Lire tous les avis Swile Swile

Impossible de retirer l'argent crédité et aucune réponse du support

J'ai de l'argent que j'ai crédité sur mon compte swile car apparemment, quand je dépasse le solde maximale de titre restaurant, l'argent que j'ai déposé est sensé être débité, afin d'éviter de faire deux paiement différent. Alors premièrement, ça ne marche presque jamais, mais surtout l'argent est bloqué sur mon compte. Quand j'essaye de le retirer, une erreur me disant de contacter le support apparaît. Sauf que ça fait trois semaines que j'essaye de contacter le support de façon régulière, mais bien sur : aucune réponse de leur part. Une honte

Par Déchanet il y a 2 mois
Date d'expérience le 19/02/2024

Bonjour Déchanet,

Après vérification, vous nous avez contacté à deux reprises sur le chat et à chaque fois une réponse vous a été apportée.

Tout d'abord, il n'est pas possible de transférer le montant de vos titres-restaurant vers un compte bancaire. Leur utilisation étant encadrée par l'État, vos titres-resto doivent rester sur votre compte Swile afin de respecter les jours d'utilisation et le plafond légal journalier.

Pour payer au-delà de la limite de 25€, vous pouvez :

- activer le relais par CB, onglet "Cartes" (actuellement désactivé sur votre compte)

- ou créditer votre compte perso

Vous avez opté pour la seconde option, et avez pu réaliser plusieurs paiements en titres-restaurant et avec votre compte perso.

Si vous souhaitez récupérer les fonds de votre compte perso, c'est possible. Mais il faut d'abord faire vérifier votre profil. Je vous invite à consulter cette FAQ pour vous aider 😉.

Une fois votre profil vérifié, rendez-vous dans compte perso > paiement > virement bancaire.

J'espère que tout est clair pour vous, mais nous sommes disponibles sur le chat ou au 09 74 59 42 17 (en semaine entre 9h30 et 18h30) pour vous accompagner en cas de besoin.

Bonne journée,

Elsa

Par Swile Swile il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Impossible de retirer l'argent crédité et aucune réponse du support » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus