Lire tous les avis Swile Swile

Le principe de la carte est bien, mais elle est systématiquement ...

Le principe de la carte est bien, mais elle est systématiquement refusée dans les super marchés où je vais (Super U) et le support client ne sait rien faire à part me proposer de m'envoyer une nouvelle CB (pour la 4ème fois... et ça ne fonctionne toujours pas).
En plus la transaction n'apparait pas dans mon compte donc je ne peux même pas faire de demande de remboursement.

PS : je remonte la note à 3/5, la solution de la carte virtuelle fonctionne donc je peux enfin utiliser mon solde mais ce n'est pas idéale. Cela impose d'avoir Google Wallet en appli de paiement mobile alors que ma banque (CA), elle, impose sa propre appli pour le paiement mobile. Donc ce n'est pas de la faute de Swile, mais comme ce n'est pas possible d'en avoir deux actives en même temps il faut toujours désactiver/réactiver la bonne au besoin.

Par Stéphane Mathis il y a 4 mois
Date d'expérience le 30/11/2023

Bonjour Stéphane.

Je suis désolée pour cet incident 😕.

Pour simplifier vos échanges, Quentin sera votre unique interlocuteur. Il vous contactera dans la journée pour identifier et résoudre le problème. Je peux déjà vous dire qu'il ne semble pas venir de la carte mais du TPE du commerçant ; car vos échecs de paiement n'apparaissent pas dans votre historique et que vos cartes fonctionnent ailleurs sans problème.

Dès que Quentin aura collecté toutes vos informations (caisse classique ou automatique, message d'erreur du TPE...) Notre équipe paiements lancera une investigation plus poussée.

En attendant, je vous recommande de créer une carte virtuelle, depuis l'onglet "Cartes". Elle est gratuite et instantanée. Vous pourrez ensuite l'ajouter à Apple ou Google Pay pour payer avec votre téléphone. Le procédé étant différent, il est possible que le TPE de votre magasin la détecte plus facilement. Il faudra indiquer en caisse que vous payez en carte bancaire.

Bonne journée,

Elsa

Par Swile Swile il y a 4 mois

Bonjour Stéphane,

Merci pour votre retour, et désolée que l'expérience n'ait pas été optimale. Nous allons faire tout notre possible pour l'améliorer 🙏.

N'hésitez pas à revenir vers Quentin si besoin, il se tient disponible pour vous aider.

Enfin merci pour la mise à jour de votre note et pour votre compréhension.

Bonne journée et joyeuses fêtes,
Elsa

Par Swile Swile il y a 4 mois

Cet avis intitulé « Le principe de la carte est bien, mais elle est systématiquement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus