Lire tous les avis Swile Swile

Le CSE Swile est à éviter.

Le CSE Swile est à éviter.
Aucune réduction intéressante, je préfère passer par le cashback proposé par les banques qui propose des tarifs plus compétitifs.
Par ailleurs, les tarifs sont très mal négociés. Les produits achetés (ex : ticket de cinéma) sont disponibles plusieurs heures après l'achat (à anticiper si vous souhaitez aller au cinéma, ce qui généralement est plutôt un loisir de dernière minute...). L'application mobile ne fonctionne pas ou mal.
Par conséquent, j'ai remonté le point à mon CSE qui risque très probablement de ne plus faire appel à eux.
Avis aux CSE d'entreprise : je vous déconseille fortement ce CSE si vous souhaitez offrir à vos salariés des avantages compétitifs et pas des réduc à coups de 5%.
Il faudrait éviter de se disperser au risque de se perdre, la preuve en est avec cette offre CSE.

Par Ridha P. il y a 6 mois
Date d'expérience le 14/08/2023

Bonjour Ridha, nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Nous travaillons sans relâche à vous fournir les meilleurs avantages salariés ainsi qu'une boutique avec les meilleures réductions possibles. Concernant le délai de déliverabilité de nos bons cadeaux, nous aurons très vite un système encore plus rapide. N'hésitez pas à nous contacter au besoin. En vous souhaitant une belle journée malgré tout. Elsa,

Par Swile Swile il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Le CSE Swile est à éviter. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus