Lire tous les avis Swile Swile

En tant qu'administrateur, énorme déception :

En tant qu'administrateur, énorme déception :
Du jour au lendemain le service chèques-cadeaux supprimé sans aucune alerte préalable, sans aucune visibilité!
Je dois maintenant annoncer à mes salariés qui avaient l'habitude de chèques culture et titres resto mensuels + chèques cadeaux que nous allons devoir trouver une autre offre.
Au-delà de mon cas personnel, je trouve la pratique commerciale surréaliste, on peut accepter des modifications d'offres et s'y préparer, mais mettre les entreprises et les salariés devant le fait accompli en supprimant des services majeurs sans aucune forme d'alerte... En tout cas il ne me viendrait pas à l'idée de faire ça à mes clients...

Par Laurent il y a 11 mois
Date d'expérience le 05/06/2023

Bonjour Laurent,

L'offre titres cadeaux est toujours proposée par Swile. Seulement, comme vous l'a indiqué ma collègue Agathe, nos équipes sont en train de la restructurer. Dans cette attente, aucun contrat n'est renouvelé.

Je comprends que cette attente soit pénible pour vous et vos salariés, et j'en suis sincèrement désolée. Nos équipes font tout leur possible pour proposer la nouvelle offre rapidement.

Nous vous préviendrons dès qu'elle sera disponible. Vous pourrez alors renouveler votre contrat et passer commande.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension, et vous souhaite une excellente journée.

Elsa

Par Swile Swile il y a 11 mois

Cet avis intitulé « En tant qu'administrateur, énorme déception : » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus