Lire tous les avis Swile Swile

A éviter. Au mieux le paiement est refusé la plus part ...

A éviter. Au mieux le paiement est refusé la plus part du temps, sinon vous êtes débité mais le commerçant a un refus. Il faut donc sans cesse faire des réclamations et vous ne pouvez jamais utiliser votre argent…

Date d'expérience le 07/09/2023
J'ai ouvert un ticket pour mon denier problème de paiement.
- Réponse swile de mon message via l'aide : navré il y a dysfonctionnement entre swile et notre partenaire intermarché, mais vous pouvez payer par CB.
- Réponse de ma demande de remboursement : navré votre paiement n'a pas eu lieu chez un partenaire, nous ne pouvons donc pas vous rembourser.

2 personnes deux sons de cloche.
Et au pire cela veut dire que si on paye chez un commerçant qui n'est pas partenaire (ce qui n'a pas été le cas ici, l'aide stipule bien que les grandes surfaces excepté Lidl et Aldi ne sont pas affiliés), Swile encaisse mais ne rembourse pas (mais le commerçant n'est pas payé).
Juste Honteux.
Par Bat il y a 7 mois

Bonjour Bat,

Merci pour notre échange téléphonique, et navrée pour vos échecs de paiement.

Deux d'entre eux sont dus à un problème de connexion sur le réseau bancaire. Notre équipe paiements travaille actuellement sur le sujet afin que ça ne se reproduise pas. Nous déployons progressivement une solution permanente 🙏️.

D'autres ont échoué car l'enseigne ne possède pas d'agrément CNTR (Commission Nationale des Titres-Restaurant). Sans cet agrément, elle n'est pas autorisée à recevoir de paiements en titres-restaurant, ni par Swile ni par ses concurrents. C'est notamment le cas de Lidl et Aldi qui ont fait le choix de ne pas accepter les titres-restaurant (peu importe l'émetteur ou le format papier ou digital).

C'est une décision propre au commerçant, dans laquelle nous ne pouvons pas intervenir. Toutefois, s'il vient à mettre à jour son agrément, nous autoriserons les paiements avec la carte Swile dans son enseigne.

Dans tous les cas, les fonds sont soit versés au commerçant, soit remis sur votre solde de titres-restaurant.

Enfin, notre équipe qualité reprend vos différents échanges par chat et mail. Son but est d'améliorer votre expérience avec le service client.

Je vous ai envoyé un mail détaillé, mais je reste disponible si vous avez la moindre question.

Passez une bonne fin de semaine 🙂️,
Elsa

Par Swile Swile il y a 7 mois

Cet avis intitulé « A éviter. Au mieux le paiement est refusé la plus part ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus