Swile

Une carte très pratique, équipe très réactive, aucun ...

Une carte très pratique, équipe très réactive, aucun soucis après 2 ans d'utilisations.
Frais de dossier au plus bas (bien plus bas que la concurrence)
Interface de commande employeur très intuitive
Je recommande

Bonjour Charlotte, merci pour votre partage d'expérience 😁 !

Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux d’apprendre quand nous avons atteint notre objectif... même si nous n'allons évidemment pas nous arreter là !

Swile : la carte qui passe nul part

La carte où tu te demandes à chaque fois si elle va passer ou pas... et que tes amis à côté ont leur carte EDENRED qui passe sans problème... la honte...
Les commerçants qui ne l'apprécient pas (frais exorbitants selon eux), je n'ose même plus la sortir, super comm mais derrière rien ne suit !
Je ne recommande pas la carte Swile, vous l'aurez compris...

Bonjour Simon, nous sommes navrés de lire que votre expérience avec Swile n'est pas optimale.

Concernant vos refus de paiements, cette situation peut arriver dans certains cas. C'est souvent dû à un défaut de connexion internet du TPE (micros coupures comme pour votre réseau de téléphone par exemple ou défaut général).

En effet, même si votre carte Swile ressemble trait pour trait à une carte bancaire classique, son fonctionnement diffère quelque peu. Sachez que pour pouvoir fonctionner, toutes les cartes émettrices de titres-restaurant nécessitent une bonne connexion internet des TPE au moment de votre paiement.

Il peut également arriver qu'un établissement soit mal référencé et cela relève de notre fait. Dans ce type de cas, nous vous invitons à régler avec un autre moyen de paiement, ainsi qu'à conserver le ticket de caisse et à nous faire une demande de remboursement en un clic depuis votre Swile App. Cela nous permet de référencer correctement l'établissement, et de vous transférer les fonds relatifs à votre achat.

Votre carte passe dans tous les établissements affiliés à la Commission Nationale des Titres-restaurant, ce qui correspond à plus de 220 000 établissements en France 😊 !

Concernant un éventuel refus de cette dernière, sachez que nous avons la commission la moins chère du marché, à 3.5% par transaction et qu'il n'y a aucun frais fixe ou caché.

Excellente journée à vous !

Je viens de changer d'employeur, et j'ai donc le malheur ...

Je viens de changer d'employeur, et j'ai donc le malheur d'avoir récupéré une carte Swile... J'étais content au début : fun, nouveau, beau produit, etc.

Je peux pour assurer qu'il n'y a pas photo, mon ancienne carte est bien au dessus !!

Cette carte est régulièrement refusée, soit parce qu'elle ne passe pas dans le TPE, soit parce que le restaurant n'en veut pas (elle lui coûterait trop cher). Et j'ai régulièrement des problèmes pour l'utiliser sur Deliveroo.

Ne vous laissez pas avoir par la belle communication de SWILE, cette carte n'est pas encore à la hauteur !

Bonjour Bastien, nous sommes navrés de lire que vous n'êtes pas satisfait de nos services.

Concernant vos échecs de paiements, malheureusement, cette situation peut arriver dans certains cas. C'est souvent dû à un défaut de connexion internet du TPE (micros coupures comme pour votre réseau de téléphone par exemple ou défaut général).

Votre carte passe dans tous les établissements affiliés à la Commission Nationale des Titres-restaurant, ce qui correspond à plus de 220 000 établissements.

Concernant un éventuel refus de cette dernière, sachez que nous avons la commission la moins chère du marché, à 3.5% par transaction, et qu'il n'y a aucun frais fixe ou caché. N'hésitez pas à nous communiquer les informations relatives à l'établissement concerné afin que nous prenions contact avec lui. Il  s'agit souvent d'un simple manque de connaissance.

Pour ce qui est de Deliveroo, nous sommes bien conscients de la situation et nous faisons notre maximum au quotidien pour la faire évoluer. Le problème vient en réalité d'un mauvais référencement des plateformes de commande en ligne. N'hésitez pas à nous envoyer votre facture dans le but de vérifier l'éligibilité de l'établissement en question en vue d'un éventuel transfert des fonds.
Très bonne fin de journée à vous !

Après quelques bugs au départ et un paiement qui ne ...

Après quelques bugs au départ et un paiement qui ne passait (car le resto était identifié comme un Bar), j'ai rapidement eu une réponse du service client et le problème a vite été réglé.
Carte très pratique avec le complément CB, on se préoccupe plus des plafonds.

Alors qu'au départ j'étais plutôt pour rester sur les tickets papier je dois dire que la carte swile m'a fait changé d'avis.

Bonjour, merci beaucoup pour votre partage d'expérience. En effet, nous rencontrons parfois quelques dysfonctionnements et nous en sommes sincèrement navrés... Nous faisons notre maximum pour rendre votre expérience la plus agréable possible. Si nous vous avons fait changer d'avis, c'est déjà une belle victoire pour nous 😉. Belle journée à vous !

Trés bon retour depuis un an d'utilisation

Très bon retour depuis désormais un an d'utilisation, tous nos collaborateurs sont ravis:
L'application est fiable et optimisée, les retours en cas de dysfonctionnement sont rapides, les cartes esthétiques.

Bonjour Camille, merci pour votre partage d'expérience. Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction et allons tacher de continuer à vous offrir la meilleure expérience possible 😊 ! N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Belle journée à vous !

ultra pratique moyen de paiement accepté partout restaurant, ...

ultra pratique moyen de paiement accepté partout restaurant, boulangerie ...

Bonjour Fabienne, merci pour votre avis. Nous allons tâcher de continuer à vous donner le smile au quotidien 😁 !

Au top ! Très pratique!!!

Au top ! Très pratique!!!

Bonjour Audrey, merci pour votre partage d'expérience. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec Swile 😊 ! N'hésitez pas à revenir vers nous à l'adresse hello@swile.co si besoin.

Service clients procédurier et répondant complètement ...

Service clients procédurier et répondant complètement à côté (restaurant serait non référencé alors qu'il apparait sur la géolocalisation du site web). Le technicien veut absolument des talons de tickets de paiement TPE ou des connexions TPE en échec pour vous rembourser...

A éviter et restez chez les leaders des tickets restaurant. Moins cher en commission, c'est comme tout ce qui est moins cher, vous aurez la "qualité" qui va avec

Bonjour Bernard. Votre Swile Card passe dans tous les établissements de France qui sont affiliés à la Commission Nationale des Titres Restaurants (CNTR) ce qui correspond à plus de 220 000 établissements en France.
Nous avons en effet la possibilité de compenser un paiement sur vos fonds propres lorsque vous rencontrez un échec dans un établissement éligible. Nous sommes certains que vous comprendrez que nous sommes à cheval sur nos procédures, et ce, dans le but de sécuriser au mieux votre compte. Dans ce type de cas, nous avons donc besoin d'une preuve de paiement.
Nous avons bien compris lors de notre échange téléphonique qu'il s'agissait dans votre cas d'un oubli de carte de votre part et nous vous remboursons à titre exceptionnel votre achat. Pour le reste, nous vous invitons à bien veiller au respect des plafonds journaliers ou à activer l'option de dépassement afin de ne plus vous heurter à ce type d'échec de paiement.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

J'avais déjà fait parvenir un extrait de mes opérations carte du mois à ma demande de remboursement et comme vous l'aviez dit au téléphone hier, peu de gens gardent les tickets de paiement TPE chez au bout d'un certain temps...

Bonjour Bernard, nous sommes navrés de lire que votre expérience n'est pas satisfaisante.
Pour tout vous dire, ce sont les Terminaux de Paiement (TPE) des commerçants qui nous permettent de les référencer et de savoir s'ils sont bien affiliés à la Commission Nationale des Titres-Restaurants, et de ce fait si vous pouvez y utiliser votre carte Swile.
Il est possible qu'un restaurateur affiché sur notre carte dispose d'un TPE dont nous n'avons pas (encore) connaissance, cela déclenchera alors un échec de paiement pour notre utilisateur. Toutefois, rassurez-vous, suite à cela nous référençons l'établissement correctement et nous vous transférons la somme correspondante de votre compte Swile vers votre compte perso.
En effet, dans le cadre d'un remboursement, nous avons besoin d'une preuve de paiement. Cela nous permet en effet de vérifier les coordonnées de l'établissement ainsi que le montant de la transaction.
Suite à notre échange téléphonique de ce jour, nous espérons vous avoir apporté une solution satisfaisante. N'hésitez pas à revenir vers nous directement au 09 74 59 42 17 ou à l'adresse hello@swile.co si besoin. Belle journée à vous !

parfais, pratique et utile

parfais, pratique et utile

Bonjour Christophe, merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait par nos services 😉. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Belle journée à vous !

Mes collaboratrices adorent !

Mes collaboratrices adorent !
Innovant, pratique, intuitif et un coût faible notre TPE.
Bravo !
Un sav au top avec une réactivité sans égal.

Bonjour Christelle, nous vous remerçions pour votre partage d'expérience et nous sommes ravis que vos collaborateurs et vous soyez satisfaits de nos services 😊 ! Belle journée à vous.

Je viens de découvrir que ma carte Swile a été piratée, ...

Je viens de découvrir que ma carte Swile a été piratée, de nombreuses transactions frauduleuses ont été effectuées.
Je n'ai ni perdu ma carte, que j'ai toujours, ni utilisée depuis des mois, car en déplacement à l'étranger depuis Juin, nous sommes en septembre.
Faites donc attention, n'associez pas votre carte bancaire pour gérer les dépassements, en particulier.
j'attends un retour de Swile sur le sujet.

Swile m'a rapidement contacté, et m'a rassuré sur le fait que les transactions frauduleuses me seront bien remboursées.

Conseil important: Mettez très régulièrement à jour le mot de passe de votre compte Swile, c'est par ce moyen que le fraudeur a pu agir.
je vais en tout cas, pour ma part ,suivre ce conseil ! :)

Le remboursement a bien eu lieu, reçu le lendemain après avoir envoyer une déclaration indiquant le montant des transactions frauduleuses constatés sur mon compte bancaire. Seuls les montants prélevés sur votre compte bancaire vous serons remboursés, les montants correspondant à l'utilisation de votre solde chèques déjeunés, ne le seront pas.

Bonjour Nilton. Merci pour votre message. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos échanges et nous faisons notre maximum pour que cela soit toujours le cas 😉.

Comme prévu, le dossier de contestation vous a bien été envoyé sur votre adresse mail professionnelle.

Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée !

Merci Amanda pour votre contact et notre échange.
Je suis bien rassuré sur le fait que les montants débités frauduleusement me seront remboursés et que ma carte n'est pas compromise et reste utilisable. .
J'attends donc les documents afin de vous fournir les informations des transactions frauduleuses et ainsi pouvoir initialiser le process de remboursement.
Encore merci.

Bonjour Nilton. Nous avons tenté de vous joindre par téléphone et nous vous avons laissé un message vocal. Pouvez-vous s'il vous plait nous recontacter dès que possible au 09 74 59 42 17 ? Nous tenons à vous rassurer sur le fait que toutes nos équipes feront le maximum pour trouver une solution satisfaisante à cette situation. Nous attendons votre appel.

Ravie de l'efficacité de ce service qui est amplement ...

Ravie de l'efficacité de ce service qui est amplement à la hauteur de mes attentes. J'utilise principalement ma carte swile via wallet sur mon iphone. Pratique et simple, une vraie liberté comparé aux tickets papiers. Il y a plus de partenaires et moins de limites.

Bonjour Priscillia. Merci beaucoup pour votre partage d'expérience 😉. Belle journée à vous de la part de Swile !

Et ouï plus besoin de pièces de monnaie des les poches ...

Et ouï plus besoin de pièces de monnaie des les poches et en peux même rajouter un CB

Bonjour Lahlou. Merci pour votre retour 🙂 ! Nous vous souhaitons une belle journée.

Super !

Super , à marché de partout et aucun soucis

Merci beaucoup pour votre avis Benjamin 😊 !

Rapide, simple, efficace.

Rapide, simple, efficace.
Cela facilite bien les paiements et c'est mieux que des tickets restos habituels. Bref j'adore je ne me verrai plus revenir à un autre système.

Bonjour Marine. Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravies que vous soyez satisfaite 😊 !

Très belle solution, simple et souple pour les salariés ...

Très belle solution, simple et souple pour les salariés et pour l'entreprise. Nous sommes utilisateurs très satisfaits depuis 3 ans.

Merci beaucoup pour votre avis Olivier ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de notre solution.

Le top je suis très content car avec les tickets restaurant ... [Résolu]

Le top je suis très content car avec les tickets restaurant on pouvait pas payer la somme ,il fallait uo payer moins ou plus et c était perdu avec la carte c est le top

Merci pour votre partage d'expérience et votre confiance !

Très satisfaite

Très satisfaite

Si vous avez le smile, alors on a tout gagné !

Super pratique et facile à utilser. [Résolu]

Super pratique et facile à utilser.

Merci pour votre avis !

Satisfaite et très bonne continuation à vous ! Cdt ... [Résolu]

Satisfaite et très bonne continuation à vous ! Cdt

Merci beaucoup pour votre confiance Candyce !