Avis Clients de Swile

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Swile.

très pratique pour payer mes courses et mes quelques ... [Résolu]

très pratique pour payer mes courses et mes quelques resto

Par Cpauly il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/01/2021

Merci beaucoup pour ce super retour !

Par Swile Swile il y a 3 ans
Au début réticente mais finalement une fois essayé c'est l'adopté...top
Nous ne pourrions plus revenir au format papier
pratique et service client au top, super sympa et très très réactif
Excellent
Par [email protected] il y a 3 ans

Nous sommes ravis de lire votre retour d'expérience !

Très bon service [Résolu]

Très bon service

Par Sakhi S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/01/2021

Nous sommes ravis de vous lire Soufiane !

Service innovant et de qualité ! [Résolu]

Service innovant et de qualité !

Par Teboul Y. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/12/2020

Merci pour ce partage d'expérience !

VIVE la carte SWILE [Résolu]

Service client de qualité et reactif
Une carte "passe partout" , compatible avec UberEat , Deliveroo ....
Design au top ( modele noir)
Merci pour cette belle decouverte

Par Joyce J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/01/2021

Merci pour ce retour, nous sommes ravis de lire que vous avez le Smile avec Swile !

Satisfait ! [Résolu]

Je connais Swile depuis plus de 2 ans, toujours satisfait du service !

Par Letexier S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/12/2020

Merci Steven !

ils sont top [Résolu]

ils sont top

Par Jebnoun K. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/01/2021

Par Swile Swile il y a 3 ans

Top, la carte est très pratique :)

Top, la carte est très pratique :)

Par Piquemil M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/01/2021

Merci Marie pour votre retour ! Restez connectée, on vous prépare de nouvelles fonctionnalités encore plus géniales.

Par Swile Swile il y a 3 ans

Super service ! Ma carte passe partout, et l'appli ...

Super service ! Ma carte passe partout, et l'appli est super intuitive. Merci !

Par Marekovic L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/01/2021

Merci pour ce retour Léa !

Par Swile Swile il y a 3 ans

le comité d'entreprise nous a mis 40 euros sur cette ...

le comité d'entreprise nous a mis 40 euros sur cette carte swile. et depuis j'essaie vainement de les dépenser. elle ne passe nul part. pour trouver des commerçants qui l'acceptent j'ai été sur leur site qui propose une carte de France où il y a un tas de point rose avec un dessin (cadeau) . je vous souhaite bon courage pour trouver un commerçant en un seul coup d'œil et même avec plusieurs. je ne recommande absolument pas.

Date d'expérience le 12/01/2021
vous connaissez l'histoire du sourd ....
Par Florence il y a 3 ans

Nous traitons avec le plus grand soin toutes les demandes que nous recevons. Nous nous ferons une joie de vous aider, mais en l'état, sans vous identifier, nous ne pouvons malheureusement pas le faire.

Excellente journée

Par Swile Swile il y a 3 ans
ma demande n'est pas personnel et vous n'avez donc pas besoin de savoir qui je suis. vous évitez de répondre ce qui montre bien la non fiabilité de vos services.
Par Florence il y a 3 ans

Je ne peux pas retrouver votre demande Florence, n'hésitez pas à nous recontacter.

Par Swile Swile il y a 3 ans
oui je n'ai pas utilisé la même adresse mais cela ne vous empêche pas de répondre puisque c'est un avis partagé par d'autres internautes. oui je vous ai écrit sur votre site.
Afficher plus de commentaires

Retour d'expérience

Après un an de pratique, notre établissement ainsi que nos collaborateurs sont totalement satisfaits d'utiliser les services de SWILE. Aucun couac depuis la mise en place

Date d'expérience le 06/01/2021

Bonjour Stéphanie, merci beaucoup pour ce retour, nous sommes ravis de lire que vos collaborateurs et vous avez le Swile (smile at work) !

J'adore.

J'adore.
Très simple d'utilisation.
Le packaging est super. L'application est pratique. Merci à Julie. A bientôt

Date d'expérience le 05/01/2021

Nous sommes plus que ravis de vous lire !

Par Swile Swile il y a 3 ans

Je recommande sans hésitations les services SWILE!

Je recommande sans hésitations les services SWILE à mes proches! Le produit offre beaucoup de chose en restant très simple. Les titres restaurant ont été appréciés par tous dans la société, plus particulièrement depuis que le télétravail est imposé.
L'équipe est fantastique, dynamique et toujours là pour vous guider dans la mise en place de la carte et même après! Je me permets de nommer plus particulièrement mon contact chez Swile, Thierry Segrétain, qui est toujours joyeux, agréable et surtout disponible pour la moindre petite question. Rien est un problème et il n'hésite pas à aller au-delà de ses limites pour réponde à mes questions.
Grand merci à toute l'équipe!
Aurélie - SELLIGENT

Par Aurelie il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/12/2020

Bonjour Aurélie, votre retour nous fait chaud au cœur ! Merci beaucoup, de la part de toutes nos équipes. Passez de très belles fêtes de fin d'année

Dépassement CB à fuire

J'utilise Swile depuis longtemps. j'ai eu un soucis avec eux sur le dépassement avec ma carte bancaire. ils m'ont facturé une somme d'argent depuis ma carte bancaire et il m'ont pas remboursé en me disant de me rapprocher de Auchan. Ne faites pas le dépassement avec votre carte vois risquez d'avoir des soucis sans que vois serez remboursé derrière

Date d'expérience le 17/12/2020

Bonjour Monsieur, nous avons échangé à propos de vous souci sur un autre canal et vous avez d'ailleurs modifié votre avis. Nous vous invitons à faire de même ici ! ? Passez de bonnes fêtes

Par Swile Swile il y a 3 ans

Se contente de faire un copier/coller des informations ...

Se contente de faire un copier/coller des informations de leur site pour vous répondre alors que votre demande a besoin d'une réponse spécifique. Ne sert à rien comme leur carte !

Par Sylvie D. il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/12/2020

Bonjour Sylvie, nous sommes très surpris de votre retour. Nous traitons les demandes reçues avec le plus grand soin. Comme nous ne pouvons pas vous identifier avec votre seul avis, nous vous invitons à revenir vers nous, afin que nous puissions vous aider.

Vous pouvez nous écrire à [email protected] ou par téléphone au 09 74 59 42 17.

Bon week-end

Par Swile Swile il y a 3 ans

Quatre mois avec cette carte, le constat est déprimant. ...

Quatre mois avec cette carte, le constat est déprimant. La carte ne passe presque nulle part. Sur Delivero je pouvais payer avec ma carte Edenred, la Swile ne passe pas. Idem dans tous les resto que j'ai fait, aucun n'accepte cette carte. Je peux l'utiliser que chez monoprix ou elle est acceptée..mais bon, ce n'est pas le but.

Date d'expérience le 12/12/2020

Bonjour Silvia, cela a-t-il fonctionné ?

Par Swile Swile il y a 3 ans
Bonjour, oui, merci pour m'avoir rappelé et m'avoir expliqué la bonne manip à faire pour Deliveroo . J'essayerai de voir si effectivement j'aurais plus de chance ! Merci à vous en tout cas d'avoir pris le temps d’écouter et trouver des solutions!
Par Ggg il y a 3 ans

Bonjour, suite à notre échange téléphonique, j'espère vous avoir apporté des éléments de réponse !

Passez de bonnes fêtes de fin d'année

Par Swile Swile il y a 3 ans

Impossible d'utiliser la carte dans une enseigne éligible. Service client aux abonnés absents pour le remboursement.

Impossible d'utiliser la carte dans une enseigne pourtant éligible. Appel au service client, qui nous dit de payer avec nos propres moyens et qu'il procédera à un remboursement sur notre compte. Nous avons donné tous les documents par mail demandés par le service client. Demande faite aussi sur leur site. Toujours aucun remboursement en vue, ne répond pas aux mails. Au téléphone, il nous dit qu'ils vont nous rappeler par rapport à notre remboursement. Aucun Appel de leur part à ce jour.

Date d'expérience le 09/12/2020
Bonsoir, je vous ai répondu par mail pour vous donner nos disponibilités.
Par Poussin il y a 3 ans

Bonjour Stéphanie, je vous contacte par mail afin que nous puissions convenir d'un créneau pour nous appeler.

A très vite

Par Swile Swile il y a 3 ans
Bonjour Agathe, impossible de savoir si vous m'avez remboursé sur mon propre compte personnel ( RIB fourni) ou je dois encore faire des démarches sur le site comme vous me l'avez indiqué sur le mail. En suivant vos indications de votre mail, rien sur la page pour se faire rembourser. J'ai loupé votre coup de fil, j'ai appelé 10 minutes plus tard. On m'a répondu, je ne peux pas vous aidez car je m'occupe des cartes resto, je fais un mail aux personnes concernées et j'ai demandé à vous avoir. De plus, le jour ou la carte n'a pas fonctionné ( 04/12/20) vous m'avez dit que j'étais éligible pour 270 euros chez Boulanger. Et maintenant, vous me dites que non. Changement de discours pour le remboursement. Vous m'avez écrit le 04/12/2020 :"Pour faire suite à notre échange. Je vous confirme que ce commerce peut en effet recevoir des paiements en titres-cadeaux ". Il est mentionné en aucun cas que la carte cadeau de noël des enfants ne marchait pas sur ce commerce. L'achat n'est pas un aspirateur mais un PC Portable pour toute la famille. Vous avez la facture. Je suis désespérée !!!!!
Par Poussin il y a 3 ans

Bonjour Stéphanie, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Nous traitons toutes les demandes que nous recevons, et avons répondu à la vôtre. Par ailleurs, nous avons pu vous rembourser de votre transaction infructueuse, au vu des documents que vous nous avez fait parvenir.

Bonne journée