Lire tous les avis Swile Swile

Une transaction à 0 euro qui laisse penser que mon ... [Résolu]

Une transaction à 0 euro qui laisse penser que mon bon cadeau va être intégralement pris en charge par la carte swile, très content de recevoir le bon ikea très rapidement, beaucoup moins quand je reçois dans la foulée un avis indiquant que cette enseigne n'est pas prise en charge et que je vais être débité de la bagatelle de 187, 10 euros soit l'intégralité. Et il faut préciser que j'ai eu des soucis pour chacune des transactions avec cette carte.

Par Philippe COUSTAL il y a 1 an
Date d'expérience le 20/10/2022

Bonjour Philippe, merci pour votre avis. Suite à notre échange téléphonique, nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter plus de détails sur cette situation. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question sur Swile ou sur l'utilisation de vos dotations. On vous souhaite une excellente journée.

Par Swile Swile il y a 1 an
Merci beaucoup à Alexandre de Swile pour sa compréhension ainsi que la mise en place de solution et de dédommagement.
Par Philippe COUSTAL il y a 1 an

Cet avis intitulé « Une transaction à 0 euro qui laisse penser que mon ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus