Lire tous les avis Swile Swile

Argent bloqué

J ai eu le malheur de créditer mon compte personnel sur Swile. Bien m en a pris j ai besoin de cet argent et aujourd’hui on m annoncé plus de 15 jours pour vérifier un profil pour pouvoir l utiliser. C est tout simplement scandaleux, pire que une banque

Date d'expérience le 23/02/2023

Bonjour Louin. Je suis désolée pour cette déconvenue. Selon la réglementation en vigueur, la vérification du profil est obligatoire pour dépenser les fonds de votre compte perso avec votre carte Swile. Je vous prie de nous excuser pour le délai de vérification du profil. Il est en effet allongé car nous recevons actuellement de très nombreuses demandes. Toutefois, compte tenu de votre situation, je peux exceptionnellement demander à notre prestataire bancaire de vérifier le vôtre en priorité. N'hésitez pas à me contacter sur le chat (du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30), je suis là pour vous aider. Bonne journée, Elsa

Par Swile Swile il y a 1 an

Cet avis intitulé « Argent bloqué » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus