Lire tous les avis Swile Swile

Nul 👎

Je suis trĂšs déçue par la carte Swile qui n’est valable dans aucune enseigne.
J’ai perdu 100€ de bons culture qui avaient expirĂ©s mais malheureusement le mail est arrivĂ© dans mes spams.
Aucune compréhension du service commercial ni de mon CE.
Avantage salariĂ© nul 👎
A fuir !! đŸ€Ź

Par Sandra il y a 10 mois
Date d'expérience le 16/06/2023

Bonjour Sandra,

Comme indiquĂ© sous votre autre avis, les titres cadeaux sont valables un an. La date de validitĂ© est indiquĂ© sur votre compte Swile, et effectivement un mail de relance vous est envoyĂ© un mois avant leur expiration. Je suis dĂ©solĂ©e qu'il soit arrivĂ© dans vos spams, ça dĂ©pend des paramĂštres de votre boĂźte mail 😕.

Les titres cadeaux expirés ont été retournés à votre employeur. Pour les récupérer, vous pouvez vous rapprocher de votre CSE pour trouver un accord.

Enfin, c'est votre CSE qui décide des titres cadeaux qu'il vous verse. En l'occurrence, il a opté pour des titres cadeaux culture. Ils sont utilisables uniquement dans les enseignes dédiées à la culture (Cultura, librairie, cinémas...). Vous pouvez aussi vous procurer un Pass Culture Amazon ou une carte cadeau Fnac/Darty sur la plateforme Réductions et Billetterie.

Pour plus d'informations, je vous recommande cette FAQ : "Comment dépenser mes titres cadeaux Culture ?".

Dagloria reste disponible par mail si vous avez la moindre question.

Bonne journée,

Elsa

Par Swile Swile il y a 10 mois

Cet avis intitulĂ© « Nul đŸ‘ŽÂ Â» postĂ© sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'ĂȘtes pas encore membre ?

Le fait d'ĂȘtre membre vous permet d'avoir un suivi dĂ©taillĂ© de vos demandes.

Le fait d'ĂȘtre membre vous permet d'avoir des options supplĂ©mentaires.