Lire tous les avis Swile Swile

Inutilisable

Paiement qui échoue régulièrement lorsqu’on veut utiliser le solde. Et après on se retrouve débité alors que le paiement a été refusé .
Service client qui répond avec très peu de réactivité, injoignable par téléphone.
J’ai fait des retours sur des commandes payées avec cette, je n’ai jamais vu le remboursement( ça fait un mois bientot) malgré que le vendeur me confirme avoir procédé aux remboursements.
Bref je n’ai que des galères avec cette carte.

Date d'expérience le 05/01/2023

Bonjour Eliza. Je suis désolée que vous rencontriez des difficultés dans l'utilisation de votre carte Swile. Pour vous aider rapidement, je vous invite à me contacter sur le chat (du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30). Avec votre nom et l'identifiant à 9 chiffres au dos de votre carte Swile, je pourrais consulter votre compte et débloquer la situation. À très vite sur le chat, Elsa

Par Swile Swile il y a 1 an
Bonjour moi j'aimerais savoir si c'est possible de mettre l'argent de ma carte SWILE sur mon compte courant merci de votre réponse.
Clara
Par Clara Bout il y a 1 an

Bonjour Clara. Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme que vous pouvez créditer votre compte perso Swile avec votre carte bancaire et vice versa. Il est cependant impossible de transférer vos titres cadeaux vers votre compte bancaire. Je reste à votre disposition par mail si vous avez la moindre question, et vous souhaite une bonne après-midi. Elsa

Par Swile Swile il y a 1 an

Cet avis intitulé « Inutilisable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus