Lire tous les avis Swile Swile

J’ai envoyé ce message directement par Swile, mais ...

J’ai envoyé ce message directement par Swile, mais pour faire accélérer les choses, j’évoque mon mécontentent sur ce forum, qui a l’air commun.

Le 20/04/2023, mon paiement de 11 euros a échouer, mais vous me l’avez prélevé. Je l’ai fait une deuxième fois (qui a fonctionné et vous l’avez prélevé également. Vous m’indiquez un remboursement de 11 euros que je n’ai jamais reçu. Merci de me rembourser les 11 euros comme c’est indiqué sur l’application.

Par Nicolas il y a 1 an
Date d'expérience le 20/04/2023

Bonjour Nicolas.

Désolée pour l'incident de paiement que vous avez rencontré hier. J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message vocal et un mail.

Pour vous expliquer en détails ce qui s'est passé : chaque paiement avec la carte Swile déclenche une demande d'autorisation, pour vérifier votre solde et s'assurer que le commerçant accepte bien les titres-restaurants. En l'occurrence, Swile a bien capturé les fonds (d'où le débit visible sur votre compte). Mais suite à une mauvaise connexion sur le réseau bancaire, nous n'avons pas reçu l'autorisation de les verser au commerçant (d'où votre échec de paiement).

Le système bancaire a automatiquement régularisé la situation, et votre premier débit a été remboursé. La transaction a ensuite été rejouée et et vous avez été débité d'11€. Vous pouvez le constater sur votre compte Swile.

Pour une meilleure lecture de votre solde, je vous ai envoyé votre historique de transactions.

Je reste disponible par mail si vous avez des questions, et vous souhaite une bonne journée.

Elsa

Par Swile Swile il y a 1 an

Bonjour Nicolas,

Je suis désolée que le temps de réponse vous ai semblé trop long. Vous m'avez répondu par mail hier mail hier matin, et je vous ai répondu 24 heures après.

Comme je vous l'indiquais, il n'y a pas d'erreur dans le calcul de votre solde. Lors de votre premier paiement, les fonds ont été capturés par Swile mais n'ont pas été versés au commerçant. Ils sont ensuite été relâchés et remis sur votre solde de titres-restaurants. Votre solde n'a donc pas été impacté par cette transaction.

Seule la deuxième transaction a été débitée. Vous pouvez le constater sur votre compte Swile, mais aussi dans l'historique de transactions que je vous ai envoyé.

J'espère que tout est désormais plus clair pour vous et reste disponible par mail si vous avez des questions.

Bonne journée,

Elsa

Par Swile Swile il y a 1 an

Cet avis intitulé « J’ai envoyé ce message directement par Swile, mais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus