt !

Super efficace et réactif ! Bravo [Résolu]

Super efficace et réactif ! Bravo

Merci !

Très utile et pratique

Fini le temps des tickets restaurants, place à la carte Swile !
Dommage que celle-ci ne soit pas valable dans tous les commerces.

Merci pour votre retour ! Soyez rassuré, nous avons une équipe dédiée à étendre notre réseau de partenaires. Par contre, votre carte passe sur le réseau bancaire classique (VISA / Mastercard) et dans tous les étabblissements affiliés à la Commission Nationale des Titres Resto.

Je recommande !! [Résolu]

Site internet simple et intuitif. Bonne communication auprès des utilisateurs. Aide en ligne efficace et rapide. Je n'ai jamais eu de problème.

Si vous heureuse alors nous aussi !

Très pratique, super appli et service client réactif ... [Résolu]

Très pratique, super appli et service client réactif

Merci pour votre partage d'expérience ! Nous sommes ravis de lire que vous avez le smile.

Super pratique [Résolu]

Super pratique

Merci pour votre partage d'expérience !

très contente de bénéficier de la carte swile ! [Résolu]

très contente de bénéficier de la carte swile !

Si vous êtes heureuse, alors on l'est aussi !